|
[ambiance musicale]
Pendant ce temps-là, près d'une cabane au milieu des bois, une sorcière rousse prépare potions et invocations en dansant sous la pleine lune avec son chat noir qui se glisse et se faufile dans ses pieds... _ Voyons Ronron, ne vient pas par là enfin, tu me gênes. Tu ne voudrais quand même pas que je te change en crapaud non ? Bon c'est pas tout, mais c'est quoi ce raffut sur canal sous-bois, je capte même plus les hululements de mes corbeaux dans mon oreillette bluetooth... Ô astre sublime de la nuit, étend ton aura et montre moi ce qui cause tant de tapage dans les bois... Et la lune, telle une boule de cristal des temps moderne, offre un parfait écran LCD home cinéma dolby surround 2.0 avec en HD Haute Résolution notre pauvre nainichou qui cavale clopin-clopant dans les bois flanqué un flic parisien goguenard, un Roger hargneux le poursuivant la bave aux lèvres, suivi par un homme-chien ne pouvant aboyer mais mitraillant tout sur son passage, des lurkers qui campent pour détruire sournoisement les pitt de Nyu, DaBlob, plus remontée que jamais qui défonce tout sur son passage, une Tabou frémissante de rage qui se décongèle peu à peu dans un labo éventré d'où des hordes de joliens hagards s'évadent. _ Pfff, pas moyen de passer des soirées tranquilles, tant pis pour l'offrande à Séléné, je vais quand même pas me dessaper pour danser sous la lune alors que des fous furieux rôdent dans le coin. ptain va falloir attendre un mois de plus pour faire mon upgrade de sorcière de 25ème niveau FUUUUUUUUU !!! Ronron ! Vient on rentre, manquerait plus qu'ils viennent nous emmerder par ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne deviendrais jamais A&O
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce thread n'est peut être pas qu'une fiction, Roger devient apparemment fou et est schizophrène. oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on ne peut pas savoir.
Un jour tu auras besoin d'un hébergement rapide sur Paris et là ... hop ... un prédateur en caleçon rose ... |
![]() |
|
|
apres le roman photo je pensais qu on était au plus bas mais non, gratz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Madee c'est une femme finalement ?
![]() Sinon j'aime bien les replys des rpistes. Ca donne envi. |
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sources ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moins de trolls et plus de RPs
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|