[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
Dites on peux toujours attaquer les nouvelles zones deux level en dessous du max, c'est a dire lvl 78 ?
Je ne sais pas s'il y a une limite imposée, mais en tout cas, les mobs 80 de vash'jir ont en général 25k HP et tapent en crit à 1k5 sur de la maille. Donc à mon avis, ce serait vraiment suicidaire d'y aller au 78.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je ne sais pas s'il y a une limite imposée, mais en tout cas, les mobs 80 de vash'jir ont en général 25k HP et tapent en crit à 1k5 sur de la maille. Donc à mon avis, ce serait vraiment suicidaire d'y aller au 78.
Je pense que ça ira, comme on peut aller en OT au 58 ou en Norfendre au 68. Ca sera dur mais je pense que ce sera faisable
Question pour les testeurs:

Blizzard ont ils trouvé une petite pirouette scénaristique pour expliquer pourquoi un Worgen (ou un Gob) doivent se taper BC et LK pour passer 70 et 80 ?
Ou ils ont fait ça a l'arrache ?
(les zones remaniés de Kalimdor vont du 1 au 85 ?)
Meme question pour les nouvelles races et le DK si elles y ont accès.


Je suis pas trop fan des paradoxes temporels dans le background.
Citation :
Publié par Arty
Question pour les testeurs:

Blizzard ont ils trouvé une petite pirouette scénaristique pour expliquer pourquoi un Worgen (ou un Gob) doivent se taper BC et LK pour passer 70 et 80 ?
Ou ils ont fait ça a l'arrache ?
(les zones remaniés de Kalimdor vont du 1 au 85 ?)
Meme question pour les nouvelles races et le DK si elles y ont accès.


Je suis pas trop fan des paradoxes temporels dans le background.
Nan ils expliquent rien, et t'es toujours obligé de faire 60 à 70 en Outland et 70 80 en Norfendre.

Pire, les zones 1 20 des Draenei et Elfes de sang ont pas changé. L'Exodar vient toujours de se crasher quand tu lis les textes de quêtes, et y a toujours plein de Scourge dans Eversong et Ghostlands.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andres
J'aime assez le set Paladin.
Va surtout falloir attendre les shiny effects qui rendent pas sur les screens pour se rendre compte de son epicness. Et je suis comme toi, j'aime pas mal.
J'aurais une question à propos des points pve et pvp (donc pour acheter le stuff correspondant). On en avait parlé à la sortie de la 4.0.1 mais j'y avais pas fait attention.

En lisant cette news, on voit qu'il est question de valor points et de conquest points. Donc nos honor points et justice points ne serviront plus à rien? Ils sont juste mis pour la transition entre les deux versions?
Citation :
Publié par Hilvin
J'aurais une question à propos des points pve et pvp (donc pour acheter le stuff correspondant). On en avait parlé à la sortie de la 4.0.1 mais j'y avais pas fait attention.

En lisant cette news, on voit qu'il est question de valor points et de conquest points. Donc nos honor points et justice points ne serviront plus à rien? Ils sont juste mis pour la transition entre les deux versions?
Non, par la suite ils serviront à acheter le tier dit "inférieur". C'est à dire, à la sortie du T12, le coût du T11 en Points de Vaillance sera converti en points de Justice et le T12 achetable en Points de Vaillance.
la copier premade est dispo pour les gens qui on pas encore fait ^^


et les items pvp level 85 sont lier quand EQUIPÉ du coup on peut faire un premade et envoiyer le stuff du premade a sont propre perso
La copie des premade 85 est tellement buggée que j'ai eu droit à 2 WAR 85 copiés. J'ai du attendre environ une semaine pour que le perso apparaisse sur l'écran de sélection des personnages.
Citation :
Publié par Anguille
La copie des premade 85 est tellement buggée que j'ai eu droit à 2 WAR 85 copiés. J'ai du attendre environ une semaine pour que le perso apparaisse sur l'écran de sélection des personnages.
Hier soir j'ai pu copier un shaman, un priest, un paladin et à nouveau un autre priest (je me souvenais plus si je l'avais fait ) instantanément.
Pour info les premières vidéo de Totalhalibut concernant les raids du Bastion of Twilight sont disponible ici en version 10 normal:
http://www.youtube.com/user/TotalHalibut#g/u
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier combat n'a pas l'air forcément très dur, par contre le deuxième avec les deux drakes a l'air sympa coté execution et plein de choses a gérer. Ca m'a tout l'air d'être un combat mêlant des voids zone @Sartha, et des trainées de flammes @Felmyst ou il faut annoncer entre 3 positions. Franchement j'aime beaucoup .
Ceci n'a rien à voir avec le fonctionnement de la bêta mais est-il possible encore aujourd'hui d'avoir une clé ? Il y a-t-il encore des concours en ce moments ?
J'ai une petite question, qui a certainement une réponse dans ce topic (mais je n'ai pas le temps de lire tous les posts, alors voyez-moi désolé).

J'ai vu un peu la zone de départ des Worgens en vidéo et les quêtes ont l'air scénarisé et ludique à la façon de celles du DK. Est-ce qu'il en sera de même pour les vieilles races (Nains, Humains, Taurens...) dans leurs zones remodelées ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Malison
Est-ce qu'il en sera de même pour les vieilles races (Nains, Humains, Taurens...) dans leurs zones remodelées ?
Oui, les draeneïs femelles commenceront à Elwynn et le première quête sera de traire autre chose qu'une vache.

100% inspiré du Roleplay pour satisfaire les rôlistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés