[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
16 ou 21 novembre (au plus tard)
Merci de l'info, c'est dans pas si longtemps que ça en fait les nouvelles combos races/classes
Citation :
Publié par Sharnt
http://www.mmo-champion.com/content/?

Set pvp

Hunt/Pally /love
Hunt > all et pi c'est tout !!!

Sinon, c'est quoi le délire avec le "red shirt guy" ??
J'ai plus ou moins compris que pas mal de monde s'était foutu de sa gueule à cause de sa façon de s'exprimer lors de sa question (voix traînante) mais j'ai pas compris ni sa question, ni la réponse du staff de Bli². Et encore moins le fait du "Wildhammer Fact Checker" dans l'image associée à l'article.

Entre paranthèse, comme le dis le blue post, j'aimerai bien voir d'autres personnes s'exprimer lors d'un évènement tel que la Blizzcon...
Je trouve le casque Paladin particulièrement ridicule, on cachera ça hein .

Sinon les armures sont sympas et colorées.
Citation :
Publié par Aditu
Très concept le set hunt. J'imagine que se bander un oeil doit vachement aider à estimer les distances pour la balistique.
C'est une lunette de réalité augmentée ofc!

Y'a les epaux/casques war de sympa aussi.
Citation :
Publié par -Joker-
Mon dieu le set WaWa on dirai Robocop
la tête a le même skin que le set 270 actuel du chaman, mais en gris métal, quelle originalité.

Ninjaedit : Le rogue n'a pas d'épaules ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Anguille
Sinon, c'est quoi le délire avec le "red shirt guy" ??
J'ai plus ou moins compris que pas mal de monde s'était foutu de sa gueule à cause de sa façon de s'exprimer lors de sa question (voix traînante) mais j'ai pas compris ni sa question, ni la réponse du staff de Bli². Et encore moins le fait du "Wildhammer Fact Checker" dans l'image associée à l'article.
Un pnj n'est pas présent en jeu et le type demande pourquoi puisqu'il était là avant le cataclysm.
Metzen (le père du bg de wow) répond que de mémoire le type en question est mort dans une nouvelle déjà publiée.
En fait Metzen s'est gourré dans la nouvelle le personnage a survecu.

En résumé : Metzen c'est qu'un con il connaît pas l'intégralité du bg de wow par coeur.
C'est assez affligeant de voir les réactions que ça peut engendrer surtout que dans 90% des cas ça vient de gens qui ne savent même pas qui est Metzen.
Quelques questions en vrac, les points de justice que l'on gagne actuellement IG pourront ils servir à l'extension? et si oui pour acheter quoi, j'avais cru voir sur un post qqu'un parler d'un set pvp lqe, il s'acheterait avec des points d'honneur?
Au niveau métier, est ce que la forge permettra comme pour BC ou WOTLK de se craft assez rapidement une 2H épique? J'ai pas réussi à trouver des infos sur les métiers.
Citation :
Publié par Bali
Quelques questions en vrac, les points de justice que l'on gagne actuellement IG pourront ils servir à l'extension? et si oui pour acheter quoi, j'avais cru voir sur un post qqu'un parler d'un set pvp lqe, il s'acheterait avec des points d'honneur?
Au niveau métier, est ce que la forge permettra comme pour BC ou WOTLK de se craft assez rapidement une 2H épique? J'ai pas réussi à trouver des infos sur les métiers.
Concernant la forge, c'est par là
Pour ceux qui ont déjà test le leveling, y'a une très nette différence entre pré-cataclysm et après cataclysm ? Je viens de me re-taper tout le leveling 1-80 de pré-cata et j'aimerais bien que ça change un peu. Donc c'est une pure refonte ou juste quelques ajustements, genre combler les vides (oui, y'a des moments où t'es vraiment obligé de faire du bash mob tellement y'a plus de quêtes, contrairement à l'outreterre et en norfendre) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés