Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne l'ai jamais vu jouer au centre mais il a plus un profil de central que de joueur d'aile au fait, donc pourquoi pas. Mais bon il est là pour remplacer Poco, je pense que c'est clair.

Sinon, Anderlecht encore une fois nulle part contre le Zénith, on est quasi éliminé. Faut prier pour que les Russes jouent le jeu à Athène, et évidemment il faudra battre Split, ce qui n'est pas gagné au vu du niveau actuel à Anderlecht.

On risque fort de ne pas avoir un seul club qui passe l'hiver en Europe ...
Citation :
Publié par Seek My Duck
Sinon, Anderlecht encore une fois nulle part contre le Zénith, on est quasi éliminé. Faut prier pour que les Russes jouent le jeu à Athène, et évidemment il faudra battre Split, ce qui n'est pas gagné au vu du niveau actuel à Anderlecht.

On risque fort de ne pas avoir un seul club qui passe l'hiver en Europe ...
Comment ça me fou les boules

Mais bon, faut dire aussi que le niveau de l'AEK n'est pas très élevé, du moins au vu des matchs contre les mauves, ils n'avaient pas fournis une haute démonstration en attaque. Les Russes peuvent bien prendre le point là bas si on bat Split...à domicile, si on n'arrive même pas à ça, c'est bien malheureux.
Citation :
Publié par AlBundY
Comment ça me fou les boules

Mais bon, faut dire aussi que le niveau de l'AEK n'est pas très élevé, du moins au vu des matchs contre les mauves, ils n'avaient pas fournis une haute démonstration en attaque. Les Russes peuvent bien prendre le point là bas si on bat Split...à domicile, si on n'arrive même pas à ça, c'est bien malheureux.
Si l'AEK prends un point, on est dehors hein
Si ils perdent, ca sera au goal average SI on bat Split, ce qui est pas assuré

Trop de si pour moi
Bonne deuxième mi-temps de Gand, et victoire amplement méritée, même si ça a été difficile sur un terrain à la limite du praticable.

Gand a son sort en main, un nul à Lille et ils passeront l'hiver en Europe. Ca sera difficile mais en profitant de l'apathie affichée par les clubs français en EL, tout est possible !
Oui un point suffira pour Gand à Lille, ça va va être fun à regarder ça !

Le truc qui m'a le plus amusé dans le match au Zenith hier c'est l'hilarité de ma petite fille devant le look montagnard de Proto.
On fait avec ce qu'on a.
Le peu de posts à ce sujet reflète tout l'engouement de la population. Personnellement j'y crois. Ce serait une victoire formidable pour le pays, avec des impacts ne fût-ce qu'au niveau du prestige (et par là l'économie).

Notre seule chance de gagner, je pense, est que la Russie soit éliminée au premier tour (par la volonté des membres de montrer leur soi-disant impartialité) et que les voix se partissent au second tour entre l'Angleterre et l'Espagne-Portugal pour nous avantager au final.

/pray
Parce que vous croyez à un vote propre encore une fois ?
Ca fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil de notre candidature quand j'ai appris, qu'on avait les Russes et les Anglais comme concurrents.
Ils ont tous peur pour leur cul, les enquêtes internes sont loin d'être finies et il suffit d'une autre affaire pour que le vote de cet après-midi soit annulé. On a dès lors toujours plus de chance qu'avant la publicité des scandales de corruption.

Cet aspect est notre seule chance dtf, autant compter dessus. C'est le seul point, avec la proximité des stades, qui nous démarque (positivement) des autres candidatures.
Le politique et les gros sous ont joué plus que tout le reste :§

J'avais un mince espoir pour notre candidature mais je pensais pas que ce serait la Russie vu comment le dossier était certainement le pire de tous les participants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés