assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
sert a rien de les caché, justement je vois un mec qui le cache c'est qu'il veut faire la feinte lol, donc encore plus intéressant
Il parlait pas d'une option, les rangs ne sont pas affichable pour tout le monde.
Ya quand même un coté énorme avec cette 2.0 c'est que si des joueurs pénalisant leur faction en ne participant pas a l'effort commun en RvR, (peur pour les AP/PVEboys)
Et bien ces joueurs ne pourront tout simplement pas farmer en boucle l'instance end game, je trouve ça très bon
Je trouve étonnant de ne pas avoir vu de pleurnicherie sur cet aspect de la 2.0 que trouve valorisant d'ailleurs
moi je trouve le contenu pvp très mince dans cette 2.0, et pour gagner des ap encore plus mince...à part le dred ou tu es certain de pvp(j'appel ça du pve avec une course à mort du boss final plus que du pvp perso) et les prises de fortos une fois tous les 4 matins, ta rien du tout. ils auraient pu mettre une sorte d'instance pvp à la war quoi, histoire de remonter la côte car c'est très maigre, et ça serait bcp plus fun de voir les différentes possibilités de pvp, plus y'a de genre de pvp plus les gens aiment, ils auraient du s'inspirés de war pour le pvp...c'est sans conteste le seul pvp aujourd'hui de fun et d'agréable, puis c'est stress excitant aussi...aion tu stress pas, t'excite sur ton clavier éventuellement, tu t'énerve ou tu glandes en pvp
Citation :
Publié par vectivus
moi je trouve le contenu pvp très mince dans cette 2.0, et pour gagner des ap encore plus mince...
Bin tu as le PvP apparemment ya des gens qui en font sur ce jeu
Des exemples parmi des centaines pour du fun pvp :

- Une arène capture the flag SANS PvE
- Une arène "le dernier survivant" SANS PvE

C'est pas les idées qui manquent. Je pense que c'est surtout la motivation d'NCSoft de vraiment développer leur jeu qui manque.
La 2.0 c'est pas un addon, c'est des miettes pour faire patienter et améliorer le retour sur investissement en attendant un autre mmo.
Citation :
Publié par vectivus
ouais, si pour toi aller en cohorte dans la zone asmo chercher quelques asmos pour la soirée c'est du pvp je vois pas le fun...
Et qui t'oblige a y aller en cohorte?
Tu peut très bien y aller en groupe, ou solo, mais si il y une chose que je ne veut pas voir arriver sur Aion c'est les arène ou autre AvA et GvG si c'est ça que les gens veulent merci mais autant rester sur GW
Après des bus il y en a et ça n'a rien d'étonnant vu l'orientation du jeu, et l'on pouvais s'en douter en lisant la boite de jeu au moment de l'achat il y a un ans,
un jeu ou il y a du RvR (ou FvF ) il y aura forcément a un moment où a un autre du bus, et on vas sur ces jeux en connaissance de cause.
Mais ça changera rien.
Si tu fais ça tu va voir au moins 50% de la population du jeu depop du jour au lendemain.

Tu crois que les gens qui aiment pas trop pvp/se balader an abysses etc vont se mettre à le faire si tu leur retire d'un coup tout le contenu pve ?
S'ils aiment pas ça, ils changeront de jeu c'est tout.
et tu te retrouvera avec les mêmes personnes en abysses.

Le problème MAJEUR du jeu c'est le contenu pvp, qui ne semble pas du tout correspondre à la mentalité Européenne.
Et franchement, ce contenu pvp est juste moisi.
Citation :
Publié par Racky
Et qui t'oblige a y aller en cohorte?
Tu peut très bien y aller en groupe, ou solo, mais si il y une chose que je ne veut pas voir arriver sur Aion c'est les arène ou autre AvA et GvG si c'est ça que les gens veulent merci mais autant rester sur GW
Après des bus il y en a et ça n'a rien d'étonnant vu l'orientation du jeu, et l'on pouvais s'en douter en lisant la boite de jeu au moment de l'achat il y a un ans,
un jeu ou il y a du RvR (ou FvF ) il y aura forcément a un moment où a un autre du bus, et on vas sur ces jeux en connaissance de cause.
moi je faisais en rien référence à gw...y'a pas eut le meilleur pvp sur ce jeu lol, le pvp de war est 100 fois au dessus
Je vois pas en quoi le fait de retirer les APs en PvE ca retire le contenu PvE

Les instances sont toujours là
Les loots sont toujours là
Les boss sont toujours là

bref, le PvE est toujours là, sauf que ce faux système d'AP que les gens prennent pour un système de point PvP alors que ca n'a rien a voir... deviendrait un système PvP

De toute facon tu met un système de point PvP en plus du système d'AP, si les kikoo récompenses sont plus interessantes, les gens ils iront en PvP t'inquiète
en masse, en lame, en pute, mais ils iront, même si ils aiment pas

Parce que tu vas pas me faire croire que farmer 50 fois la même instances c'est un kif pour qui que ce soit, ils le font quand même

La carotte, toujours la carotte... -.-
Citation :
Publié par vectivus
et les stuff abyssaux tu les fais comment sans ap...? le mieux c'est de ne pas les perdre en pvp, juste en achetant tel ou untel objet abyssal
Il y a des joueurs tu sais qui ont fait leur stuff abyssal avec 90% de pvp, par exemple sur vidar, les elyos qui n'avaient pas trop d'autre choix l'ont fait, comme ils le pouvaient.
Donc pour résumer si il n'y avait pas d'autre moyen de faire des Ap qu'en pvp, les gens iraient justement en pvp, qu'il y ai perte ou non d'ap en cas de mort.
non je cherche des Ap pour changer de branche de stygma rien d 'autre, rien a faire du stuff abyssal..en pve un tank miralol tankera trois fois mieux qu'un tank elite 40 mm en +10.
Et bien si c'est juste pour les stigma, je pense pas que tu sois obligé d'aller en instance forto, pour les faire 78k ap c'est pas la mort non plus, et ça peut ce faire en 2 jours de roaming + dredgion, largement même.
Et bien dans ce cas pourquoi vouloir aller aussi vite que quelqu'un qui le peut, si tu est casu (comme tu le dis je ne sais pas ou) et bien je vois pas le réel problème, tu les aura mais pas tout de suite.
lol, mon stygma 50 je l'ai eut eu deux soirée, le 55 faudrait 15 soirées, et encore faut il que je fasse les dred et faut il qu'on prenne au moins deux fortos sup, sinon c'est bon pour noel si je vais pvp avec mon stuff dp bleu minable
Citation :
Publié par vectivus
et les stuff abyssaux tu les fais comment sans ap...? le mieux c'est de ne pas les perdre en pvp, juste en achetant tel ou untel objet abyssal
Citation :
Publié par vectivus
non je cherche des Ap pour changer de branche de stygma rien d 'autre, rien a faire du stuff abyssal..en pve un tank miralol tankera trois fois mieux qu'un tank elite 40 mm en +10.
Citation :
Publié par vectivus
lol, mon stygma 50 je l'ai eut eu deux soirée, le 55 faudrait 15 soirées, et encore faut il que je fasse les dred et faut il qu'on prenne au moins deux fortos sup, sinon c'est bon pour noel si je vais pvp avec mon stuff dp bleu minable
Je vais aller me chercher un aspirine je capte plus là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés