Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Purement égoïste, je n'ai pas envie d'un évènement d'une telle ampleur près de chez moi (et accessoirement, je ne suis pas convaincu que ce soit si bon pour l'économie du pays).
Ha oui je comprend tout à fait. Quelle drôle d'idée d'organiser une coupe du monde. D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne t'ont pas demandé la permission avant d'être candidats.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Purement égoïste, je n'ai pas envie d'un évènement d'une telle ampleur près de chez moi (et accessoirement, je ne suis pas convaincu que ce soit si bon pour l'économie du pays).
C'est pas comme si à chaque World Cup, c'est prouvé a+b que c'est rentable.
Enfin passons, vaut mieux être tranquille dans son petit coin qu'être le centre du monde pendant un mois.

Quelle mentalité de merde tu fais preuve sans être méchant.

De manière plus généralle, l'Angleterre s'est fait sortir au premier tour. Dommage j'aurais bien voulu savoir combien de votes on a eu au second tour gagné par la Russie.
Ce n'est absolument pas rentable hein les gars faudrait voir à arrêter les conneries... parler foot mais pas économie et finance please.
T'as raison, toutes les études officielles ne sont en fait que des livres pour enfants. Applique ton conseil, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

La Belgique aurait été seconde apparemment On sera vraiment passé tout proche si c'était le cas.
Citation :
Publié par Hexyle
Ha oui je comprend tout à fait. Quelle drôle d'idée d'organiser une coupe du monde. D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne t'ont pas demandé la permission avant d'être candidats.
Tu es plutôt comique. Tu me poses la question, j'y réponds. Tu t'attendais à quoi comme réponse?
"Non en fait je voulais trop mais j'essaye d'être optimiste olalalalaaaa "

Citation :
Quelle mentalité de merde tu fais preuve sans être méchant.
Ben voilà, pour moi c'est ceux qui veulent imposer aux autres un tel évènement et les emmerdements qui vont avec.

Ceci étant dit, on parle d'un retour à l'ancienne formule du championnat (un championnat classique sans playoff et avec 18 clubs, donc). C'est voulu par tous les petits clubs alors que les gros clubs veulent continuer le système actuel. Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ceci étant dit, on parle d'un retour à l'ancienne formule du championnat (un championnat classique sans playoff et avec 18 clubs, donc). C'est voulu par tous les petits clubs alors que les gros clubs veulent continuer le système actuel. Vous en pensez quoi?
Niveau rentrée d'argent, les gros clubs y gagnent avec les play off
J'en pense que si on veut être un peu sérieux, on doit continuer avec un système de Play-Off pendant au moins quelques années pour en tirer des conclusions. Quitte à modifier légèrement le système. (je trouve la division des points inutile par exemple)
Citation :
Publié par M.a.X

1er tour on a 4 voix, 2ième tour on a 2 voix, c'est normal ?

2 des 4 votes pour nous au premier tour ont été utilisé pour éjecter direct l'Angleterre. Complètement pourri ce système@Magouille$.

Je me doutais qu'on serait pas pris mais j'aurais vachement aimé voir la CDM en Espagne ou Angleterre mais la Russie, rien qu'au niveau logistique à tout point de vue c'est franchement à chier.

Vraiment n'imp' ce choix.
Citation :
Publié par M.a.X
Il y a un truc que j'ai pas compris dans les votes

1er tour on a 4 voix, 2ième tour on a 2 voix, c'est normal ?
Oui, les Russes ont payé pour virer l'Angleterre au premier tour.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Oui, les Russes ont payé pour virer l'Angleterre au premier tour.
Ca me choque....

Je comprends pas comment personne n'est scandalisé de ce vote
Citation :
Publié par M.a.X
Ca me choque....
Oula, comment tu veux prouver cela si c'est bien le cas d'ailleurs ?

Mais par contre, sans aller aussi loin, j'ai du mal à imaginer le fait que l'Angleterre ait si peu de partisan. J'ai vraiment un sale gout en bouche sur ce vote qui me semble plus qu'étrange.
mouais mouais mouais... en même temps, je m'en doutais que ca irais chez les Russes... Enrichir encore les gros, leur donner plus d'infrastructure alors qu'ils peuvent le faire tout seul, c'est la logique même...

Vive la Fifa

Sinon, Jovanovic interesse toujours très fort Anderlecht, mais le serbe doit envisager un salaire plus modeste. Ca serait un beau transfert si il rejoignait les mauves

Et Mathijssen au GBA.
Citation :
Publié par M.a.X
Ca me choque....

On sait de puis belles lurettes qu'ils sont corrompus et Blatter le 1er. FIFA, UCI, FIA et consort, même combat... Le truc c'est qu'on était encore assez naif pour y croire... même si j'aurais aimé également.

L'angleterre ca aurait pu être pas mal aussi.

Moi je sens bien qu'un petit tchètchène ou un autre gars d'une ethnie brimée va aller voir un match de foot avec son réveil et du c4 :x

Et le Quatar, lol quoi, la CM avec le moins de téléspéctateur dans un stade depuis sa création... enfin bon d'ici là on aura la TV en 3D et plus personne n'ira au stade si ca tombe et ce sera peut être meme devenu un E-sport
Ben le Standard ne méritait pas plus de gagner hier. Ils ont eu 1 occasion franche ou 2 sur tout le match ?

Lokeren m'impressionne je dois dire. L'air de rien, ils sont bien ancré dans le top 6 cette année et ce n'est pas étonnant vu l'équipe qu'ils ont cette année.
Citation :
Publié par sakuba
Ben le Standard ne méritait pas plus de gagner hier. Ils ont eu 1 occasion franche ou 2 sur tout le match ?
Non non beaucoup plus, tu n'as pas bien écouté DD. D'ailleurs son interview est priceless.

C'est dingue quand même, ils essayaient de construire, et dès que la balle passait le milieu de terrain c'était cafouillage... et on ne peut même pas dire que c'était un manque d'envie cette fois (pour la 1re mi-temps), il n'y a juste aucune tactique c'est incroyable...

--------------

Entre 10 et 12M€, c'est le prix qu'aura couté le dossier belgo/néérlandais pour la candidature au mondial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés