|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais oseb de vos histoires là, continuez celle du nain ou allez voir ailleurs si Madee y est.
|
![]() |
|
Invité
|
Madee a une photo d'elle chevauchant un dauphin.
Et qu'on me dise pas qu'elle circule contre sa volonté. ![]() |
![]() |
|
#238576 |
Bagnard
|
Oh, on m'a envoyé la tofe en me disant que c'était Madee pour lol, je croyais pas la personne, damn maintenant je sais.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wololo!
Il faut sauvé flipper! |
![]() |
|
|
_ La salope ! Elle m'a chourré mon dauphin !
![]() La sorcière en consultant la météo sur le net afin de savoir quand elle pourrait enfin up son witch level se rendit compte, en surfant sur JoL pour passer le temps, qu'une fade brunasse avait rôdé dans la mare à l'arrière de la maison pour enlever flipper pour quelque obscure raison. _ Raaaah ! Entre les autres tarés qui se touchent la nouille en jouant à la guerre de l'autre côté de la clairière et ça, ptain ! On peut même plus lurker tranquille en révisant ses formules magiques. Et les autres idiots qui me traitent d'AW *Alakazamcadabraxulissius* ce sort machiavélique devrait faire l'affaire... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]() Ce qu'elle avait jeté comme sort, seul l'histoire le dira... Et hop, subtil retour à l'histoire afin de faire cesser le hors-sujet... |
![]() |
|
|
![]() Ceci n'est pas du RP |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela donnerait un babouffin.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|