assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne les empêches pas de part leur overpowering PvP d'être la première classe focus.

Quoi qu'il en soit personnellement je n'ai eu que des ennuies avec cette 2.0... Enfin que dis-je, avec Aion, sa communauté et son éditeur.

D'abord avec les transferts, mes tessons et mes kinahs sont sur mes rerolls qui n'ont pas pu être transférée sur le même serveur que mon main. Quand je me connecte pour tester la 2.0 je remarque avec surprise que les tessons sont monter à 5k/u, même avec les nouvelles quêtes impossibles de pouvoir équiper les nouvelles stigmas ni même d'acheter les nouvelles compétences sans me ruiner. Sans parler des consommables qui sont monter à 10-15k/u.

Je me dis pas grâve je vais attendre que les prix redescendent en allant m'amuser sur mes rerolls. Première chose qu'on me dit à mon arrivée : "ranh c'est nul le rift a été nerf, c'est la mort du PvP bas lvl". Personnellement ce n'est pas mon problème je PvP d'avantage aux abysses mais il n'y a malheureusement pas que ça qui a changé. La mort du rift a entrainé un abandon de l'overstuffage des rifteurs, en gros chute de l'économie à ce lvl. Il devient "très" difficile de se stuffer efficacement pour pouvoir aller PvP en abysse. Les armures coûtent toujours aussi chère même si les matériaux sont en grosse baisse, les consommables sont devenu assez chère même sur ce serveur et se maintenir son budget sans perte à ce lvl est devenu un parcours du combattant.

Ensuite il y a eu les changements des armes 2.0, l'arme que je visais pour le lvl40 sur ma reroll s'est vu doté de vitesse d'attaque. C'est bien... Mais j'avais utilisé mes couronnes pour acheter l'arme lvl30 elite sur ce personnage pour lui permettre d'avoir une arme possédant de la vitesse d'attaque car c'était le seul moyen d'avoir une arme qui tiennent la route pour ma classe. Maintenant l'arme que je visais a cette vitesse d'attaque et j'ai donc utilisé mes couronnes pour rien alors que j'aurais pu avoir une arme abyssale lvl30 normal sans trop me forcer et de cette façon aurais pu investir dans l'armure 50 elite. Sans oublier les bijoux abyssaux que j'avais eu temps de peine à acquérir qui sont maintenant totalement dépasser par de simple bijoux PvE. Merci NC soft d'avoir prévenu avec ses patch note bidons.

Mais ça ne s'arrête pas là, je vais donc dans les abysses pour essayer d'évacuer un peu. Je ne rencontre que des groupes guildes, ça ne me dérange pas vraiment d'habitude quand des groupes campent je monte un groupe et on va PvP, premier groupe que je rejoins aucune coordination, des insultes dans tout les sens, les gens leave car ils n'arrivent pas à gagner. En soit ce n'est pas étonnant j'avais leave le serveur pour ça mais le problème est que presque aucun rifteur de ma faction ne veut PvP abysse en groupe, presque personne dans ma guilde PvP ne veut aller PvP en abysse. Alors au final il y a quoi... La faction en face en surnombre organiser et moi qui ne peut aller PvP car aucune des personnes dites PvPer ne veut aller PvP en abysse. C'est le jeu ? non c'est la communauté.

Pour finir je fini par aller farmer pendant 2 jours non stop sur mon main pour profiter de ce qui me semblait le mieux dans le patch 2.0, le PvP terrestre. Pas grand chose à dire là dessus, trop de monde donc oui PvP de groupe, ça ne me gène pas mais ça ne m'amuse pas non plus. On tombe soit sur 3x moins que nous soit sur 3x plus que nous. Je pense que ça se tassera avec le temps et qu'on pourra PvP solo ou duo sans se retrouver dans des impasses à longueur de temps mais tel est mon impression actuel. Après le nouveau dred... Beaucoup trop de PvE, je sent qu'il y a plus de possibilité pour les teams unstuff et je ne le déplore pas mais il n'y a pas que ça. On perd des AP en mourant et on en gagne pas en tuant... En gros du PvP pour les R7 qui se prépare à se planquer avec leurs médailles de platines.

Et justement parlons en de ces médailles, sensée être obtenable qu'en PvP. Il y a une bonne vingtaine de quête répétable qui en donne contre du farming et bien entendu ces médailles ne sont pas échangeable/vendable. Doit on comprendre qu'un PvEr malade de bash va pouvoir obtenir plus de médaille qu'un PvPer qui va devoir se taper les lags forteresses en ZergVsZerg et le nouveau dred qui donnent déjà des boutons à une bonne partie de joueur ?

Bref, moi personnellement tout ceci m'a juste fait réaliser que jouer à Aion était une perte de temps et que ce n'était clairement pas un jeu pour moi. En y regardant bien j'ai pu remarquer que la meilleur arme était un craft, vu que depuis la 1.9 l'utilisation exclusive d'arme PvP n'est plus possible pour les 2H, ça veut dire que je vais devoir me mettre au craft d'Aion, craft qui précisons le donne des boutons aux plus grands fans de la discipline. Les nouvelles instances sont aussi répétitive que les anciennes à quelques choses près, ça ne va clairement pas me faire aimer le PvE de ce jeu. Le PvP sauvage ici est surement le plus frustrant que j'ai jamais vu... On ne peut pas l'exploité à fond à cause des nerfs PvE et on ne peut pas non plus l'éviter à cause du peu de PvP qu'ils veulent conserver. Une balance des classes plutôt pathétiques... La seule chose que je regrette ou tout du moins que la plupart de ma friendlist qui compte abandonner le jeu regrette c'est de ne pas avoir remarquer plus tôt.
En te lisant je vois un gros problème... ta guilde

Que tes tessons à stigmas soient sur tes rerolls bloqués sur l'autre serveur c'est fâcheux... mais personne dans ta légion ne peut te passer des tessons? Je veux dire... les tessons bcp de joueurs en ont des milliers et des milliers.

En plus d'après ce que tu dis c'est une légion PvP où les joueurs refusent de PvP, te forçant à grouper en PU avec des joueurs PU qui rage quit car vous vous faites exploser.

C'est surtout là que ça cloche si je devais résumer ton poste
ben arrete le jeu que te dire de plus

les tessons de stigma c'est facile tu farm en abysse et ça viens tout seul

pour le stuff ben ta pas de bol que te dire NCSOFT a pas fais ces maj pour toi ou contre toi mais pour satisfaire le plus grand nombre

et en ce qui concerne le PVP chacun ces gouts la maj est arrivé on ne peux pas la changer ainsi sa te plait pas ? ben il y a d'autre MMO tu t'y amusera peu etre que te dire de plus si tu es mécontent d'aion arrete tout simplement et amuse toi ailleur

moi perso ce jeu je kiff meme si c'est pas simple tous les jours je m'amuse bien
Pas seulement ma guilde, sur le serveur de ma reroll il y a/avait 3 4 autres guildes PvP avec qui j'entretiens des contacts. Leurs réponses a été la même : rift mort, PvP mort, je ne veux pas aller aux abysses. La plupart ne joue carrément plus en fait...

Sur le nouveau serveur de mon main, le peu de personne que je connais avait déjà dû donner des tessons à leurs friendlist tellement que ça partait vite. Mais à ce niveau le problème est de toute façon régler.

J'ai plutôt envie de dire que c'est un tout plutôt qu'une partie. Il y avait déjà des choses que je n'aimais pas dans Aion mais ça c'est comme dans tout les jeux. Mais ici l'ajout de malchance, la nouvelle tournure du jeu, la communauté, ce qui va devoir être fait pour atteindre le nouveau end-stuff et ce que ce dernier m'apportera... ça n'a malheureusement plus rien à voir avec ce que je cherchais.

