[Wiki] Les séries incontournables

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont où les John Doe, Firefly et Tru Calling ? (bah oui quoi, j'adore les séries avortées).

john_doe.jpg

http://www.solosubtitulos.com/uploads/imagenes/firefly_serie.jpg

tru-calling-season-2.jpg
Citation :
Perso, Romes, Dexter et Deadwood j'ai trouvé ça naze et je ne les conseillerais pas.
Mokay !

Edit au dessus : Need mettre Jericho alors
Et Firefly c'est vraiment bien aussi !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Non mais quand quelqu'un dis une grosse connerie je me permet de lui faire remarquer
On a le droit de te faire remarquer ça :

Citation :
Alors que Kaamelott qui est objectivement la meilleure série Française toutes catégories, oui.
??
Citation :
Publié par akitjai
@Von et Hark : Vous faites tjrs ça quand quelqu'un n'est pas de votre avis? ou vous avez juste 12 ans et une définition bien à vous de la subjectivité?
Bah on s'interroge sur tes goûts, et surtout vu le genre de post, on est en droit de nous demander si c'est pas un troll bien velu, surtout quand y a aucun argumentaire derrière. Parce que y a "ne pas être de mon avis" et "ne pas être de l'avis quasi-unanime de ceux qui ont essayé ces séries", ça fait une petite différence.
Encore ça c'est rien, moi ce qui m'a choqué c'est que dans le même commentaire il recommande Notre Belle Famille en série incontournable.

Là c'est carrément du terrorisme !
En ouais en effet, il me semblais pas avoir lu tout ça au travers de ton "lol"...
Donc si je comprend bien, parce que ses séries on plus à tout le monde, je troll en ayant pas aimé... Arrête un peu de lurk les forums tu commence à interpréter à tout va.
Il me semblais pas avoir lu des masses d'argumentations ici, je ne faisait que donné mon point de vue, négatif soit, sur ces 3 séries. J'argumente généralement sur les fils appropriés et quand j'en est le tps. Mais tu remarqueras que je n'ai mentionné que ces 3 là, ce qui peu sous entendre que j'ai aimé les autres. (enfin j'avoue que ce n'était pas aussi explicite que ton reply lol)

@ArCa, ça c'était ironique, mais j'ai oublié de ponctuer avec un le smiley approprié. (ou pas)
akitjai, je suis au regret de te dire que ce thread est élitiste, et donc si la série n'a pas reçu des ovations telles que la meilleure série au monde (et regardable par 5% de la population mondiale en tout), tu n'as pas le droit de critiquer.

Je suis super d'accord avec la définition donnée à un moment comme "une série qu'on conseillerais à des amis n'ayant pas forcément une culture télévisuelle énorme". Et ouais mes copains, The Wire je le conseillerais vraiment à peu de gens. Mad Men aussi, voir des séries comme Dexter qui sont pas forcément pour tout le monde. Ou Lost, ou Desperate Housewife, ou Battlestar Gallactica.

D'ailleurs, qu'est ce que je fais ici?
Autant je suis d'accord pour MM, The Wire et BSG que je conseillerais pas à tout le monde, voir Lost dans une moindre mesure, mais DH et Dexter c'est quand même assez grand public, je connais plein de mec qui adorent DH et des chochottes qui adorent Dexter.

De toute façon ce thread n'ira pas très loin, je trouve ça assez subjectif quand même.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je ne vois pas le rapport dans le contexte.
Tu dis de la merde, je te le fais donc remarquer. Désolé mais Kaamelot n'est pas la meilleure série fr.

Bah ouais mec, ça se passe comme ça sur le Cercle Taberna. :)
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est pas faux.
Waouh !

Probablement une des pires répliques qu'il m'ai été donné de lire. Très très mauvaise utilisation de la phrase phare de la série.
Citation :
Publié par spooty
J'ai grave été déçu par la fin d'ailleurs
De? Qu'on connaisse la meurtrier a la mi-saison 2 ou bien la derniere scene? perso j'ai trouve ca bon meme si j'aurais prefere qu'il fassent une troisieme saison en continuant l'intrigue comme ce qui etait prevu a la base.
Le seul reproche est la rapidite de la saison 2 comparee a la premiere dans son deroulement.
Citation :
Publié par spooty
J'ai grave été déçu par la fin d'ailleurs
Euh ... en fait, Twin Peaks n'est pas fait pour tout le monde.
Je te conseillerais Starsky et Hutch, c'est un peu old mais ça roXX dans son style.
Citation :
Probablement une des pires répliques qu'il m'ai été donné de lire. Très très mauvaise utilisation de la phrase phare de la série.
Méécrééaaaaaaaaants !
Citation :
Publié par akitjai
En ouais en effet, il me semblais pas avoir lu tout ça au travers de ton "lol"...
Donc si je comprend bien, parce que ses séries on plus à tout le monde, je troll en ayant pas aimé... Arrête un peu de lurk les forums tu commence à interpréter à tout va.
Il me semblais pas avoir lu des masses d'argumentations ici, je ne faisait que donné mon point de vue, négatif soit, sur ces 3 séries. J'argumente généralement sur les fils appropriés et quand j'en est le tps. Mais tu remarqueras que je n'ai mentionné que ces 3 là, ce qui peu sous entendre que j'ai aimé les autres. (enfin j'avoue que ce n'était pas aussi explicite que ton reply lol)
Le "lol" est une réponse simple à un troll gras, après tu sembles vraiment penser ce que tu dis, d'où l'explication.

Par exemple tu dis que tu as trouvé Rome naze et que tu le conseillerais pas à ton entourage. Bizarrement moi c'est l'inverse et je l'ai conseillé à mon entourage, qui est en l'occurrence varié (mes parents, des amis non élitistes, des amis élitistes, etc), et pas une seule personne n'a trouvé ça naze, ni même bof, ni même juste correct. Donc oui, il y a quelque chose que je ne comprends pas quand une personne dit qu'une série est naze, quand la dite série est acclamée par les critiques, par le public, par les joliens, par les noobs, sans donner le moindre début d'argumentation. Du coup tu veux qu'on fasse quoi de ta réponse ? Qu'on te prenne au mot et qu'on se dépèche de virer Rome du wiki ? Qu'on te rit au nez ? Qu'on te dise que t'as des goûts de merde ?

Tu pourrais initier un débat, tu as choisi (à deux reprises) de ne pas le faire, je persiste donc à penser que c'est un troll. Et donc :

Lol.
Allé je t'aide à enlever tes œillères de fanboy.

Citation :
Publié par akitjai
Mais bon qualifier une série d'incontournable c'est totalement subjectif.
Perso, Romes, Dexter et Deadwood j'ai trouvé ça naze et je ne les conseillerais pas.
Ca c'est mon message. Tu a pris que la fin. Tu vois toujours pas ou se situe mon opinion dans le débat qui était en cours? (je te l'ai mis en gras pour t'aider)
J'ai jamais eu l'intention d'argumenter mon point de vue sur les 3 séries, mais bien sur l'essence même du sujet.
Si j'ai envie de donner mon point de vue sur chacunes d'elles j'irais sur le thread qui leur est dédié.

Et tu te places là pour un donneur de leçon sur les "trolls".

C'est bon, t'as finit?

edit : bon je vais pas continuer la guéguerre mais il est vrai que ta réponse à la mienne était plus constructive et à vachement apportée elle aussi. banal, banal...
Ouais désolé je pensais pas qu'un message qui a été dit 50 fois et est d'une très grande banalité pouvait être ton propos principal, my bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés