Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai trouvé Vertonghen assez bon, autant défensivement qu'offensivement. Contrairement à Ciman qui avait fort à faire avec Arshavin et les rares fois qu'il a pu monter, il a souvent loupé ses centres.

Idem pour Dembele, j'ai trouvé (comme Hazard d'ailleurs) qu'ils ont fait un match plein et on les a même vus revenir défendre sur l'aile quand il le fallait.
J'ai vraiment adoré le coup d'épaule de Lukaku sur le second but alors que les russes s'amusaient à déséquilibrer les attaquants en particulier Hazard à la limite de la faute... Avec sa stature, le Russe il a voulu faire le malin, il a volé lol
Petites news fraîches (ou pas)...

- Un U21 du Standard à fait un arrêt cardiaque juste avant le début de la rencontre. Il se porte bien. Mais l'état de santé des joueurs n'est pas sensé être contrôlé? Car faire un arrêt cardiaque à - de 21 ans c'est pas trop normal à mon sens, pour une personne théoriquement suivie par un staff médical...

- L'ex joueur du standard Benjamin Nicaise, a été suspendu par son entraîneur du Lierse suite à une altercation avec Radzinski. Il y aurait eu des coups échangés. Toujours aussi chaud (con?) le gars...

- Les performances de Tchité intéressent plusieurs clubs Anglais. Une offre de +- 4 millions aurait été mise sur la table. Le Standard l'a racheté +- 1 Million à Santander.

- DD a affirmé qu'un budget a été débloqué afin de renforcer les Rouches durant le mercato d'hiver, sans donner plus de précisions.

- La belle victoire en Russie n'est pas sans conséquences pour les Diables de retour dans leur club. la plupart soufrent de petites blessures ou de grosse fatigue. Plusieurs entraîneurs ont fait part de leur mécontentement dont Vercauteren.
Citation :
Publié par Svenpak
Petites news fraîches (ou pas)...

- Un U21 du Standard à fait un arrêt cardiaque juste avant le début de la rencontre. Il se porte bien. Mais l'état de santé des joueurs n'est pas sensé être contrôlé? Car faire un arrêt cardiaque à - de 21 ans c'est pas trop normal à mon sens, pour une personne théoriquement suivie par un staff médical...

- (con?)

- DD a affirmé qu'un budget a été débloqué afin de renforcer les Rouches durant le mercato d'hiver, sans donner plus de précisions.

- La belle victoire en Russie n'est pas sans conséquences pour les Diables de retour dans leur club. la plupart soufrent de petites blessures ou de grosse fatigue. Plusieurs entraîneurs ont fait part de leur mécontentement dont Vercauteren.
- C'est un des "nouveau", Pamic. Apparemment l'article paru dans la DH faux et ce ne serait pas une crise cardiaque, mais aucune nouvelle officielle donc on ne sait pas vraiment.

- Non.

- Forcément quand c'est le frerot qui a du mal, Lulu veut bien défaire les cordons de la bourse... encore. Bon ce n'est pas peut-être pas un mal, mais ça m'énerve.

- En fait, je ne comprends pas comment ils ont pu jouer ce match. J'aurais été à la place du staff belge, vu le bordel que c'était je prenais le 1er avion pour la Belgique sans jouer le match. Je suppose qu'encore une fois, c'est une question de pognon...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
- Forcément quand c'est le frerot qui a du mal, Lulu veut bien défaire les cordons de la bourse... encore. Bon ce n'est pas peut-être pas un mal, mais ça m'énerve.

N'importe quoi....
Citation :
Publié par Soulier Perdu
- En fait, je ne comprends pas comment ils ont pu jouer ce match. J'aurais été à la place du staff belge, vu le bordel que c'était je prenais le 1er avion pour la Belgique sans jouer le match. Je suppose qu'encore une fois, c'est une question de pognon...
500.000 €, ça ne se refuse pas comme cela. Puis bon, c'est le genre de voyage qui n'arrive que rarement. C'était juste pas de bol avec le brouillard.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non.
En quoi Dominique est en difficulté, tu racontes n'importe quoi. On lui demande d'être en playoff et il y est actuellement.

Pour ce qui est des transferts a la fin du mercato estival, Dominique s'en sortait aussi pas mal. Les achats ont été fait car les supporters gueulaient et que Benteke était nulle part.
Ben le discours officiel c'est les PO1.

Maintenant c'est certain que si le Standard n'est pas sur le podium ce sera une déception pour la direction et les supporters.

Mais je vois pas DD en difficulté, tout au plus il a pris conscience que son équipe à des lacunes à quelques postes, et il a demandé à son frérot d'allonger les millions pour se renforcer.
Ouai enfin la plus grosse lacune du Standard ça reste le manque d'un vrai entraineur. Pour le reste, le noyau est suffisant, je ne sais déjà pas ce qu'ils vont faire de Berrier et De Mul quand ils seront rétablis.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est bon, tu as regardé le match cette fois?
T'es un dingue d'argumentations toi... waouw

Ca va le prochain match que le Standard gagnera, je te quoterai et je dirai la même chose
Citation :
Publié par M.a.X
T'es un dingue d'argumentations toi... waouw

Ca va le prochain match que le Standard gagnera, je te quoterai et je dirai la même chose
Ah parce que malgré les matchs nullissimes qui se succèdent il faut encore t'expliquer? A quand un rdv chez l'ophtalmo?

Cette équipe est incapable de faire le jeu. Jouer le contre ça elle sait faire (long ballon ftw), mais imposer son rythme, accélérer non.
La défense est d'un niveau pitoyable. A force de la changer tous les 2 matchs on en vient vraiment à croire qu'ils jouent ensemble pour la 1ere fois. A tous les matchs.
Les phases arrêtées ne sont visiblement pas travaillée. Ou alors à sa manière de grand génie visionnaire. En tout cas elles ne donnent pratiquement jamais une occasion de but.
Tu as déjà un peu fais attention à ses changements?

Plus précisément sur ce match, il a changé tout l'entre-jeu. Pourquoi? Parce que Tchité est absent. Wtf?
NEWS

- Le Standard serait sur deux transferts afin de se renforcer. le 1er serait Valéry Nahayo, capitaine de l'équipe nationale du Burundi et comparé à Onyewu, il est donc défenseur. Le second est le défenseur du FC Porto, Abdoulaye Ba. On sait que Luciano D'Onofrio a de bonnes relations avec le club Portugais.

- Le club Rouche a également annoncé son intention de ne pas poursuivre les négociations pour recruter Jelle Van Damme.

- Tchité s'est blessé lors du dernier entraînement, déjà indisponible face à Zulte il pourrait l'être jusque la fin de l'année.
Genk qui perd 1-2 sur son terrain face à Gand...si on gagne contre Charleroi, ça nous ferai la première place du classement.

Par contre, je ne suis pas trop Genk mais c'est quand même dommage pour eux d'avoir révélé d'excellents joueurs et d'avoir dominé le début de saison pour maintenant, être assez faible à l'approche du mercato. Il y a une raison particulière? Entraineur ou autre?
Citation :
Publié par AlBundY
Genk qui perd 1-2 sur son terrain face à Gand...si on gagne contre Charleroi, ça nous ferai la première place du classement.

Par contre, je ne suis pas trop Genk mais c'est quand même dommage pour eux d'avoir révélé d'excellents joueurs et d'avoir dominé le début de saison pour maintenant, être assez faible à l'approche du mercato. Il y a une raison particulière? Entraineur ou autre?
De Bruyne?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés