|
Twin Peaks qui n'a pas sa fiche et pourtant en mériterait carrément une
Idem pour Oz |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les séries incontournables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
J'ai fini Desperates Housewives saison 7, vivement la suite quoique je suis un peu déçu de la fin.
Et je commence Prison Break, et la saison 1 me branche bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Friday Night Lights n'est pas annulée, c'était une fin prévue (et quelle fin !)
Enfin je suppose que juridiquement une fin correspond à une annulation. |
![]() |
|
|
Quand on parle d'annulation, on parle aussi des séries prévues pour ne plus être renouvelées.
![]() |
![]() |
|
|
Ne te serais-tu point trompé de sujet ?
|
![]() |
|
|
Je vais proposer un truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais qui pour moi est une série culte :
Kung-Fu !! http://www.imdb.com/title/tt0068093/?ref_=ttpl_pl_tt La première série sur les arts martiaux et pourtant non violente, teintée de philosophie orientale. C'est vraiment un OVNI mais c'est vraiment de la grande qualité et c'est toujours regardable 35 ans plus tard, même si les chorégraphies des combats datent un peu (ce qui a d'ailleurs pour effet de les rendre plus réalistes). Le rythme est assez lent, presque contemplatif mais c'est dans l'esprit, c'est toujours plein d'humanité et souvent d'humour. Et ça ne ressemble à rien d'autre que vous ayez déjà vu. Mention spéciale à l'épisode " Le cénotaphe". Pour ceux qui l'ignorent, c'est de cette série que vient l'expression "Petit Scarabée" souvent reprise par des humoristes. Rien que le génerique c'est ultra mythique !!! ![]() A t-elle sa place dans les incontournables ? Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/09/2014 à 09h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|