|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les séries incontournables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Et que pensez vous de Weeds et Engrenages ?
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
De toute façon je vous emmerde !!
1992 Le Rebelle Genre : Drame Psychologique / Torture Créateurs : Stephen J. Cannel Nb de saisons : 5 saisons "Acteur" : Lorenzo Lamas Nombre d'épisodes : 110 Durée d'un épisode : ~trop long Accroche : « Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. » Synopsis : Reno Raines, un très bon flic expert en arts martiaux, fait la promesse à sa fiancée Valerie Prentiss de quitter la police, mais avant de partir Reno veut témoigner contre des flics véreux; tel que le lieutenant Dutch Dixon, le Sergent Woody Bickford et l'inspecteur Bussy Barrell. Mais Reno se retrouve piégé par le lieutenant Dixon qui demande à l'inspecteur Bussy Barrell de faire sortir de prison Cletus « Hogg » Adams pour qu'il tue Reno. Mais Cletus tire sur Valerie, Dixon tue Bussy Barrell et fait accuser Reno du meurtre. Reno décide de fuir, et Dixon engage Bobby Sixkiller, un chasseur de primes aidé de sa demi-sœur Cheyenne Phillips, pour retrouver Reno. Reno raconte à Bobby et Cheyenne son drame et deviendra leur meilleur ami. Reno change d'identité en se faisant appeler Vincent Black et deviendra chasseur de primes et fait équipe avec Bobby et Cheyenne. Reno découvre que Hound Adams a un enregistrement du soir du meurtre du sergent Bussy Barell, où on entend Dixon tuer Barrell. Cette bande est la seule preuve qui disculperait Reno du meurtre. Une longue traque commence entre Reno qui traque Hound pour avoir la bande, et Dixon qui traque Reno pour le tuer. source : Wikipedia Récompenses : C'est pour les gros cons les récompenses. |
![]() |
|
Citation :
Il ne faut pas forcément une série qui a fait des records d'audience ou couverte de récompenses mais une série plébiscitée par les JoLiens comme c'est le cas pour The Wire. Je pense qu'il vaut mieux se limiter principalement à nos goûts que de chercher à faire une liste reconnue universellement par le grand public et les critiques. The Office, je vois souvent cette série citée en bien, je ne connais pas du tout mais peut être qu'elle a sa place sur notre liste. Le problème c'est qu'il ne risque d'y avoir que des séries HBO avec cette méthode. lol pas mal Arcalypse ta liste pour Le Rebelle, si tu veux j'en ai une pour Plus Belle La Vie (et moi aussi j'adore H). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les séries qu'on a listé sont tout l'inverse (sauf peut être LOST grâce à la multtplication des "WTF !!"), les épisodes sont des suites logiques demandant un investissement de temps conséquent, et ce temps est nécessaire car tout l'intérêt de ces séries repose sur ce visionnage complet pour être immergé dans l'univers. Citation :
Mais bon, moi j'ai déjà dit que j'étais pour mettre Kaamelott. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais H dans le Wiki c'est noway! Outre le fait que je trouve ça nul, y a aucun plébiscite de la serie qui se dégage sur Jol, donc elle n'a pas sa place.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais cela étant, j'aime bien Spartacus Blood & Sand, donc je ne nie pas un certaine propension à la scatophilie. Mais bon, toi tu suis bien Secret Story, chacun ses vices hein... ![]() Citation :
Un autre exemple, The Wire, sujet de 11 pages pour 5 saisons. True Blood, 110 pages en deux sujets juste pour la saison 3. Donc merci de pas faire passer H pour une série nase sous pretexte que le Jolien ne s'y intéresse pas. |
![]() |
|
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_62903_1.htm
Sondage à prendre avec des pincettes, mais c'est pas inintéressant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|