Unjammer |
Dernières publications

Fais une demande "en anglais" via le support en ligne. J'ai eu le même souci ça s'est réglé rapidement et j'ai récupéré tous me... Lire la suite

A mon niveau je cherche deux addons que j'ai viré au dernier patch, et impossible de les retrouver. le premier: - il m'affiche... Lire la suite

End-Game difficile d'accès pour les Casus (et encore du Casus manchot)... mais sinon avec la connerie de fusion des links... ... Lire la suite
mouais, les guildes qui ne clean pas icc en normal, surtout avec le up monstrueux de certains Damage Dealer (4.0.1) je ne com... Lire la suite
à la sortie de Cataclysm les points de justice seront "capés" à 4000. donc si tu te sens la force de remonter à 4000 d'ici un ... Lire la suite

m'étonnerai qu'on puisse faire un DK worgen/gobelin dès la release. Rien que pour le simple fait du rush Tour de force "premier... Lire la suite

C'est un bug, et il y a une confirmation d'un bleu http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870145815&sid=1... Lire la suite

Avec les "Mind Control" et les "fear" j'ai un sérieux doute.... Lire la suite

Honnêtement suffisait d'aller sur le PTR 1hr pour être près dès le soir du patch... Au final pour pas mal de joueurs de ma gu... Lire la suite

Un petit mot juste histoire de dire qu'après avoir lancé 2 fois de suite une vérification des fichiers tout est rentré dans l'o... Lire la suite

Je joue sur le Nouvel Athel Loren US. Mais normalement ce qui concerne les voix c'est côté client... Bref si cela est impossib... Lire la suite

Salut à tous, je vous expose mon problème actuel. J'ai arrêté War il y a environ un an. Qu'a cela ne tienne je suis venu re-tes... Lire la suite