Monture phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Non, il ne pourra jamais être solotable, c'est le combat qui veut ça. Un peu comme LK ne le sera jamais à cause des val'kyr.


D'ailleurs, avant de se soloter des boss, faudrait se soloter les trashs avant. Tente d'y aller tu vas rire.

Citation :
Publié par solean
Et la compo mini pour le tomber ça ressemble à quoi grp de 5,10...?
Bonne question. BT se fait à 5 lvl 80 à part les 2 derniers boss (enfin, ça peut peut être se faire avec une tech particulière, je sais pas). Kt, je sais pas, surement mais pas sûr.
Citation :
Publié par Unjammer
Avec les "Mind Control" et les "fear" j'ai un sérieux doute.
Me semble que les boss qui peuvent mc ne le font justement pas s'il n'y a qu'une cible possible.
Pour avoir testé, nous sommes arrivé en P3 (Réveil des 4 adds en même temps) à 3 : Tank / Heal / DPS.
Mais en effet les silences, les projections etc. ruinent toute organisation, du coup le heal est trop long ou dans l'impossibilité de cast, le DPS n'arrive pas a focus a cible et malgré l'équipement le tank prend cher sans soins à porté^^.

En fait, il faut être plus nombreux pour répartir les différents Ground Control, je n'ais pas essayé a 5, mais a 2 soigneurs et un tank/DPS de plus ca me semble jouable.
Ca passe "facilement" à 5. Testé il y a quelques mois.
Je le farm toute les semaines avec ma guilde à 5, 1 tank / 1 heal et 3 dps avec baton/dague pour les MC obligatoire.

Ca peut arriver de wipe 1 fois si pas de chance sur les MC, mais sa passe facile la plupart du temps
KT ca peut se faire à 5 mais ca peut être très tendu avec les jouets / MC.

Je rushais KT/BT/SWP/GT3 chaque dimanche à 10 et tout passait tranquille avec des joueurs connaissant un minimum leur classe et/ou les combats.
Citation :
Publié par Unjammer
Avec les "Mind Control" et les "fear" j'ai un sérieux doute.
Habituellement les mind controls ne sont pas lancés quand il n'y a qu'une seule cible potentielle.

En tant que rogue je ne vois pas d'obstacle insurmontable.
Après des considérations plus basiques peuvent entrer en jeu : le dps, la regen de recup contre les dégâts que je vais prendre et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés