En ouais en effet, il me semblais pas avoir lu tout ça au travers de ton "lol"... 
Donc si je comprend bien, parce que ses séries on plus à tout le monde, je troll en ayant pas aimé... Arrête un peu de lurk les forums tu commence à interpréter à tout va.
Il me semblais pas avoir lu des masses d'argumentations ici, je ne faisait que donné mon point de vue, négatif soit, sur ces 3 séries. J'argumente généralement sur les fils appropriés et quand j'en est le tps. Mais tu remarqueras que je n'ai mentionné que ces 3 là, ce qui peu sous entendre que j'ai aimé les autres. (enfin j'avoue que ce n'était pas aussi explicite que ton reply lol)
Le "lol" est une réponse simple à un troll gras, après tu sembles vraiment penser ce que tu dis, d'où l'explication.
Par exemple tu dis que tu as trouvé Rome naze et que tu le conseillerais pas à ton entourage. Bizarrement moi c'est l'inverse et je l'ai conseillé à mon entourage, qui est en l'occurrence varié (mes parents, des amis non élitistes, des amis élitistes, etc), et pas une seule personne n'a trouvé ça naze, ni même bof, ni même juste correct. Donc oui, il y a quelque chose que je ne comprends pas quand une personne dit qu'une série est naze, quand la dite série est acclamée par les critiques, par le public, par les joliens, par les noobs, sans donner le moindre début d'argumentation. Du coup tu veux qu'on fasse quoi de ta réponse ? Qu'on te prenne au mot et qu'on se dépèche de virer Rome du wiki ? Qu'on te rit au nez ? Qu'on te dise que t'as des goûts de merde ?
Tu pourrais initier un débat, tu as choisi (à deux reprises) de ne pas le faire, je persiste donc à penser que c'est un troll. Et donc :
Lol.
|