assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
ouais mais non...les sup c 45-50 au 55 c'est naze quoi, il faut pensé autrement puis faudrait déjà qu'on est nos fortos mdr et la divine c'est naze j'y suis jamais aller une seule fois sauf pour farm quelques fois quelques 50 taches lol
Et bien il te reste la solution des non pve boys , tu prend ton arme tu te sors les doigts et go silentra taper du pas beau, sinon il existe aussi une solution qui consiste a ce connecter 3 fois par jour, la première a midi la seconde à 20h et la troisième a minuit, d'ici 8 moi tu aura ton item mais il te faudra acheter un jeu console pour occuper tes journée entre les dred
Citation :
Publié par Racky
passer de 45 à 50 demandais quatre fois plus de temps que de passer de 51 à 55.
+1. Je suis passé 52 samedi soir avant le timer des forteresses (donc 5 jours) en n'ayant découvert Taloc que la veille, et chaque niveau s'annonce à peine plus long, sachant que j'ai dorénavant accès à Udas, qui s'annonce riche en XP...d'ailleurs, je suis à 25% de mon niveau, tout en ayant prit mon temps (dimanche j'ai fait la quête où il fallait tuer des Excuras, donc campage de spot, donc une bonne heure rien que pour ça)...demandez un peu aux gens de ma légion combien de temps j'ai mit pour passer de 45 à 50, j'ai fait partie des derniers à atteindre le 50
Citation :
Publié par vectivus
moi je suis plutôt déçu au niveau des fortos instances à Ap...je m'attendais a avoir deux instances terrestres comme des instances fortos sup bah que nenni...du coup obliger de se farcir un dred à la con que j'avais deja en horreur avant pour monter les ap. c'est pas les mob humanoïdes à 5-10 ap l'un qui vont faire monter les Ap pour le stygma 55 à 150k d'ap lol.

en gros, bon courage à ceux qui veulent se stuff 55 abyssale si ils aiment le dredgion tant mieux pour eux mais je vais rester sur le pve, y'a que ça de bien sur aion toute façon et les rift et vu qu'il y'en a plus bah LOL quoi...après le pvp terrestre ouais enfin faut y'aller en cohorte ou demi cohorte sinon aucun intérêts

du coup je reroll, car y'a que ça de bon à faire dans la 2.0, reroll pour profité pleinement du jeu et amassé un max de pa aux fortos sup et dred 46-50 ou enfin y'a plus de joueurs hyper stuffé vu qu'ils se sont tous barrés en 51+

Un offi 2 te rapporte 4k ap en solo. Tu motives ta faction à aller prendre tes 2 fortos et tu vas roamer chez eux( ou middle si ils aussi leurs fortos )
Le roam c'est magique ( hors forto timer ofc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix91
je voulais peut etre revenir sur Aion pour voir la version 2.0 , mais juste ta premiere phrase , j'ai pas lu la suite , ma tout de suite fait changé d'avis .
Ben tu t'attendais à quoi? c'est comme un jour de release, les premiers spots de quêtes sont sur-campés. Et des quêtes, ça ne manque pas, ceci dit.

Bref.

Sinon, le 51>55 est quand même plus court que le 45>50, bien que l'xp demandée soit beaucoup plus importante. Merci les quêtes.

ps: La Divine, c'est un CD de 14 jours
Citation :
Publié par Ikouikou
tu savais que les asmo donne des ap ? et viens pas me dire que jusqu'au rang 1 c'est dur de se faire des ap en pvp ............
oui c'est sur que je vais aller me balader chez les asmos solo...je serai assa full miralol ok, mais étant clerc aps miralol ça risque de compliquer les choses pour enchaîner, et un clerc ça solote que dale en stygma pve et sans miralol

puis pour revenir à l'xp le temps on s'enfou c'est le stuff en consséquence qui compte. que tu soies 55 en une semaine ou deux tu seras pas plus stuff. aion n'a jamais été dur à monter en xp et en faite non, 45-50 c'est trois fois plus rapide que 51-55 je sais pas comment vous jouez mais y'a eut des repetables avec la 1.9 faut etre benet de bash depuis donc... il ma fallut une semaine pour up 44-50 il me faudra trois fois plus de temps dans inggison(bon j'ai moitié moin de temps de jeu et je connais pas la zone comme bcp donc ça arrange rien)
Citation :
Publié par Delolia
Tiens, Aion Balauréa à 21 euro en version boite chez media markt (et autres) c'est un prix définitif ou c'est une promo temporaire?
Promo ou erreur de prix.
Yabon la clef à 21€ en tout cas.
Je lis un peu ce qui se dit, ca parle pas mal de PvP et tout donc ca fait plaisir mais y a un truc qui me chiffone

Personne parle des APs ? Ce système abérrant que tout le monde rejetais sur les forum et pourtant jouais a fond le jeu in game
"ouai le système d' AP il pu... attend le dred pop et après je vais a poeta et redred et dodo, mais le système d'AP putain ca tue le PvP c'est nul" x)

Bref, y a un truc qui a changé a ce niveau là ? Parce que même si ils ont mis des zones PvP de partout et tuti cuanti, si farmer en PvE c'est toujours plus safe et rapporte plus de points bah on verra toujours personne en abysses
A part quand les fortresses ouvre où c'est juste gros bus de farming

Alors ? Quid du système d' AP ?
Quid du système de médaille PvP dont ils avaient parlé il y a fort longtemps (oui parce que le nouveau système de carotte aurait rendu le premier obsolète, j'adore la logique des gens xD)

Parce que bon, c etait quand même gravement le coeur du problème : LE truc qui rendait le PvP nul voir inexistant et qui faisait que tout les moutons etaient enfermer a poeta / dred
Citation :
Publié par 7r17r1
Je lis un peu ce qui se dit, ca parle pas mal de PvP et tout donc ca fait plaisir mais y a un truc qui me chiffone

Personne parle des APs ? Ce système abérrant que tout le monde rejetais sur les forum et pourtant jouais a fond le jeu in game
"ouai le système d' AP il pu... attend le dred pop et après je vais a poeta et redred et dodo, mais le système d'AP putain ca tue le PvP c'est nul" x)

Bref, y a un truc qui a changé a ce niveau là ? Parce que même si ils ont mis des zones PvP de partout et tuti cuanti, si farmer en PvE c'est toujours plus safe et rapporte plus de points bah on verra toujours personne en abysses
A part quand les fortresses ouvre où c'est juste gros bus de farming

Alors ? Quid du système d' AP ?
Quid du système de médaille PvP dont ils avaient parlé il y a fort longtemps (oui parce que le nouveau système de carotte aurait rendu le premier obsolète, j'adore la logique des gens xD)

Parce que bon, c etait quand même gravement le coeur du problème : LE truc qui rendait le PvP nul voir inexistant et qui faisait que tout les moutons etaient enfermer a poeta / dred
Les nouvelles médailles sont liées quand ramassé , le système de PA n'a pas changé par contre.
En même temps, entre les médailles platines galèrent à avoir et qu'il faut en grand nombre, et le nombre d'AP qu'il faudra pour le stuff à venir, c'est pas en faisait 3 DD afk par jour que les mecs vont se stuff
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, entre les médailles platines galèrent à avoir et qu'il faut en grand nombre, et le nombre d'AP qu'il faudra pour le stuff à venir, c'est pas en faisait 3 DD afk par jour que les mecs vont se stuff
Pour le nouveau stuff oui, pour ce qui est de l'ancien, c'est tjrs pareil, 225'000 ap par mois (30 jours en moyenne) sans rien foutre , les médailles s'achètent ou se gagne sans trop forcer...
Citation :
Publié par Thowyth
Le système d'AP est tjrs aussi aberrant et moisi. 3 Dredgions par jour en mode afk pour obtenir 7'500 ap sans rien foutre...
A mon avis ce qui est aberrant là-dedans, ce n'est pas le dredgion en lui-même mais le mec qui reste AFK et plombe son groupe... D'ailleurs, maintenant un dredgion AFK c'est facilement 4300 AP si on joue ne serait-ce que les 5 premières minutes : utilisation du générateur, points de la première salle, puis rush du premier shugo.
Citation :
Publié par Falkynn
Trop dur à faire les médailles de platine en déf ....
Citation :
Publié par Thowyth
Pour le nouveau stuff oui, pour ce qui est de l'ancien, c'est tjrs pareil, 225'000 ap par mois (30 jours en moyenne) sans rien foutre , les médailles s'achètent ou se gagne sans trop forcer...
Et bien, 225 000 points d'abysse par mois, ce n'est pas beaucoup... C'est pas avec ça qu'un type va être vite équipé.
A côté, quelqu'un qui se bouge en dredgion et en pvp obtient cette somme d'aps en une semaine.
oui je trouve ca quand même fou perso

même en étant starr off 1-2, et en faisant 3 timer de forto j'arrive quand même au final a être dans le positif..

après il est clair que arriver général, il faut être dans des cohorte qui fait un minimum attention a vous, et qui ne vous envoie pas a l'abattoir...
mais pour sa je penses que tout les lead de cohorte en son contient (ou tout du moins je l'espère) et font avec.

au bout du compte, même les grand générale arrive a être positif en faisant des attaque de forto...

pour ce qui est des attaque en zone pve... quand on voie les carte, et les gardes qu'il y'a partout, rajouter a ca la possibilité de se transfo dans les nouvelle zone, il y'a plus moyens de s'amuser en pvp que de se faire torcher en boucle

enfin je dit sa moi je dit rien, c est juste ce que je constate.
Mouai, je vois pas pourquoi les gens iraient en PvP si le système a pas changé

Pour moi dans 1.5 tu pouvais rajouter toutes les plus merveilleuses zonent PvP de l'univers en les détaillant a fond avec des terrains interessants bien foutu, y aurait quand même PERSONNE dedans

dred poeta dred c'est mieux

Alors on a bien de temps en temps un bus de ouf de la faction dominante qui vient rouler sur un fort pour gratter de la médaille (en évitant le combat, pas fou), mais le PvP irait pas plus loin

Alors Qu'es-ce qui vous fait croire que le PvP vas être plus vivant en 2.0 ? Moi je demande qu'a vous croire hein, vu que de toute facon je suis parti pour m'y remettre parce qu'on m'a pull dessus
Mais j'aimerai bien des infos sur cet enthousiasme soudain
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Et bien, 225 000 points d'abysse par mois, ce n'est pas beaucoup... C'est pas avec ça qu'un type va être vite équipé.
A côté, quelqu'un qui se bouge en dredgion et en pvp obtient cette somme d'aps en une semaine.
C'est énorme sachant qu'il a à peine touché le clavier... limite si c'est pas gérable avec un bot à mon avis

Ce n'est certes pas suffisant pour s'équiper vite fait, etc, mais c'est déjà largement trop par rapport à l'investissement.

Citation :
Publié par 7r17r1
Alors Qu'es-ce qui vous fait croire que le PvP vas être plus vivant en 2.0 ? Moi je demande qu'a vous croire hein, vu que de toute facon je suis parti pour m'y remettre parce qu'on m'a pull dessus. Mais j'aimerai bien des infos sur cet enthousiasme soudain
Il sera un poil plus vivant vu que c'est une zone terrestre, mais sinon... à système moisi, résultat moisi, on a jamais réussi à faire de l'or avec de la merde, c'est un fait et c'est pas prêt de changer.
c simple, on perdrait pas d'ap en pvp y'aurait de la baston en masse aux abysses...c'est aussi simple, et aux abysses terrestres y'aura de la baston, sauf que bcp attendent de se restuff donc faut pas s'attendre à du gros pvp avant le mois prochain, ce qui est logique, ils n'avaient qu'a implanté des scénar à la war ou les deux camps en 24 vs 24 se fight dessus pour prendre une mini forto, ou ils auraient du mettre des vaux tien...25-30 35-40 45-50 et 51-55 et tout le monde est content..car les abysses y'a plus personne, sur suthran les asmos et balaur ont leurs fortos mais les elyos que nenni donc sont tous content de faire des dred on dirait bah ma foi il leur en faut peu dans le genre pvp
J'adore les mecs qui parlent de Suthran... Allez, tiens, pour l'anecdote:
Dernière attaque dans Reshanta, de la semaine dernière, la majorité des Elyos ont profité que les asmodiens soient occupés à Krotan par certaines légions Elyos, pour aller sur Miren.

Le plus drôle, c'est quand ces mêmes Elyos demandaient de l'aide pour DPS le boss de Miren, à ceux qui wipaient en boucle pour contenir les asmodiens dans Krotan. Et quand les asmodiens sont arrivées dans Miren, les Elyos qui étaient en DPS boss, ils ont Return Teminon... laissant les légions qui étaient en fight sur Krotan et venues défendre sur Miren totalement en galère.

Et ça parle de PvP après? bref...
je pense que les elyos s'en tapent un peu des abysses pour le moment sur suthran, ils préfèrent pex tranquille pour monter 55, prendre la divine et ça se résumera qu'a ça avec une forto sup ou deux au passage mais pas avant que nos légions dominantes pvp soient 55...après tout, ça fait un bye que les gens attendaient la 2.0, ils vont pas la lâché pour une forto, mais bon c'est dommage car du coup les nouveaux ou les joueurs qui jouent 45-50 ne peuvent pas gagnés d'ap en forto, obliger d'aller dred et led red a part les nolife tout le monde ne peu pas se le faire 3 fois par jour, le midi certains bossent, à 20h ils bouffent avec leurs gosses et a minuit c l'heure ou certains vont se pieutés, alors ça si pas un planing de gens qui on une vie normal, nc devrait revoir les heures de dred... genre 18h au lieu de 20 h et 22h au lieu de minuit puis laissé le midi pour ceux qui bossent pas quoi...bah non le dimanche midi y'a repas de famille on va pas dred quand mm lol, donc que samedi midi pour dred.

ce ci étant, pour ma part, je ne suis pas du genre famille parfaite car ça me fait terriblement chier donc les dred je peu les faire quand je veux mais à minuit c'est rare que je m'y pointe deja que j'aime pas tellement le dred, préfère farm des ap à inggison tien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés