je pense que les elyos s'en tapent un peu des abysses pour le moment sur suthran, ils préfèrent pex tranquille pour monter 55, prendre la divine et ça se résumera qu'a ça avec une forto sup ou deux au passage mais pas avant que nos légions dominantes pvp soient 55...après tout, ça fait un bye que les gens attendaient la 2.0, ils vont pas la lâché pour une forto, mais bon c'est dommage car du coup les nouveaux ou les joueurs qui jouent 45-50 ne peuvent pas gagnés d'ap en forto, obliger d'aller dred et led red a part les nolife tout le monde ne peu pas se le faire 3 fois par jour, le midi certains bossent, à 20h ils bouffent avec leurs gosses et a minuit c l'heure ou certains vont se pieutés, alors ça si pas un planing de gens qui on une vie normal, nc devrait revoir les heures de dred... genre 18h au lieu de 20 h et 22h au lieu de minuit puis laissé le midi pour ceux qui bossent pas quoi...bah non le dimanche midi y'a repas de famille on va pas dred quand mm lol, donc que samedi midi pour dred.
ce ci étant, pour ma part, je ne suis pas du genre famille parfaite car ça me fait terriblement chier donc les dred je peu les faire quand je veux mais à minuit c'est rare que je m'y pointe deja que j'aime pas tellement le dred, préfère farm des ap à inggison tien
|