Dl Cataclysm sans passer par le Blizzard store.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vous fait par de cette petite astuce qui vous fera gagner du temps car elle permet de telecharger Cataclysm sans la précommande digitale et donc ne pas a avoir à installer des choses depuis le CD.

1) Ouvrez votre dossier WTF

2) Ouvrir Launcher.WTF avec le bloc note ou un editeur de texte.

3) Changez la ligne SET accountType "LK" => SET accountType "CT"

4) Ouvrir Config.WTF avec le bloc note ou un editeur de texte.

5) Changez la ligne SET accounttype "LK" => SET accounttype "CT"

6) Commencez à telecharger le tout en ouvrant WoW avec le Launcher (Launcheur.exe)

Enjoyyy
Alors, sujet douteux... mais non.
Par contre, il est de bon aloi, cher posteur, de mettre la source de ce que l'on avance d'entrée, et ce de manière à éviter que l'on puisse prendre votre post pour un quelconque truc hors-charte.

Donc, l'info a été fournie sur les forums US à la base : ICI ICI ICI

Merci

Ça veut dire qu'on peut DL Cataclysm gratuitement et y jouer sans que ce soit illégal ?

Et Blizzard l'annonce sur le forum US, soit c'est totalement illogique soit j'ai rien compris
Citation :
Publié par Kaminar
Ça veut dire qu'on peut DL Cataclysm gratuitement et y jouer sans que ce soit illégal ?

Et Blizzard l'annonce sur le forum US, soit c'est totalement illogique soit j'ai rien compris
Je suis dans le même état que toi, soit c'est complètement illogique et idiot, soit on comprend rien.
Citation :
Publié par Kaminar
Pour y jouer, il faudra la clé pour mettre le compte à niveau.
Le fait de pouvoir acheter une clef en ligne permet de jouer à 00h00 le soir même et non d'attendre comme la plupart des joueurs le matin du jours J pour aller acheter une version boite en magasin.

Cependant oui c'est illogique vu que une bonne partie des magasins vendent souvent le jeu 1 jour avant la sortie officiel.
J'pense que c'est pour essayer d'équilibrer le feed/seed pour quand le DL sera dispo sans pour autant devoir faire la manip. Ou dans tout les cas pour éviter de surcharger les serveurs.

De toute façon il y a déjà pas loin de 14 Go déjà dispo en téléchargement sans pour autant faire la manip. La manip permet juste d'avoir 700Mo supplémentaire .
Donc il y a moyen déjà moyen de télécharger la version FR de Cataclysm ? En version complète ? Comme ça j'aurais juste à mettre le compte à jour, serait vraiment cool ! Il suffit de faire la manip citée dans le post pour ça ?

Sinon j'espère que c'est pas trop lourd ... mon pauvre DD de 100go fait la gueule, rien que là j'ai déjà 35% du DD occupé par wow.
Merci pour l'astuce
Du coup, après avoir tout récupéré (les ~700 mo manquant), je suis vraiment tenter par une activation du bousin par internet plutôt que de devoir aller le chercher en magasin.
On a jusqu'au 6/12 au soir pour se décider... Cela dit commencer l'aventure à minuit serait tellement mieux
Citation :
Publié par Nandini
Merci pour l'astuce
Du coup, après avoir tout récupéré (les ~700 mo manquant), je suis vraiment tenter par une activation du bousin par internet plutôt que de devoir aller le chercher en magasin.
On a jusqu'au 6/12 au soir pour se décider... Cela dit commencer l'aventure à minuit serait tellement mieux
L'aventure commence le 7decembre a 8h du mat chez nous, puisque le lancement est a 12am PST (Pacific time), enfin il me semble

**Edit!**

Note: Ah mauvais blue post, c'est US only => http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1

Celui ci est le EU : http://forums.wow-europe.com/thread....10913705&sid=1

Citation :
Q. In what regions is the Cataclysm pre-sale available? What day/time is Cataclysm launching in my region?
A. The pre-sale is available in the following regions, with realms scheduled to launch at the following times:

Americas, Australia, New Zealand, and Southeast Asia - December 7 at 12:01 a.m. PST Europe and Russia - December 7 at 12:01 a.m. CET
De toute façon il y a déjà pas loin de 14 Go déjà dispo en téléchargement sans pour autant faire la manip. La manip permet juste d'avoir 700Mo supplémentaire
Comment on lance les 14Go ?
Citation :
Publié par Sahasrahla
Ca sert juste a télécharger la maj avant l'heure, votre compte sera pas upgradé y'a aucune "économie d'argent"
Pour quelqu'un d'outremer ça lui permet de jouer a 18h le 6 au lieux de 13h le 7
Citation :
Publié par Gudish
Comment on lance les 14Go ?
Les 14 Go c'est la taille de l'installation complète de WoW. Le patch post 4.0.1 que tu peux télécharger avec cette manip ne fait que 700 Mo.
Pour savoir, si j'achète Cataclysm (ce qui devrait être fait demain), je pourrais déjà télécharger la version complète ? A la limite s'il y a juste des mises à jour dans les prochains jours à faire ça m'irait aussi.
Il n'y a pas de version complète de Cata à l'heure qu'il est, dans la mesure ou l'extension n'est pas finalisée.
Techniquement tu as l'essentiel de Cata déjà sur ton disque via le patch 4.0.1
Dès que tu auras fait la mise à niveau le jeu va te proposer un d/l de 700mo, c'est tout pour le moment. La suite, qui ne devrait pas être gigantesque pour une connexion moderne, viendra quand Blizzard le décidera.
Questions débiles:
via le launcher en ce moment on DL environ 8Go, on peut aussi acheter la version en ligne et "DL l'expansion" via le Blizzard store.
A quoi correspondent les 8Go? Preparation a l'extension pour ceux qui ne la prendront pas? Autre?
Quelqu'un a une idée de la taille du DL de cataclysm?

(pas de connection illimitée la ou je vis )
Question, est-ce que les 5 ou 8go que nous devons télécharger s'ajoutent en plus, ou en même temps cela supprime des anciens fichiers (genre les maps de l'ancien monde), besoin de savoir car j'ai plus beaucoup de place sur le disque dur :/
C'est tellement galère. Je sais pas quoi télécharger à force, ni ce que je télécharge ... si ça se trouve j'ai deux fois les mêmes fichiers là. Impossible de savoir où j'en suis non plus, galère. Je vais devoir libérer de la place aussi, avec 8go ça va pas tenir .
Citation :
Publié par Phobic
via le launcher en ce moment on DL environ 8Go, on peut aussi acheter la version en ligne et "DL l'expansion" via le Blizzard store.
A quoi correspondent les 8Go? Preparation a l'extension pour ceux qui ne la prendront pas? Autre?
Quelqu'un a une idée de la taille du DL de cataclysm?
Personne n a une idée?
Citation :
Publié par Sino Lol
Mon dossier WoW pèse 24go perso
Seulement ? Moi c'est à 35 go, en ayant juste woltk et ses congénères. Je me demande bien d'où vient cette énorme différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés