[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pourquoi ratée ?
Parce qu'elle raconte plus sa life qu'autre chose. Elle joue de temps en temps sur la fibre mdf juste pour pas qu'on lui dise franco de gtfo. En terme de mdf catching, elle est aussi excitante qu'un glaçon et en terme d'intérêt, j'ai vu des expositions de cruches plus intéressantes que ça.

Nou²ze au moins elle pète le compteur de mdf catching, Séco lit les posts des gens qui ne parlent pas d'elle, Dablob casse des briques sur le dos des gens. Bref, tout ce que Madee ne fait pas.
Madee a une photo d'elle chevauchant un dauphin.
Et qu'on me dise pas qu'elle circule contre sa volonté.
Citation :
Publié par Noct'
30730919.jpg ?
_ La salope ! Elle m'a chourré mon dauphin !

La sorcière en consultant la météo sur le net afin de savoir quand elle pourrait enfin up son witch level se rendit compte, en surfant sur JoL pour passer le temps, qu'une fade brunasse avait rôdé dans la mare à l'arrière de la maison pour enlever flipper pour quelque obscure raison.

_ Raaaah ! Entre les autres tarés qui se touchent la nouille en jouant à la guerre de l'autre côté de la clairière et ça, ptain ! On peut même plus lurker tranquille en révisant ses formules magiques. Et les autres idiots qui me traitent d'AW *Alakazamcadabraxulissius* ce sort machiavélique devrait faire l'affaire... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ce qu'elle avait jeté comme sort, seul l'histoire le dira...

Et hop, subtil retour à l'histoire afin de faire cesser le hors-sujet...
http://img84.imageshack.us/img84/8093/elisabethtayloretjamesd.jpg
- Et c'est repartit pour un tour ... aucune imagination.
- Ça expliquerai pourquoi son robinet d' évier est toujours impeccable.
- De toutes façons ses sorts sont lvl 1, "prends toi un ML dans ta face"
Citation :
Publié par Balal
Parfois j'aimerai bien être un dauphin et un babouin à la fois. Et c'est toujours d'actualité et pas près de s'arrêter.

Ceci n'est pas du RP
Bien vu, souvenez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés