[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...

Répondre
Partager Rechercher
[ambiance musicale]

Pendant ce temps-là, près d'une cabane au milieu des bois, une sorcière rousse prépare potions et invocations en dansant sous la pleine lune avec son chat noir qui se glisse et se faufile dans ses pieds...

_ Voyons Ronron, ne vient pas par là enfin, tu me gênes. Tu ne voudrais quand même pas que je te change en crapaud non ? Bon c'est pas tout, mais c'est quoi ce raffut sur canal sous-bois, je capte même plus les hululements de mes corbeaux dans mon oreillette bluetooth...
Ô astre sublime de la nuit, étend ton aura et montre moi ce qui cause tant de tapage dans les bois...

Et la lune, telle une boule de cristal des temps moderne, offre un parfait écran LCD home cinéma dolby surround 2.0 avec en HD Haute Résolution notre pauvre nainichou qui cavale clopin-clopant dans les bois flanqué un flic parisien goguenard, un Roger hargneux le poursuivant la bave aux lèvres, suivi par un homme-chien ne pouvant aboyer mais mitraillant tout sur son passage, des lurkers qui campent pour détruire sournoisement les pitt de Nyu, DaBlob, plus remontée que jamais qui défonce tout sur son passage, une Tabou frémissante de rage qui se décongèle peu à peu dans un labo éventré d'où des hordes de joliens hagards s'évadent.

_ Pfff, pas moyen de passer des soirées tranquilles, tant pis pour l'offrande à Séléné, je vais quand même pas me dessaper pour danser sous la lune alors que des fous furieux rôdent dans le coin. ptain va falloir attendre un mois de plus pour faire mon upgrade de sorcière de 25ème niveau FUUUUUUUUU !!! Ronron ! Vient on rentre, manquerait plus qu'ils viennent nous emmerder par ici Vais quand même sortir la batte à clou au cas où...
C'est de la merde ton post.
Tu t'automasturbe tt au long.
Citation :
- Maximale. Nous avons affaire à un dur à cuire.
Citation :
- Si. Tu es trop amusant.
Citation :
.. haha t'es mignon.

C'etais pas mal, mais trop a lire en faites.
Citation :
Publié par Noct'
C'est de la merde ton post.
Tu t'automasturbe tt au long.
Tout travail mérite salaire. D'ici la fin de l'histoire je compte bien m'être tapé Nounouze, DaBlob, Tabou, Madee, Monsieur Chat, Sikander et Aylin. Sécotine non, car pour elle je lui réserve un twist final retentissant.

Par contre, il nous faut un noir qui meurt dans une scène dramatique vers les 2/3 du film.

Hmm....

*regarde vers Ythir*

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tout travail mérite salaire. D'ici la fin de l'histoire je compte bien m'être tapé Nounouze, DaBlob, Tabou, Madee, Monsieur Chat, Sikander et Aylin. Sécotine
Vu comme ca, J'prefere.
N'oublie pas, Tof...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tout travail mérite salaire. D'ici la fin de l'histoire je compte bien m'être tapé Nounouze, DaBlob, Tabou, Madee, Monsieur Chat, Sikander et Aylin. Sécotine non, car pour elle je lui réserve un twist final retentissant.
Personne ne se tape Madee sinon elle mord farouchement tout ce qui passe à sa portée et elle jette des sorts de rouxification !
Naméo
Citation :
Publié par Madee
Personne ne se tape Madee sinon elle mord farouchement tout ce qui passe à sa portée et elle jette des sorts de rouxification !
Naméo
C'est du cinéma, Madee... pense en terme de plan de carrière... je peux t'ouvrir de nombreuses portes.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est du cinéma, Madee... pense en terme de plan de carrière... je peux t'ouvrir de nombreuses portes.
Oh oui...

Citation :
Publié par Turgon
hmm...
Faut pas hesite Turgon, balance.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu peux lui ouvrir des tas de trucs, j'en suis sûre...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oui non mais attend, là, j'ai perdu mon invocation n°1 dans l'histoire, et va me falloir du temps pour m'y recoller, quand même. J'ai pas le skill, là. Je vois pas trop comment je pourrais à nouveau m'intégrer dans le truc, en fait, mais c'est pas plus mal, point trop n'en faut !
Et, euh... Un twist, t'es sûr ? Avec ta jambe bionique ?
Citation :
Publié par Madee
Personne ne se tape Madee.
Ah ? T'as pas de mec, là ?
...
Appel général à toutes les factions bariennes en attente ! Madee is freeeeeeeeeeeeeee !
Citation :
Publié par Sécotine
Ah ? T'as pas de mec, là ?
...
Appel général à toutes les factions bariennes en attente ! Madee is freeeeeeeeeeeeeee !
Reformulons alors : "Personne SUR JOL ne se tape Madee, même dans les fictions"
Nan parce que oui, darling est toujours d'actualité IRL et c'est pas près de changer
Citation :
Publié par Sécotine
Nan mais arrête de lui faire croire n'importe. Madee elle a un intérêt comme meme 100% barien, mais ça ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais arrête de lui faire croire n'importe. Madee elle a un intérêt comme meme 100% barien, mais ça ne va pas plus loin.
Tu dis ça parce que tu es roux toi aussi, sans ça, je vois pas comment on peut lui trouver un interêt quelconque
Citation :
Publié par Lebiskwee
Tu dis ça parce que tu es roux toi aussi, sans ça, je vois pas comment on peut lui trouver un interêt quelconque
Un thread de détournement d'image de Madee a fait un #2, ça mérite d'être noté, même si Madee n'y était pas pour grand chose à la base.

Mais sans déconner, Madee c'est une AW ratée.
Madee c'est une femme finalement ?

Sinon j'aime bien les replys des rpistes. Ca donne envi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés