assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Alors ma question a vous :
es-ce que vous aimez être craquer dans un jeu, n'avoir aucun challenge et juste eclater votre adversaire sans aucune reflexion ?
Smoi qui suis pas normal ?
J'ai retesté 2h la 2.0 chez un pote....
- Jeu encore plus mort qu'avant....
- pvp toujours sans intérêt....se joue au lvl et aux items acquis à coup de grind et de chance...
- instances toujours lolesques

Aion c'est du passé.....pas envie de payer pour moisir

Dsl pour tous ceux qui adorent!!
Citation :
Publié par Cerberei
- pvp toujours sans intérêt....
En 2h tu as eu le temps de tester le PvP ??

Respect, garçon !!

As tu essayé de t'introduire dans les zones "PvPvE" de l'ennemi et y passer 3 / 4h à faire le tour avec un groupe pour farm de l'AP et ensuite te prendre une coalition d'ennemis qui veut te virer à grands coup de pied au cul ??

(Oui, j'avoue, c'est un peu naze au début, mais quand l'ennemi se concentre et attaque, ça devient jouissif le PvP )

Bref, un exemple parmi tant d'autres, mais je reste convaincu qu'en 2h (si ce que tu dis est vrai ) tu n'as pas eu le temps de tester grand chose, et en particulier rien pu tester en PvP / RvR

PS: par contre tu m'aurais dis : "J'ai testé le Dredgion 2.0 où la team qui domine perd 2k point par mort PvE et ne récupère que 100 points par combat PvP gagné, favorisant la team dominé à faire des bus de mobs et à rush n'importe comment sur toi (même 2 par 2 ou 1 par 1) car ils ne perdent rien, mais pourrissent uniquement le jeu ennemi" ... là j'aurais peut être trouvé un peu de bon sens dans ton petit post
Citation :
Publié par Cerberei
- pvp toujours sans intérêt....se joue au lvl et aux items acquis à coup de grind et de chance...
- instances toujours lolesques
Donc, en deux heures, tu as:
-Testé le PVP en profondeur. Ce qui inclut RvR / PvP territoire ennemi / PvP chez soi / Dredgion.
- Fais l'Abîme de Taloc, le Temple d'Udas (sup et inf), le Procès de Kromède, et même Bru... Bres... Bref, l'instance 55 !
- Jeu mort ...?
Je pense que tu t'es perdu jenesaiscomment sur Arbolu et que tu y étais tout seul, je l'ai rarement vu aussi vivant !

Après, si tu as testé 2h de niveau 24, je reconnais que ...

Tu es à la limite du troll, malgré ton "désolé blablabla". On peut pas se faire un avis sur une extension de 13Go en 2h
Citation :
Publié par Cerberei
C'est clair qu'en deux heures on a le temps de faire le tour de quelque chose de conséquent Et pour la 3.0 tu vas tester 3h ?

Si tu veux être un minimum crédible, commence pas ton post comme ça, c'est comme la critique qui teste Eve Online pendant 30 minutes et sort que cay nul, qu'il en a fait le tour et qu'il n'y a rien à faire dessus
Je vais poser une question très conne mais le ridicule ne tuant pas ... Je viens de réactiver le compte pour tester l'extension et .... je me retrouve exactement avec le même nombre de quêtes à effectuer ( on est pas censé en avoir davantage à disposition ? ) et l'exp rendu me paraît aussi être la même ( ceci dit j'ai pas joué depuis 5 mois, ma mémoire peut flancher ). Je n'ai même pas le buff 30% exp dont plusieurs personnes parlent sur le forum. Bref au lieu de mourir idiot, j'aimerais bien comprendre ...

Je précise que je suis 35, et que la version de mon jeu est la 2.0.0.3 ( j'ai les nouveaux décors à la connection donc aucun problème à ce niveau-là ).
Il y a plus de quêtes disponibles normalement si, en tout cas à ma reconnexion à Eltnen j'ai vu des flèches bleues partout sur la map. Sinon pour l'énergie de soutien elle ne s'active que au bout d'un moment, le temps que le calcul se fasse je pense à partir de ton activité sur les 30 dernières minutes environ il me semble. Pour ma part je l'ai eu au bout d'un moment, j'étais en train d'up Alchimiste.

Edit : :fuuu:, l'énergie de soutien s'est barrée pendant que j'xpais Alchimiste.. Genre j'xpais trop, s'tun scandale ! ;o
Désolé de remonter ce thread, mais il y a une question qui me taraude.
Je n'arrive pas à voir de gens qui en parlent, mais, par rapport à cet été, comment est l'équilibre des serveurs aujourd'hui ?
En gros j'ai du louper l'épisode pour cause IRL, mais au final que s'est il passé ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shin-
Désolé de remonter ce thread, mais il y a une question qui me taraude.
Je n'arrive pas à voir de gens qui en parlent, mais, par rapport à cet été, comment est l'équilibre des serveurs aujourd'hui ?
En gros j'ai du louper l'épisode pour cause IRL, mais au final que s'est il passé ?

Merci d'avance.
Sur Suthran, les Asmodiens tiennent désormais la dragée haute aux Elyséens.
Sur Urtem, il me semble que la situation n'a pas changé, avec une sensible domination des ailes d'ébène.
Sur Suthran, les asmodiens ont gardé leur mobilisation, et les élyséens tiennent bien. Cela donne une domination asmodienne légère, même si les abysses inférieures sont tenus par les élyséens. Niveau nombre, c'est à peu près égal, bien que les asmodiens soient un poil plus nombreux, et unifiés.

Sur Urtem, c'est aussi fluctuant que le cours de la bourse
Temple d'udas enfin testé ^^ Pas mal comme instance, qui fourni un peu de challenge (bon compos pas forcement top, sans soso xD) Vu que personne connaissait, on a eu pas mal de plaisir à établir des strats qui ont fonctionnés après quelques wipes
pareil, bon après le up 53 et 2 semaines donc

Le Rvr de masse :

tout le monde est encore hésitant, les forteresse sont dur, même très dure... les lead on donc du mal a prendre la décision d'attaquer, les timer terrestre sont donc pour l'instant assez calme, mais cela va bientôt changer.

Le pvp petit comité

Un vraie plaisire, pas de gens bas level ou haut level, tout le monde est au même niveau, le roaming déchire et est assez libre...ca change énormément de ce que l'on connaissais et en très bien.

Le pve Open door

Pour ce qui est des boss a la maison, ils sont deja tous tomber sauf le gros dragon, qui demanderas encors beaucoup beaucoup de temps et de mobilisation. pour ce qui est des boss chez l'ennemie, pareil que pour les forto, il va falloir encors un peut de temps et de pex. alors le dragon chez l'ennemies c est vraiment pas pour toute suite, mais il promet des fight de malade

les instances

je n'est pas le level pour bushmendir

Taloc est chiant a mourir, god mode, trop facile, enfin nule quoi, on y va juste pour l arme de siel

Udas normal, instance rapide sans grand intérêt ni difficulté, on y va pour les book et lingot et basta.

Udas inf, instance que j ai trouver très sympa. l'areigner est tout de même très dur et demande une bonne compos, les autres boss sont assez facile mais demande tout de même un peut d'organisation.
globalement elle est très agréable

dans l'enssemble, pour l'instant la 2.0 est tout de même un vraie plaisirs
Citation :
Publié par Falkynn
Sur Suthran, les asmodiens ont gardé leur mobilisation, et les élyséens tiennent bien. Cela donne une domination asmodienne légère, même si les abysses inférieures sont tenus par les élyséens. Niveau nombre, c'est à peu près égal, bien que les asmodiens soient un poil plus nombreux, et unifiés.

Sur Urtem, c'est aussi fluctuant que le cours de la bourse
Petit bémol sur Suthran: les Elyos sont toujours autant surstuff par rapport a la majorité d'asmo. Effectivement la mobilisation asmo tient le coup, mais on s'apercoit après le rush xps des plus gros joueurs qu'on se retrouve encore avec des groupes bien propres sur eux d'elyos qui sont en quasi permanence sur le sol asmo.
Le seul changement que je vois c'est qu'il y a pas mal d asmo mobilisés de differentes guildes, alors que c'est toujours des Nox ou des Options qu'on voit en "petits" comités...
Citation :
Publié par Malya
je n'ai pas le level pour beshmundir
Moi non plus mais certains de mes camarades oui et ont pu tester. Certains boss chauds mais faisables, d'autres sont du poteaux sac à pev (mais à vrai dire, après 4h d'instance, les joueurs dedans étaient plutôt contents d'avoir de temps en temps affaire à un sac à pev' ^^) peu de trashmob (voir pas), certains boss nécessitent une certaine réactivité, d'autres pas. L'instance est vraiment grande.

Il ne faut pas avoir peur d'y mourir et surtout, le templier est un gros plus carrément apprécié (l'assa qui tank : bof bof, là). C'est la vision d'un templier que je vous livre là, je regardais le combat depuis son écran.

Bonne éclate pour un groupe rôdé et qui sait jouer ensemble, ça risque d'être plus tendu pour les groupes "à l'arrache" qui ne savent pas forcément bien jouer ensemble.

Pas tenté le hardmode.
Se sont tous simplement des boss a strat !! Tu appliques la strat a la lettre et sa passe comme dans du beurre avec un groupe bien stuff par exemple full mira ou abyss 50, stuff anu ...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Se sont tous simplement des boss a strat !! Tu appliques la strat a la lettre et sa passe comme dans du beurre avec un groupe bien stuff par exemple full mira ou abyss 50 !
Oui tout à fait. J'imagine bien sûr que quand on en sera à la 40ème fois à appliquer la strat, on se fera chier. Mais là comme c'était la première fois, ben ça changeait. Suffit d'être réactif et de faire attention.

Par contre je sens que je vais criser quand je pourrais y aller, j'aime pas qu'on m'empeche de soigner et le buff anti soins d'un des boss va me faire râler par principe . Par contre, un Aède en assist heal, au moins pour les premiers try, ça me parait pas déconnant... Peut être qu'après on s'apercevra à la pratique que c'est pas nécessaire, mais là au début comme ça, j'ai trouvé ça limite obligatoire
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Par contre je sens que je vais criser quand je pourrais y aller, j'aime pas qu'on m'empeche de soigner et le buff anti soins d'un des boss va me faire râler par principe .
C'est juste embetant 10 secondes toute les 20 secondes (environ) et pendant ce temps ton groupe à un buff qui annule les temps d'incantation et qui regen le mana. Bref le Boss prend très cher et très vite si tu as des SM / Sorcier et que ton Clerc en rajoute une couche en DPS
Rien de difficile
Citation :
Publié par Tendrebise
C'est juste embetant 10 secondes toute les 20 secondes (environ) et pendant ce temps ton groupe à un buff qui annule les temps d'incantation et qui regen le mana. Bref le Boss prend très cher et très vite si tu as des SM / Sorcier et que ton Clerc en rajoute une couche en DPS
Rien de difficile
Si tu gere bien il faut taper les petit add a 1 points de vie juste pour avoir le timer de l'instant quand tu peut heal ... suffit de gerer ! Perso c'est moi qui le fait et le clerc etant donné qu'on le fait sans sorcier cette instance !
Citation :
Publié par houdin le magicien
Petit bémol sur Suthran: les Elyos sont toujours autant surstuff par rapport a la majorité d'asmo. Effectivement la mobilisation asmo tient le coup, mais on s'apercoit après le rush xps des plus gros joueurs qu'on se retrouve encore avec des groupes bien propres sur eux d'elyos qui sont en quasi permanence sur le sol asmo.
Le seul changement que je vois c'est qu'il y a pas mal d asmo mobilisés de differentes guildes, alors que c'est toujours des Nox ou des Options qu'on voit en "petits" comités...
Euuuh... ok Des fois, j'ai pas l'impression de jouer sur le même serveur que d'autres.

La majorité elyos, elle est pas sur-stuff, mais bref... passons.

Et en RvR, Asmo > elyos, en nombre. Et en stuff, c'est de l'équivalent, que ce soit pour les "grosses" légions (go look LP, FUREUR, NS, et go look Option, Oo), comme les moyennes ou petites.

M'enfin, ouai, les elyos sont sur-stuff et en sur-nombre, hein
J'ai quand même la vague impression que les Elyos sont réellement un peut mieux stuff, surtout en abyssal.

Rien d'insurmontable, mais c'est le ressenti quotidien sur Suthran (un ressenti n'est pas une vérité, on est bien d'accord)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés