Aller à la page... |
[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je mémorise ce sujet floqué par LND pour "Le bar c'était mieux avant" de l'année prochaine.
|
![]() |
|
|
Muza n'a pas de poitrine je vois pas comment ton histoire peut donc être réelle après tout ça
![]() |
![]() |
|
Tout ça pour dire que les fêtes de Wallonie à Namur sont dangereuses.
Personnellement j'y suis passé, et j'ai fait +2 à mon skill "Éviter les peaux de renard sur le trottoir". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ambiance.
Je vais le chopper, je vais le chopper, je vais le chopper, jevaislechopperjevaislechopperjevaislechopperchopperchopperchopperchopper. Je pisse le sang du nez, le petit enfoiré me l'a pété. J'aurais dû lui couper les tendons avant de tenter l'opération, j'aurais du le crever, lui péter les genoux, le crucifier. C'était ma première et dernière erreur : Le Foin Disco va s'ajouter à ma collection, pas de doute possible. Je me relève la main sur le pif, des filets de sang coulent à travers mes doigts et sur ma blouse, je titube un peu et me cogne l'épaule contre la porte de l'ascenseur, il a tout au plus cinq minutes d'avance sur moi, ce sera un jeu d'enfant de le chasser une fois dans la forêt, il ne connait pas les lieux et j'ai encore quelques atouts dans ma manche. J'arrache ces lunettes blanches débiles qui m'empêchent de voir correctement, je jette les gants en caoutchouc pour prendre fermement le .357 Magnum Colt Python accroché à mon holster et enlève la grosse blouse blanche qui me fait suer comme un cochon. Aujourd'hui au programme : chasse. L'ascenseur arrive enfin à destination. Je prends une grande lampée d'air frais et laisse la tension retomber, inutile de se presser, je sais que mon prisonnier a toutes les chances de tomber face-à-face avec les types louches qui vivent dans la forêt. Je sais aussi que ceux-ci ne font pas de cadeau, ce sont des bêtes sauvages. Inconsciemment je me marre et mon rire ressemble à un aboiement. ![]() Aha, la chasse commence. |
![]() |
|
|
Je ... bon, en fait ... ouais
![]() j'ai reçu une photo par pm et je retire ce que j'ai dit au préalable. ![]() glmp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je te l'ai envoyé en pm MAIS SURTOUT CHUT n'en parle pas autour de toi.
![]() |
![]() |
|
|
Free pills
$100 for 30 pilz + 10 FREE Pilz
Citation :
Farpaitement |
![]() |
|
|
C'est vraiment nul le RP.
|
![]() |
|
|
It's full of lulz
|
![]() |
|
|
ça serais quand même vachement beaucoup mieux si tu remplace ça :
![]() par ça : ![]() La base les mecs, la base... (Au pire tu fout un peu de sang sous toshop) |
![]() |
|
|
Non, j'imagine beaucoup mieux Dablob avec la première image. Dablob avec un crayon dans la bouche, sérieusement ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lol, puissant, je savais que mon MP t'aiderait un jour ou un autre.
![]() Non mais srsly ça me fait rire ceux qui disent que c'est pourri, faut arrêter, vous vous plaigniez qu'il n'y a plus rien sur le Bar et que c'est devenu nul, mais quand quelqu'un pond un sujet lolwtf ça vous plaît pas, donc non le Bar c'est pas devenu nul mais les Bariens le sont devenus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() fu |
![]() |
|
|
Encore un boulot que la SNCF n'a fait qu'à moitié...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai bien accroché surtout avec la ptite musique
![]() Ythir était pas en train de bouger son boule comme un pd dans sa cellule ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|