[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Quelle classe pourront faire les gobelins ?

Si je joue à cata, je voudrais bien teste de faire un gobelin chaman ou druide, est-ce possible ?
chaman, oui
Citation :
Publié par Wicked'
Waaaah... Là comme ça je n'ai plus du tout envie de faire une gob >_<.
Vous en faut peut pour être choqué, a croire que vous passez 99% de votre temps a danser avec votre personnage sur wow

C'est pas comme si on se tapait déjà du Alizée et du Britney Spears depuis X années, donc arrêtez de faire vos vierges effarouchées ....
Citation :
Publié par Stän
les nouvelles races ont l'air de bénéficier de texture plus fines non?
Oui, les traits du visage sont mieux détaillés.
Qui sait, peut-être qu'à la prochaine extension, ils vont intégrer un nouveau moteur graphique
Message supprimé par son auteur.
Les gobelins et les worgens ne seront accessibles qu'aux possesseurs de cataclysm.
Pour les nouvelles combinaisons (paladin tauren ou humain chasseur) à ma connaissance elles débarqueront avec la 4.0.3 ou la 4.0.3a.
J'ai pas spécialement recherché des infos sur cataclysm donc je pose peut-être une question stupide mais bon...

Les deux nouvelles races commenceront level 1 (qu'importe la classe bien-sûr) ou y'a-t-il une spécificité comme la classe DK qui débute level 55 ?

Merci.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
J'ai pas spécialement recherché des infos sur cataclysm donc je pose peut-être une question stupide mais bon...

Les deux nouvelles races commenceront level 1 (qu'importe la classe bien-sûr) ou y'a-t-il une spécificité comme la classe DK qui débute level 55 ?

Merci.
Level 1

A moins que tu n'ai envie de faire un DK Worgen ou trucvertminuscule.
Citation :
Publié par Wicked'
Je préfère quand même une draenette ^^. On peut aussi leur faire les cheveux roses au fait ?

@Rollan : Comment dire... ton avis je m'en contrefous un peu (juste un peu).
C'est cool car le fait que tu veuille plus joué gob j'en pense la même chose :>
m'étonnerai qu'on puisse faire un DK worgen/gobelin dès la release.
Rien que pour le simple fait du rush Tour de force "premier worgen/gobelin 85 du serveur".

A mon avis (je peux me tromper toutefois) il va falloir attendre un peu

EDIT: bah visiblement je me trompais
http://forums.worldofwarcraft.com/th...pageNo=8&sid=1
On pourra avoir un Worgen/Gobelin DK dès le lancement à prioris
il me semble avoir lu que le realm first pourrait que être obtenue par quelqun qui a fini les zone de début worgen/goblin du coup pas possible pour dk ^^
Citation :
Publié par SCHLAND
il me semble avoir lu que le realm first pourrait que être obtenue par quelqun qui a fini les zone de début worgen/goblin du coup pas possible pour dk ^^
Oui, les realm first 85 Worgen et Gobelin ont un pré-requis d'avoir fait les quetes d'introduction (Kezan / Gilneas), donc pas de realm first pour les DK ou les changement de race
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés