[ MyLife très long / choquant ] Une semaine en enfer. Pitié le Bar doit savoir...

Répondre
Partager Rechercher
[[[ Petite musique d'ambiance, cliquez ici ]]]

Le Bar, je tremble, j'ai vécu une semaine horrible...

Les récents messages de Le Nain Disco ne sont pas de moi, mon compte a été hacké, controlé par autrui, à mon insu, pendant que j'étais dans l'incapacité physique et mentale de l'utiliser. Aujourd'hui soir, j'ai pu en reprendre le contrôle. Tout ne va pas encore très bien, je me remets doucement. Je me dois de vous raconter ce qui est arrivé. Je m'excuse des désagréments que la ou les personne(s) qui ont utilisé mon compte ont pu faire.

Vendredi 17 septembre 2010. Je suis aux Fêtes de Wallonie à Namur avec des amis. Il y a des concerts sympas (Le Peuple de L'Herbe, IAMX), du peket et de la bière à volonté, des gens sympas et des nouvelles rencontres. Je boite encore un peu mais dans la cohue de la foule ça se voit pas alors je suis peinard. Je profite de tout. Je bois pas mal j'avoue. Un type assez chelou me propose de fumer mais je refuse, ça fait trop longtemps, à part tousser je ne vais pas en profiter. Je vois que ça le gêne un peu. Ca l'agace même. Bizarre. On continue la fête.

Après le dernier concert, on décide de s'envoyer une dernière rasade de bières avant de rentrer chez nous (je dormais chez un pote à La Louvière). Mon pote en question va chercher des boissons avec le mec chelou. On discute en attendant. Mon pote revient et le gars le suit quelques mètres derrière. Il me file une pills et je me l'envoie au fond du gosier. Après on se dit au revoir.

Je suis mon pote et sa copine dans les rues de Namur. Je suis à la traine mais je leur emboite le pas. Je suis tellement fatigué que je commence à voir flou. Je boite de plus en plus, je fais même des pas de coté. J'essaie d'appeler mon pote pour qu'il m'attende mais j'y arrive pas. Je me rapproche dangereusement du bord de la rivière namuroise, la Sambre (on passait sur le chemin de halage). Je m'étale. Sans bruit. Comme dans de la mousse. Je les vois s'éloigner et je ne peux pas crier. Ils ne pensent pas à se retourner, la fatigue et l'alcool les poussant à aller au plus vite rejoindre la voiture. J'utilise mes dernières forces pour tourner la tête. Une angoissante silhouette noire se tient à mes cotés. Elle se baisse et la dernière chose que je vois c'est sa main me couvrir les yeux.

Je me réveille. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Où suis-je ? Je suis dans une pièce qui ressemble à une salle d'opération complètement délabrée. La peinture se fendille sur les murs. La moisissure recouvre tous les coins. De lugubres scialytiques pendent au milieu de la pièce. Je secoue la tête, j'essaie de bouger. Je suis attaché. Par les poignets et les chevilles. Sur un fauteuil roulant aussi rouillé et dépravé que le reste du décor. Je sens un poids lourd sur ma tête. Comme un casque. Avec une sangle qui me lacère le menton. Elle sent le vieux cuir. J'essaie de me défaire de mes entraves mais je me fatigue très vite. J'ai la tête qui tourne.

- Ca ne sert à rien de lutter, LND, gardez vos forces pour votre dernier tour de piste. Il se doit d'être flamboyant.

C'est une voix rauque, tiraillée par le temps et la poussière, qui me lèchait la nuque. J'entends des pas qui font le tour de moi et un personnage glauque apparait dans mon champ de vision. Un grand bonhomme très maigre, très blanc, impossible de dire son age. Des énormes lunettes blanches opaques cachent ses yeux. Sa petite bouche est tordue autant par crispation que par plaisir. Sa blouse blanche présente des taches de couleurs aussi morbides qu'indéterminées. Il se baisse et appuie ses mains sur mes bras, son visage d'outre-tombe se rapproche tout près du mien.

- On n'a plus besoin que de votre boite cranienne, vous allez faire partie d'un grand projet.
- Quoi ? ... Que ?

Mes yeux écarquillés par la peur reconnaissent mon interlocuteur.

- Ro... Roger ? Qu'est-ce que tu fais ? Hé ho ? ... Ha ha ha allez oki sympa le canular j'y ai cru jusqu'au bout ! Pfiiouuu ! Hahaha. Bon libère-moi là, j'ai mal partout.
- En avant !
, dit-il en se mettant derrière moi et en commençant à pousser le fauteuil.

Il me pousse dans la double porte battante. Elle grince dans un bruit horrible et laisse place à un couloir immense, large et qui semble tellement long qu'on ne distingue pas la fin. J'ai assez de forces pour regarder sur les cotés. Des cellules. Des cellules capitonnées. Certaines sont vides. D'autres non. OH GOD OH MAN OH GOD OH MAN OH GOD OH MAN. Mais que se passe-t-il ici ?

Je fronce les sourcils et j'observe les cellules une à une lorsqu'on passe devant. Un grand maigre, cheveux blonds rasés, faciès angélique... Joe... Joe Suis Ton Père ! Lancy ! Il est aussi attaché à un fauteuil, et porte aussi un genre de casque. Un immense amas de tuyaux et de fils se connectent à l'avant du casque. Ses yeux sont d'un vide candide inquiétant. Il ne fait pas attention quand on passe devant sa cellule.

Une autre cellule. Un mec tout bariolé. Du gloss sur la bouche. Du mascara. L'air aussi amorphe que Joe. Bon sang... Sikander !!! Tristement interconnecté par le casque aussi à cette étrange matrice clignotante qui orne le plafond de chaque cellule. Roger continue de me pousser, je le sens sourire. Il me glace le sang. Le fauteuil rythme notre avancée d'un petit couic couic.

http://cinemonkey.files.wordpress.com/2008/07/distopian-movie-brazil.jpg

La suivante. Un bonhomme potelé. Il bave. Il... quoi ? Il a un beignet en bouche. Il semble le macher depuis des heures. Le regard flottant dans le vide. Dark Cristal... toi aussi ils t'ont eu... NOOOOOOOOOON. Je hurle sur mon fauteuil, j'essaie de le faire tomber. Roger murmure simplement d'arrêter car ça ne sert à rien. La cellule suivante. Un adolescent. Etrange. Il tient un oeil sans sa main. C'est... oui je le reconnais... c'est Oeil Humain.... Xenaph ! Non pas lui, c'était un enfant vous n'aviez pas le droit !!! Misère...

Le couloir est encore long et les visages défilent... Xeen, Mab, Coin-Coin, Salacious, Oka, ... et tellement d'autres. Tous sont leurs prisonniers.

Soudainement, Roger fait bifurquer le fauteuil à gauche. Une cellule vide. Une infirmière à la fois sexy et glauque nous y attend. Je la trouve super jolie mais elle me fait un peu peur sur le coup. Oh... non... pas toi... s'il te plait pas toi...

- D..DaBlob ????
- Veuillez procéder au branchement, miss DaBlob, dit Roger en se rapprochant d'elle par derrière. Puis il lui agrippe les seins et lui lèche le cou. Insoutenable. Elle rigole en me fixant des yeux.

- C'est parti pour le grand frisson, dit-elle en se rapprochant. Elle attrape une énorme prise qui pend au plafond. Elle tire un peu pour avoir du mou. Des dizaines de fils de différentes grosseurs et couleur se rejoignent dans ce qui ressemble à une grosse prise coaxiale. Elle l'approche de mon casque. CLAC. D'un coup, un frisson fait le tour de mon cortex.

- Quelle puissance ?
- Maximale. Nous avons affaire à un dur à cuire.

Elle tourne un bouton sur la matrice et petit à petit, une énorme migraine me déchire le cortex. Je crie. Je me tords de douleur. Roger et DaBlob savourent ma souffrance en se plottant. D'un coup, la douleur s'arrête. Quelques secondes. Et puis je perds le controle de mes sens. Ma vision n'est plus sous mon controle. Un vortex apparait devant mes yeux. Je ne vois plus ma cellulle, ni mes tortionnaires. Je voyage dans un couloir spatio-temporel. Des images se jettent parfois sur les parois du couloir. Le Bar de la Taverne ? Des sujets ? Mon dieu, mais que me font-ils ? Je sens qu'on essaie de m'extraire des mots de la tête. J'essaie de résister mais c'est trop dur. Des insultes. Des trolls. Des bashs. Des assists. On me fait penser aux pires insanités. Et je vois qu'ensuite elles sont postées avec mon compte. MENSONGE. CALOMNIE. Ce n'est pas moi. Je suis impuissant. Je ne peux qu'assister à ce désastre. J'ai l'impression qu'on me triture le cerveau avec une fourchette. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Nurse+Dark.jpg

Je réouvre les yeux. Je ne sais pas combien de temps a passé. DaBlob m'apporte un plateau-repas. Ca a l'air dégueulasse.

T'as deux minutes pour bouffer. Pour chier t'en fais pas, on t'a aussi pluggé le cul, dit-elle avec son sourire ravageur.

Je suis à bout de force. Elle me détache les poignets et je commence à manger. C'est infect. Mais je me force à avaler. A mastiquer. A déglutir.

- Pourquoi vous faites ça ?
- On t'a dit que c'était un grand projet... faire bannir ou oublier les bariens dangereux en les faisant poster de la merde à l'insu de leur plein gré. HAHAHAHA. Bientot, il ne restera plus que des lurkers et des ouin-ouins.
- Je ne suis pas dangereux !!!
- Si. Tu es trop amusant. Tu nous nuis. Un lurker qui se fait chier est plus facilement manipulable. Des gars dans ton genre, ça ralentit le processus tu vois ?
- Mais pourquoi ? Quel est le but ?
- Fin des deux minutes, dit-elle en tournant le bouton de la matrice. Le calvaire recommence.

Le calvaire continue. Il dure ... je ne sais pas... des jours sans doute. Aucune idée. Je continue mes voyages psychédéliques à travers les méandres du Bar, postant les pires replies qu'on puisse imaginer sur tous les sujets, remontant les vieux threads, envoyant des MPs d'insultes. Ce n'est pas moi...

Pendant une enième séance de broyage d'esprit, une image pas comme les autres s'est présentée à mon subconscient. Eyfos. NON PAS LUI NE LUI FAITES PAS DE MAL. Mon fils.... Quoi ? Oh ... il tente de me contacter. Un MP. Je rassemble toutes mes forces psychiques pour prendre le controle et aller lire le MP. Je me bats plusieurs minutes mais j'y arrive. Boite de réception. Je clique.

Citation :
Publié par Eyfos
Papa, pour revenir à la lumière, ne cherche pas la sortie. Qui veut voyager loin, fait ses lacets avec soin.
Quoi ? Attends non ne pars pas ! Eyfooooooos ! ... Je ne comprends pas. Le calvaire continue.

- Deux minutes pour bouffer.

DaBlob me libère les poignets. Je meurs de faim et je mange. Qui veut voyager loin, fait ses lacets avec soin... je baisse les yeux. Je regarde mes pieds. Oh ? Une seringue dans ma chaussette. Eyfos... prodigieuse progéniture ! Je fais semblant de regarder la cellule en face de la mienne. C'est Ythir. Le pauvre.

- Hahaha, matte Ythir, il a une érection. Il doit être en train de troller sur le sujet des mecs branchés.

DaBlob se retourne. Rapidement j'attrape la seringue et la cache dans ma main. Elle me jette un regard douteux.

- Très marrant. Allez, on retourne bosser.

Elle s'approche pour reprendre mon plateau. Ni une, ni deux, je lui plante la seringue dans la carotide. J'appuie. Le liquide pénètre sa veine. Elle pousse un cri et me met une droite. Elle enlève la seringue.

- Ah tu veux jouer à ç... oh.... oh... houuuu...... hey .. haha t'es mignon.

Elle me sourit et me caresse la joue. Je comprends. UNE SERINGUE DE LOVE BELOW. EYFOS TU ES GENIAL. Le Love Below s'est propagé en elle !

- Libère moi, il faut que j'aille faire l'amour à un ornithorynque !
- Oui tout de suite, ramène-le à la maison on l'adoptera et on lui préparera de pâte d'amande et puis.., dit-elle en me détachant les mollets.

Je la pousse dès que je suis libre. Je sors de ma cellule. Je lui jette un dernier regard. Je reviendrai... je cours dans le couloir. J'ai peu de force mais l'adrénaline me booste. J'arrive enfin au bout du couloir. Un ascenseur. J'appuie frénétiquement sur le bouton. TICICICICICICCICICICIC. La porte s'ouvre. MERDE ROGER.

mad_scientist.jpg

- Il est un peu tôt pour nous quitter cher ami, dit-il en pointant une pistolet à fléchettes sur moi.

PAW !

La fléchette se plante dans ma jambe. C'est foutu...

Quoi ?

La jambe ?

HAHAHAHAHA ESPECE DE CON T'AS VISE LE TITANE.

Je souris à Roger médusé. Je m'avance vers lui et lui décoche un coup de boule avec mon coté de visage upgradé lui-aussi au titane. Il s'affale sur le sol. Je le fous hors de l'ascenseur et j'appuie sur le bouton EXIT. Ca me parait bidon d'indiquer la sortie comme ça mais bon.

La remontée dure une ou deux minutes. La porte s'ouvre. Le soleil jaillit sur mon visage et m'éblouit. Ca me fait mal aux yeux. J'avance à tatons. Bientot je recouvre toutes mes facultés.

Je suis libre.

Libre et dangereux.

To be continued ?
Tu es sûr de t'être réellement libéré de leur emprise?

http://www.ebooblog.com/FR/wp-content/uploads/2010/08/inception-toupie.jpg
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai commencé le début, mais soulé après.
So' résumé très succinct please ?!

Du placement de pseudo de barien plus ou moins connu et/ou modo dans une histoire.
la drogue cay mal
T'étais pas obligé de faire tout ça juste pour placer discrètement une énième blague sur Ythir

Sinon en tant que lecteur non assidu du bar je n'ai pas compris toutes les private jokes et autres références du coup :<
Et dire que j'ai mis mon filme en pause pour lire ça !

sinon, plutôt sympa même si j'avoue que vu mon état j'ai été obliger de lire un peut en diagonale
Citation :
Publié par lys / cosette
Et dire que j'ai mis mon filme en pause pour lire ça !
Et après on me demande pourquoi je demande des résumé !! C'est pour justement avoir un gain de temps et éviter d'avoir a mettre son film en pause !!

Au moins d'apres ton commentaire, je sais que je n'aurais pas besoin de lire ce post, merci a toi lys / cosette
Est-on obligé de lire tout ce pavé?

C'est une grande question philosophique qu'il faudrait se poser.

Pourquoi la terre tourne-t-elle sur elle-même?

Qui suis-je? Où vais-je? Que fais-je?
Citation :
Publié par sinernor
Où vais-je? Que fais-je?
Allons, tu connais déjà la réponse à ses deux questions existentiels.

3 lettres pour le premier et 4 lettres / 2 syllabes semblables pour le 2eme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés