Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Genk était clairement en sur-régime au début de la saison. Maintenant, il paye le contrecoup. Et je maintiens ce que je dis, le noyau de Genk est bien trop court sur la durée. Je ne serai pas étonné de les voir à la 3/4 place à la fin de la phase classique.

Oué enfin, t'as Ogunjimi et Barda qui avaient pris le relais de Vossen dans sa moins bonne période.
Banc trop court, on s'en doutait.

Même Franky le disait, a Studio 1 alors qu'ils avaient 8 points d'avance sur Anderlecht : Genk ne sera pas champion, il ne visent pas le titre, ils veulent l'europe.

Bon, ben on verra le match contre Charleroi esperons pas un sursaut d'orgueil contre les mauves

Mais je vois bien le classement final : Anderlecht - Gantoise - Standard - Genk aussi pour ma part. Avec une petite hésitation entre la Gantoise et le Standard, car si le Standard se renforce comme c'est prévu au niveau de la défense et que la sauce prend... ils pourront faire très mal au niveau des playoffs.
Si il garde ce niveau, on va plus garder Witsel très longtemps dans notre championnat...

Le Standard déroule, faut avouer que le Lierse est nawak point de vue défense et récupération de balle.

Le Standard retrouve son milieu de terrain, qui je pense est le meilleur de Belgique. La défense souffre pas trop ce soir vu le niveau du Lierse, et les ailiers et attaquants se baladent.

Sinon pour la compo de ce soir pour ceux qui savent pas regarder :

Blazic
Opare - Ciman - Mangala - Poco
Carcela - Witsel - Defour - Ley
Pieroni - Cyriac

Ramos est suspendu je crois.

Edit : 70eme : 6-0
Citation :
Publié par Hexyle
Incroyable le Standard, ils t'en mettent 7 après avoir joué comme des mongols le week-end passé. Pff.
+1. On manque de rien, faut juste assurer tous les matchs quoi.
Citation :
Publié par AlBundY
Bravo les Rouches, c'est assez surprenant ces 7 buts

Anderlecht bat Charleroi 4-1 à 11 contre 10 (exclusion de Fabris coté Carolo) et prend la tête du classement à 1 point de Genk.
11 contre 9 même
Citation :
Publié par sakuba
Poco partira en janvier, mnt c'est sûr vu que DD peut absolument plus l'encadrer.

Joli coup dans le dos de Bruges par contre.
Ou un des 2 jouera MG
Berrier - De Mul - Leye et même Carcela.

T'as déjà embouteillage à gauche au milieu. C'est clair et net qu'il vient pour jouer BG Van Damme et Poco se barrera en janvier, on peut parier ce que vous voulez. DD ne l'a remis sur le terrain que parce qu'il n'avait plus le choix.
Citation :
Publié par sakuba
Poco partira en janvier, mnt c'est sûr vu que DD peut absolument plus l'encadrer.
Bah ça on le savait depuis des mois :/. J'suis vachement mitigé quand même sur ce transfert. J'ai toujours beaucoup aimé VD, mais à choisir entre lui et Poco je ne suis pas sûr que mon choix aurait balancé en sa faveur :(.
Bien joué de la part du Standard pour le coup. J'aurais jamais vu JVD venir à Liège.

Maintenant, comme Soulier, je suis pas sur que ce soit le poste qui demande le plus de renforts. Poco fait bien son boulot je trouve, sauf si DD pense à un flan gauche Poco/Van Damme, avec dédoublement des deux joueurs, ca pourrait être sympa.

Ils ont tous les deux un apport offensif intéressant, mais je suppose que c'est dans l'objectif de jarter Poco...ce qui serait très con point de vue qualité sportive du joueur.

Bon allez, on a plus qu'à débaucher Legear pour le flan droit, et je serais content (en plus il est Liègeois ).
Citation :
Publié par M.a.X
On a Berrier et De Mul, ça suffit, même s'ils sont blessés DEPUIS LE DEBUT.

Enfin bon, c'est pas leur faute non plus, mais le Standard à des fois tendance à confondre Equipe et Hopital de la Citadelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés