[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...

Répondre
Partager Rechercher
Très bien écrit en tout cas.
Les fêtes de Wallonie, c'est le mal incarné... qu'on ne me parle plus de Peket avant 2-3 semaines

DaBlob n'avait pas un gros molosse hargneux près d'elle? Etonnant! (private joke )
Tout ça pour dire que les fêtes de Wallonie à Namur sont dangereuses.

Personnellement j'y suis passé, et j'ai fait +2 à mon skill "Éviter les peaux de renard sur le trottoir".
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Il me file une pills et je me l'envoie au fond du gosier.
Et ben en tout cas il s'ait pas foutu de toi avec son matos.

T'en as trop pris, trop pris !
Ambiance.

Je vais le chopper, je vais le chopper, je vais le chopper, jevaislechopperjevaislechopperjevaislechopperchopperchopperchopperchopper.

Je pisse le sang du nez, le petit enfoiré me l'a pété.
J'aurais dû lui couper les tendons avant de tenter l'opération, j'aurais du le crever, lui péter les genoux, le crucifier.
C'était ma première et dernière erreur : Le Foin Disco va s'ajouter à ma collection, pas de doute possible.

Je me relève la main sur le pif, des filets de sang coulent à travers mes doigts et sur ma blouse, je titube un peu et me cogne l'épaule contre la porte de l'ascenseur, il a tout au plus cinq minutes d'avance sur moi, ce sera un jeu d'enfant de le chasser une fois dans la forêt, il ne connait pas les lieux et j'ai encore quelques atouts dans ma manche.

J'arrache ces lunettes blanches débiles qui m'empêchent de voir correctement, je jette les gants en caoutchouc pour prendre fermement le .357 Magnum Colt Python accroché à mon holster et enlève la grosse blouse blanche qui me fait suer comme un cochon.

Aujourd'hui au programme : chasse.

L'ascenseur arrive enfin à destination. Je prends une grande lampée d'air frais et laisse la tension retomber, inutile de se presser, je sais que mon prisonnier a toutes les chances de tomber face-à-face avec les types louches qui vivent dans la forêt.
Je sais aussi que ceux-ci ne font pas de cadeau, ce sont des bêtes sauvages.

Inconsciemment je me marre et mon rire ressemble à un aboiement.

http://adventurenauts.org/wp-content/uploads/2010/04/magnum-force-gun.jpg

Aha, la chasse commence.
Citation :
Publié par Roger
Ambiance.

Je vais le chopper, je vais le chopper, je vais le chopper, jevaislechopperjevaislechopperjevaislechopperchopperchopperchopperchopper.

Je pisse le sang du nez, le petit enfoiré me l'a pété.
J'aurais dû lui couper les tendons avant de tenter l'opération, j'aurais du le crever, lui péter les genoux, le crucifier.
C'était ma première et dernière erreur : Le Foin Disco va s'ajouter à ma collection, pas de doute possible.

Je me relève la main sur le pif, des filets de sang coulent à travers mes doigts et sur ma blouse, je titube un peu et me cogne l'épaule contre la porte de l'ascenseur, il a tout au plus cinq minutes d'avance sur moi, ce sera un jeu d'enfant de le chasser une fois dans la forêt, il ne connait pas les lieux et j'ai encore quelques atouts dans ma manche.

J'arrache ces lunettes blanches débiles qui m'empêchent de voir correctement, je jette les gants en caoutchouc pour prendre fermement le .357 Magnum Colt Python accroché à mon holster et enlève la grosse blouse blanche qui me fait suer comme un cochon.

Aujourd'hui au programme : chasse.

L'ascenseur arrive enfin à destination. Je prends une grande lampée d'air frais et laisse la tension retomber, inutile de se presser, je sais que mon prisonnier a toutes les chances de tomber face-à-face avec les types louches qui vivent dans la forêt.
Je sais aussi que ceux-ci ne font pas de cadeau, ce sont des bêtes sauvages.

Inconsciemment je me marre et mon rire ressemble à un aboiement.

http://adventurenauts.org/wp-content/uploads/2010/04/magnum-force-gun.jpg

Aha, la chasse commence.
Et sinon vous fumez quoi les mecs? Ça pourrait m'intéresser
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je ... bon, en fait ... ouais
j'ai reçu une photo par pm et je retire ce que j'ai dit au préalable.
glmp
Pics or it didn't happen
Free pills
Citation :
Publié par Palentras
Et sinon vous fumez quoi les mecs? Ça pourrait m'intéresser
$100 for 30 pilz + 10 FREE Pilz

Citation :
Publié par LND
une pills
Farpaitement

@Balal en dessous: Oses dire que tu l'as lu !
Citation :
Publié par ShlacK
3 lettres pour le premier et 4 lettres / 2 syllabes semblables pour le 2eme.
ça ma fait rire...

Sinon LND tu est égoïste tu aurais du sortir tout le monde de cette prison Vilain!

Sinon tu roske dans comment t'ecris...
Citation :
Publié par Lebiskwee
j'ai pas compris pourquoi t'avais refuser de fumer
je me suis dis la même chose

surtout qu'il gobe des pils après quoi ...

bref sa fait mal , c'est bien écrits j'aime =)
Lol, puissant, je savais que mon MP t'aiderait un jour ou un autre.

Non mais srsly ça me fait rire ceux qui disent que c'est pourri, faut arrêter, vous vous plaigniez qu'il n'y a plus rien sur le Bar et que c'est devenu nul, mais quand quelqu'un pond un sujet lolwtf ça vous plaît pas, donc non le Bar c'est pas devenu nul mais les Bariens le sont devenus.
Citation :
Publié par Vuvuzela
ça ma fait rire...

Sinon LND tu est égoïste tu aurais du sortir tout le monde de cette prison Vilain!

Sinon tu roske dans comment t'ecris...
Idiot, il se serait fait choppé, et ça aurait servi à rien, alors que là il pourra revenir avec une armée de lurker qu'il aura motivé, tel Aragorn devant la Porte Noire avec son discours epic à son armée de pecnos sous-équipés.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Certaines sont vides. D'autres non. OH GOD OH MAN OH GOD OH MAN OH GOD OH MAN. Mais que se passe-t-il ici ?
étouffé de rire irl

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je fais semblant de regarder la cellule en face de la mienne. C'est Ythir. Le pauvre.

- Hahaha, matte Ythir, il a une érection. Il doit être en train de troller sur le sujet des mecs branchés.
fu
CENSURE !
Il est où le passage où tu te venges de Dablob une fois qu'elle t'a détaché ?

Citation :
Publié par Nounouze
Non, j'imagine beaucoup mieux Dablob avec la première image. Dablob avec un crayon dans la bouche, sérieusement ?
Tu le situerais où si pas dans la bouche ?
Gober une pills n'est pas, mais pas du tout, ce dont à quoi vous pensez pour la plupart
Bien que je soupçonne LSND d'avoir utiliser volontairement à mauvais escient le verbe "gober" pour vous induire en erreur.

Pourquoi avoir pris Dablob dans ton casting au fait, ce n'est pas une Modératrice Ca aurait été un peu plus logique de faire jouer Tabou dans ta Sitcom non?
Grosse incohérence flagrante, erreur de producteur débutant dira-t-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés