Alpha & Oméga
|
sert a rien de les caché, justement je vois un mec qui le cache c'est qu'il veut faire la feinte lol, donc encore plus intéressant
|
![]() |
|
Aller à la page... |
assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais, si pour toi aller en cohorte dans la zone asmo chercher quelques asmos pour la soirée c'est du pvp je vois pas le fun...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aaaah j'aime les gens qui comprennent qu'aion c'est un mmo pour développé gw2^^ gg à toi
|
![]() |
|
|
Ou alors on enlève toute instance "PvP" et on vire les AP sur tout type d' IA que ce soit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et les stuff abyssaux tu les fais comment sans ap...? le mieux c'est de ne pas les perdre en pvp, juste en achetant tel ou untel objet abyssal
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur vidar j'ai fais tous mes ap avec instances fortos et dred, jamais fait du pvp de masse...
|
![]() |
|
|
En gros ton réel problème est de savoir comment tu vas pouvoir te faire un stuff "pvp" pour aller "pve"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais et les 150k de pa en dred aussi oui je sais en mode je fais 3 dred par jour, dsl je peu pas, les horaires sont pas les mienne
|
![]() |
|
|
A la fin il faudrait savoir c'est pour le stuff ou les stigma que tu veux des AP ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah j'ai dis stygma, je vois pas ou tu vois que je parle de chercher un stuff abyssal^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|