[NEWS] nouveau trailer CGI !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiro Rainhart
Sympa cette petite vidéo. x)

Comment elle se la joue la Elezen, mais elle le vaut bien. xD

Je me demande si cette vidéo a un lien avec la création de Mor Dhona ..
Ça m'en a tout l'air, on voit clairement le dragon de Mor Dhona ainsi que ce qui le retient (le "monticule mécanique", je sais pas trop ce que c'est) que l'on retrouve bien à Mor Dhona.

On peut voir dans le trailer des traits de lumière partir dans tous les sens dans le ciel quand le dragon est happé dans l'halo lumineux, ça m'a tout l'air d'être les invocations (ifrit, titan,etc).
Je pense que l'event où cela se passe (ciel+combat+bahamut?+d'autres monstres propulsés à droite à gauche(Titan?Ifrit?...)) est celui que nous entrevoyons à l'opening de notre perso (quelques soit la cité) avec la pluie de feu.

Il y a fort à parier que nous vivrons/revivrons cette épisode dans l'épopée à travers d'autres flash.
Citation :
Publié par Kuwento
Confirmation du job de Mystic à 3:05
il a été dit dans la conférence que "l'élémentaliste ne serait pas la classe de heal principale et qu'une autre discipline de la magie était en développement"

^^
Et on a aussi vu les guildes Arcanistes et Fusilliers qui sont déjà implémentés in game ... Donc Mystique peut être pas dans l'immédiat, personnellement je vois plutôt ces deux classes comme étant les prochaines.
Citation :
Publié par Kuwento

On voit clairement la petite lalafell enchanter l'arme d'une personne avec l'élément Feu
ça serait pas plutôt le résultat du système de combo à plusieurs pendant les combats ?
Ca dépote du nounours en guimauve, comme chaque CGI Square... ( L'intro de FF8 quoi ! Pour l'époque, ca scotchait les rétines ! )

Par contre euh, j'ai bien examiné mes mandats, j'ai jamais eu de visions dantesques tandis que je jouais à l'exterminateur de champignons psychopathes

Mais bon, vivement le vrai départ, le 22 !
Toutes les bribes de vidéos qu'on à vu en synthèse jusqu'ici viennent de cette même seule vidéo, du coup j'ai l'impression que ce sera la seule qu'on aura en image de synthèse, légèrement déçu pour le coup, même si je sais pas ce que la suite nous réserve j'ai l'impression qu'on en aura pas d'autre en synthèse.
Unhappy
Trop déçu de ce film d'introduction , il ne vaut pas celui du 11 dans la mesure ou il n'integre aucun scénario , on dirait l'intro de wow , franchement c'est très beau mais y'a aucun scénar ......... on voit Bahamut défoncer un vaisseau on sait rien c'est trop dommage !
Citation :
Publié par hokutoshinken
Trop déçu de ce film d'introduction , il ne vaut pas celui du 11 dans la mesure ou il n'integre aucun scénario , on dirait l'intro de wow , franchement c'est très beau mais y'a aucun scénar ......... on voit Bahamut défoncer un vaisseau on sait rien c'est trop dommage !
Ah à l'époque de FFXI tu savais que c'était Taznavia il y a 100 ans ?

Interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés