Pour l'instant mes impressions après 1 soirée et une après midi dessus :
Positif :
-J'aime toujours autant le gameplay bien que la jouabilité la tue un peu (camera wtf principalement, pas la mort de coder une camera libre pourtant)
-Prises de fortress ca me plait toujours autant aussi, bien que l'équilibré asmo / elyos est a 1 pour 3
Négatif :
-La cave de Talos, j'y reviens plus loin, en gros jme suis jamais autant fait chier dans une instance
-Le taux de resist abérrant en fonction du level en PvP n'est toujours pas fixé ce qui donne encore lieu a des combats qui n'en sont pas
-vas faloire se motiver a les faire les 5 putains de long et super chiants level
-J'ai du mal a voir où je vais aller PvP, y a pas de rift, les abysses n'attirent personne hors prise de fortress... faut voir la nouvelle zone mais j'ai un doute quand même
Et suite a ce retour je me suis fait une reflexion (si ca vous soule de la lire la question final est a la fin):
Es-ce que les gens aiment le no-match ? Ou plutot la victoire facile (cas particulier du no-match, ca depend de quel côté t'es)
En gros, j'etais avec un pote sorce entrain d'essayer de faire la quête pour rentrer dans la super instance qui xp trop bien et qu'est trop fun qu'on nous a conseiller (en plus on nous avait dit qu'on pourrait y aller a 2, donc on s'est fait entuber du debut a la fin)
Y a templar Elyos qu'arrive, apparement un des plus gros templar du serv, visiblement déjà 55, stuffer comme le plus gros porc de l'univers et qui nous défonce la gueule sans sourcilier, parce que quand on tappe comme un assassin et qu'on resist a 95% des sorts bah c'est un peu no-match oui (perso jme suis fait grappin 3 shot, nice templar)
Et là jme met a la place du mec et jme dis qu'il a vraiment du se faire chier
Honnetement hein, c'est ce que je pensais, parce que justement je me met a sa place et que moi ca me casserai juste royalement les couilles de tuer un mec en 2-3 coups
Pis je vais dans l'instance de Taloc => gros wtf ? alors déjà le principe des instances dans les mmos j'aime pas, Aion va plus loin : l'instance SOLO (merci, je suis cleric, je suis orienté soutiens a fond, je joue a un mmo pour faire UNE INSTANCE SOLO !)
Voilà t'es solo dans ton truc, on te donne une transfo completement craqué genre général des armées et tu clean tout en t'endormant a moitier, du bash solo sans aucun risque et avec 4 skill max : super, le fun a l'etat brute
Et puis là jme suis rappelé d'un evenement précis et recent
Y a un pote qui m'a fait tester le dernier UT, j'ai pas jouer a un quake / UT depuis des lustres, on avait pas le net, je teste contre des bots pour le fun, je suis premier de la map contre les p'tit bots, et a un moment il me dit d'activer un truc que j'ai gagner parce que j'ai plein de point
Kikoolol transfo balaur dans UT, mon perso fait 3 etages et 10 fois plus de dom : gnu ?
J'ai bloqué devant ca pendant 10 sec et je me suis laissé tuer par les bots, ca m'interessait pas
Et mon pote derrière, il me comprenait pas, il me demande pourquoi jme laisse tuer, que c'est completement con, qu'après les bots aussi y vont se transfo, que si j'avais continuer j'aurais pu devenir encore plus craqué => mais WTF ?
Être craqué, ca m'interesse pas : ca me soule
Faire un combat gagné d'avance j'y vois aucun interêt, zero, nada
Alors ma question a vous :
es-ce que vous aimez être craquer dans un jeu, n'avoir aucun challenge et juste eclater votre adversaire sans aucune reflexion ?
Smoi qui suis pas normal ?
|