[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

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Citation :
Publié par Aleste
Les hauts-faits liés à l'exploration et aux quêtes seront reset ( vu que les zones changent, et qu'il y aura plus ( ou moins ) de quêtes qu'auparavant sur Vanilla ) ?
Ça devrait passer en tour de force pour les anciens (les actuels quoi ) et peut être qu'il y en aura de nouveau pour Cata.
Alors les premades T11 pour l'heroic mode.
Je constate déjà que le 4P t11 holy priest est fumé ( 540 spirit quand on est en chakra state. Donc quasi tout le temps :3 )
Les deux trinkets sont carrément ouf.

Premier screen, self buff. 124K pv, 92K mana.
Regen 4K hc, 3K ic !


Deuxime screen, proc du trinket, de l'enchant arme heartsong ( + le t11 et l'autre trinket qui sont eux, constant )
un joli pic à 7666 regen hc, 5600~ ic !

et troisième screen, avec les procs constants ( t11, et le trinket qui stack 5fois)


Je rappelle que ce sont des valeurs hors raid. Donc cela augmentera sensiblement, je pense pas que la regen mana soit un soucis sur le long terme. Ce soir je test les hard mode je vous donnerais mon feedback quant à la regen mana.

Avec mon ancien premade avec quelques parts 359 que j'ai drop, à titre d'exemple, j'avais terminé Cho'gall 25, avec tous mes timers mana down, et 1% de mana sur sa mort. ( avec une honnête performance de healing done! )

W& and see !

P.S: Le dernier screen était mon perso actuel avec lequel j'ai fait les raid 25 normaux.
Miniatures attachées
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Nom : WoW 2010-11-04 14-20-33-07.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 332,9 Ko
ID : 118359   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoW 2010-11-04 14-20-55-13.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 391,6 Ko
ID : 118360   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoW 2010-11-04 14-21-03-17.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 352,0 Ko
ID : 118361   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoW 2010-11-04 14-39-46-41.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 330,9 Ko
ID : 118362  
Typiquement un tank quasi 2.5 fois plus de vie qu'un tissu. (20 k pv tissu , 50K pv tank a la 3.X) (30 kpv tissu 5-6Xk pv tank 4.0.1)
Donc plus même

Le soucis, c'est que cette montée exponentielle ca va rendre totalement désuet le contenu BL.
Encore a l'heure actuelle on peu trouver du challenge a solo qq instances, que vu ce qui arrive ...

La course aux chiffres c'est pas forcément bon pour la richesse du jeu.
Citation :
Publié par Anguille
Un priest 124k PV self buff

Boudiou les tanks vont aller taper dans les 200k en raid, fin d'extension.... Si pas plus.
J'viens d'avoir la même réaction.

ICC 10 voir 25 faisable a 5?

Les dps sont à combien de pv/dps pour info?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Alors les premades T11 pour l'heroic mode.

[...]

je pense pas que la regen mana soit un soucis sur le long terme. Ce soir je test les hard mode je vous donnerais mon feedback quant à la regen mana.
C'est ça qui me gène un peu avec les test de Blizzard sur la beta : les prémades overstuff.

Pour accéder aux donjons héroïques, le minimum est 330 (qu'on obtient en faisant les donjon normaux et les réputations honorées) Sauf qu'avec un tel stuff, la regen OU la puissance sont clairement insuffisante. On peut tenir les gros dégâts mais pas sur du long terme.

Donc pour soigner un donjon héroïque, il faut du stuff qu'on obtient en donjon héroïque.
J'ai arrêté de pug les héroïques tellement c'était pénible de se faire insulter parce que je suis OOM avant que le boss ne meurt. (Jamais la faute des DPS qui moulinent à 4k au niveau 85).
Citation :
Publié par Enthalpire
C'est ça qui me gène un peu avec les test de Blizzard sur la beta : les prémades overstuff.

Pour accéder aux donjons héroïques, le minimum est 330 (qu'on obtient en faisant les donjon normaux et les réputations honorées) Sauf qu'avec un tel stuff, la regen OU la puissance sont clairement insuffisante. On peut tenir les gros dégâts mais pas sur du long terme.

Donc pour soigner un donjon héroïque, il faut du stuff qu'on obtient en donjon héroïque.
J'ai arrêté de pug les héroïques tellement c'était pénible de se faire insulter parce que je suis OOM avant que le boss ne meurt. (Jamais la faute des DPS qui moulinent à 4k au niveau 85).
Euh, lors des tests des heroic, on avait des premade en stuff de donjon normal hein. Lors des tests de raids, on avait des premades en stuff d'heroic. Et lors des tests de raid heroic, on a des premades en stuff raid normal (T11). Rien de bien choquant là dedans, c'est logique.

Et pour les points de vie, Cata uniformise les points de vie de tout le monde hein, ca sera plus des plaqueux à deux fois les hps de tissus. Y aura une différence, mais loin d'être aussi grande que maintenant.
Un priest à 120k, ça doit donner un tank à 150k.
160.000 PV env. pr un "random" tank avec le full t11 a prio.
(ca fait les pv totaux d'un Raid 40 de niv 60 )


Je cherche des screens, mais ca m'étonnerais pas que ce soit bcp plus, vu qu'ils annoncent de la visibilité au heal. Impossible de remonter un tank en 2-2, mais grosse reserve de pv. (enfin dans un sens ils sont tjs dans le vrai, vu que les heals semblent miteux)
Rien à voir avec Cataclysm, mais j'avais pas envi de faire un post pour ça :

On peut désactiver "un" son en particulier ?

J'ai la main de Gul'dan là, mais ça fait un bruit horrible et j'commence vraiment à saturé ( et j'aimerais bien entendre les autres sons ).
Citation :
Publié par Aleste
Rien à voir avec Cataclysm, mais j'avais pas envi de faire un post pour ça :

On peut désactiver "un" son en particulier ?

J'ai la main de Gul'dan là, mais ça fait un bruit horrible et j'commence vraiment à saturé ( et j'aimerais bien entendre les autres sons ).
[edit]:
Citation :
Publié par Aleste
Ca va être dur, vu que j'ai aucun de ces sous-dossiers.

La macro marche pas aussi ^^

Et c'est un sort qui dure 15 secondes, donc bon.
Bon j'vais faire des test et essayer de trouver ca avec une autre methode, jte mp si j'trouve un truc
(Vu que ton probleme c'est pas le son que fait ce sort, mais le son de l'aura/debuff ensuite)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je sais qu'il est possible de changer le son des armes à feu en rajoutant juste un dossier spécifique dans le dossier DATA il me semble.
Ça fonctionne c'est certain car je l'avais fait. Et tu ne touches pas aux fichiers du jeu donc legit

Par contre ça fait un bail que j'ai fait ça et je ne me souviens pas du tout comment on procède exactement.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Essaye avec une macro de ce type par exemple ptet (j'vais test tien ) :

#showtooltip Hand of Gul'dan
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Hand of Gul'dan
/console Sound_EnableSFX 1;


[edit]: Hum en fait faudrais simplement placer un fichier .wav vierge avec le bon nom dans le dossier : World of Warcraft\Data\enGB\Sound\Spells\
Ca va être dur, vu que j'ai aucun de ces sous-dossiers.

La macro marche pas aussi ^^

Et c'est un sort qui dure 15 secondes, donc bon.
Citation :
Publié par Ataraxie
Je cherche des screens, mais ca m'étonnerais pas que ce soit bcp plus, vu qu'ils annoncent de la visibilité au heal. Impossible de remonter un tank en 2-2, mais grosse reserve de pv. (enfin dans un sens ils sont tjs dans le vrai, vu que les heals semblent miteux)
Oué enfin autant à poil l'écart sera minime autant un stuff tank ça se fait avec des endu ou truc/endu là où un dps/heal a d'autres choix pour les gemmes (même pour les slots bleus).
Ensuite tu rajoutes les bénéfices de la la spé et de la spécialisation en armure et t'arrives à quelque chose comme un bonus de 20% à l'endu.

Alors oui l'écart entre un war dps et un mage sera probablement infime (et du uniquement à la valeur de vie de base) autant l'écart entre un dps et un tank à de bonnes chances de rester important.


Aleste :
Remplace : /cast Hanf of Gul'dan
par : /lancer Main de Gul'dan

En admettant que /lancer fonctionne et que Main de Gul'dan soit la bonne traduction (bon normalement ça devrait être ça).
Citation :
Publié par Elric
[...]

Aleste :
Remplace : /cast Hanf of Gul'dan
par : /lancer Main de Gul'dan

En admettant que /lancer fonctionne et que Main de Gul'dan soit la bonne traduction (bon normalement ça devrait être ça).
Ou sinon tu copies colles la macro et une fois copiée collée dans WoW, tu surlignes la ligne /cast [...] et tu MAJ+clic sur l'icône de ton objet et tu es sûr de ne pas faire de faute de frappe.
J'ai mis ça et je peux le caster, mais j'ai toujours le son qui suit et qui dure 15 bonne secondes.

Citation :
#showtooltip Main de Gul'dan
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Main de Gul'dan
/console Sound_EnableSFX 1;
Mon palatank a 149k pv non gemmé/enchanté/buffé.

Avec roi je passe à 154k et vu que j'ai 10 slots de gemmes dont 8 avec les gemmes + 60endu ça me ferait donc 160k pv, on rajoute les enchantements, on arrive à environ 165k, non buffé.

Je pense donc que les 200k sont envisageable, peut être pas de suite, mais pour le patch 4.3 avec le t12.
Feedback hm 25:

LOL xD


Voilà. Rien à ajouter.


Ils ont fait des hards modes tunes pour l'ancien healing. Ils vont réduire les dégats ae pour que ça soit décent et qu'on ait pas l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Car nerf le healing pour faire des encounters plus violent que leur merde d'icc. GG.

Tout ça pour faire genre "Hehehe hohohoh Hard mode is Hard *leet face*"

Quelle bande de chibrons.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Feedback hm 25:

LOL xD


Voilà. Rien à ajouter.


Ils ont fait des hards modes tunes pour l'ancien healing. Ils vont réduire les dégats ae pour que ça soit décent et qu'on ait pas l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Car nerf le healing pour faire des encounters plus violent que leur merde d'icc. GG.

Tout ça pour faire genre "Hehehe hohohoh Hard mode is Hard *leet face*"

Quelle bande de chibrons.

Erf, pendant un moment j'ai cru qu'enfin tu apprécierais la direction prise... Bah tant pis c'est raté

En tout cas on te retrouve bien là
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