Loin de moi l'idée de faire le poste ouin ouin je ragequite, comme dit plus haut, je vois que ce n'est pas/plus un jeu pour moi. Je changerais de jeu ou en attendrais un nouveau. Je donne principalement mon impression (titre du sujet)
pour moi c est l inverse...je trouve que le pvp sur ce jeux a prit une réel tournure bien plus intéressante.

pour le dred, je penses que le lvl joue beaucoup, on vera une fois 55...
par contre, je trouve le faite de rien gagner en pvp quand t'a quelque points d'écart plutot trop prononcer.

cela oblige les team voulant pvp... a pve.

sur un impacte gagner, on a au final perdus bien plus de points que l'équipe adverse en a gagner juste avec 2 morts... sa oblige si devant en pve de fear le pvp, et ca, c est bof bof... genre a 2000 ve 3000 tu gagne genre 10 points par kill et t'en perd 200 par mort... ba en 2-3 mort t est ratrapé, même si tu gagne l impacte.

par contre sa oblige les perdant a impacte.
Citation :
Publié par yagami2k
ben quitte le jeu c'est tou il n'y a rien a rajouter

bon vent et amuse toi bien ailleurs
Non mais je répondais à Mygo pas à toi.
Citation :
Publié par Mihone
Ca ne les empêches pas de part leur overpowering PvP d'être la première classe focus.

Et justement parlons en de ces médailles, sensée être obtenable qu'en PvP. Il y a une bonne vingtaine de quête répétable qui en donne contre du farming et bien entendu ces médailles ne sont pas échangeable/vendable. Doit on comprendre qu'un PvEr malade de bash va pouvoir obtenir plus de médaille qu'un PvPer qui va devoir se taper les lags forteresses en ZergVsZerg et le nouveau dred qui donnent déjà des boutons à une bonne partie de joueur ?
Tu confonds pièces et médailles à partir de là ,ceux qui feront du rvr/pvp auront leurs stuff pvp,les basheurs de quêtes répétables leur stuff pve.
Pour le reste c'est plus du ouin oui perso ton truc
Le post est plus adressé au rvr terrestre et les nouveautés 50+,ben oui, fallait jouer un seul perso pour les découvrir.
Parcque jouer 72 persos sur deux servers,et gank des mecs en train de pex à elten/heron,c'est juste démodé,sérieux ton post donne juste envie de rire.
Citation :
Publié par Galatea
Tu confonds pièces et médailles à partir de là ,ceux qui feront du rvr/pvp auront leurs stuff pvp,les basheurs de quêtes répétables leur stuff pve.
Pour le reste c'est plus du ouin oui perso ton truc
Je suis d'accord pour le PVE mais au niveau PVP ba c'est toujours le même stuff ... On attends l'elite PVP 55 car sinon sa sert un peu a pas grand chose ... !
Citation :
Publié par Mihone
T'as raison ouais n'ajoute rien et vas tester Ig,tu t'es déja assez ridiculisé comme ça.
Ce sont des quetes de cohortes et pvp pour la plupart et même si t'en choppe une ou deux en bashant des mobs ce sera certainement pas répétable.
Tu confonds avec ça=> http://fr.aiondatabase.com/item/1860...-ce-de-mithril
Il y une différence entre un post ouin ouin et un post qui reprend les aspects négatifs de la 2.0 avec une précision à la fin sur le côté personnel et le fait que le jeu n'était pour lui/elle.

L'auteur a demandé les impressions sur le jeu actuellement :

-Bordel économique
-NC Fail comme toujours
-Les transferts bah on y a cru un instant
-PvP toujours aussi peu scrupuleux
-Des FR égales à eux-même
-PvEisation

C'est une réalité, certains préfères le jeu comme ça d'autre non.

Ce qui me fait un peu rire c'est l'OP qui rentre lle 27 septembre et qui kiff la 2.0 sans l'avoir essayer.

égales à eux-même

Citation :
Ce sont des quetes de cohortes et pvp pour la plupart.
Pas testé mais Carapace de Léoguêpe (300), si c'est du bash cohorte ça change pas grand chose.

Et non non Galatea n'essaye pas de sauver le coup en edit, c'est répétable

http://fr.aiondatabase.com/quest/112...t-de-mat-riaux
Citation :
Publié par EmiCiel
L'auteur a demandé les impressions sur le jeu actuellement :

-Bordel économique
-NC Fail comme toujours
-Les transferts bah on y a cru un instant
-PvP toujours aussi peu scrupuleux
-Des FR égales à eux-même
-PvEisation

C'est une réalité, certains préfères le jeu comme ça d'autre non.
Lol ça donne pas envi mais ça confirme que certains comme moi reviendront jamais....
Je me demande si ceux qui aiment cette extension ne sont pas simplement heureux d'avoir de nouvelles choses à faire pendant un temps... avant de recommencer le répétitif !
Course au stuf oblige bien sur
Citation :
Publié par EmiCiel
égales à eux-même
Le genre de remarque pitoyable et ridicule qui 9x sur 10 est émise de manière totalement stupide et sans fondement.

Exemple :

Citation :
Ce qui me fait un peu rire c'est l'OP qui rentre lle 27 septembre et qui kiff la 2.0 sans l'avoir essayer.

égales à eux-même
L'OP dit juste qu'il aime Aion en tant que jeu, et ne fait en aucun cas un constat sur la 2.0. Le seul avis qu'il a émis sur la 2.0 c'est remercier ceux qui avaient répondu à sa question et qu'il avait hâte de tester par lui-même.

Sans même parler que même si l'OP avait effectivement dit qu'il kiffait la 2.0, la remarque "fidèle à eux-même" resterait par définition stupide puisque généralisant alors qu'il y a 99.99% de chances de trouver de tels commentaires 'isolés' quelque soit la nationalité des joueurs.

CQFD

Citation :
Publié par Morsure
Lol ça donne pas envi mais ça confirme que certains comme moi reviendront jamais....
Tout comme le fait que je ne comprendrai jamais les personnes qui vont lire 10 remarques positives, et quand la 11e sera négative vont arriver avec leurs gros sabots et lancer un "Lol ça donne pas envi mais ça confirme que certains comme moi reviendront jamais...." (exemple de phrase que je viens d'inventer, toute ressemblance avec celle de Morsure n'est que pure illusion de votre esprit malade).

Un avis sur un jeu soit on se le fait par soi-même, soit on prend l'ensemble des avis et pas juste celui qui permet de tacler/encenser (selon l'objectif visé par la personne) en éludant les autres... (principale raison pour laquelle je ne donnerai pas d'avis sur la 2.0).
Citation :
L'OP dit juste qu'il aime Aion en tant que jeu, et ne fait en aucun cas un constat sur la 2.0. Le seul avis qu'il a émis sur la 2.0 c'est remercier ceux qui avaient répondu à sa question et qu'il avait hâte de tester par lui-même.
Sauf erreur de ma part (et je peux relire ça de toutes les façons possibles)

l'auteur réponds à la fin subjective d'une personne qui donne son avis sur la 2.0.

Corrige moi si je me trompe ?

Citation :
Sans même parler que même si l'OP avait effectivement dit qu'il kiffait la 2.0, la remarque "fidèle à eux-même" resterait par définition stupide puisque généralisant alors qu'il y a 99.99% de chances de trouver de tels commentaires 'isolés' quelque soit la nationalité des joueurs.
Je pourrais tout aussi bien dire que les brésiliens sont fidèles à eux même même si ce n'est pas le cas. Le fait est que c'est la réputation de la communauté et non une généralisation.

Les anglais pensent aux FR comme à des genres de BR grandeur nature car c'est la réputation que la communauté s'est faite de façon internationale.

Citation :
Tout comme le fait que je ne comprendrai jamais les personnes qui vont lire 10 remarques positives, et quand la 11e sera négative vont arriver avec leurs gros sabots et lancer un "Lol ça donne pas envi mais ça confirme que certains comme moi reviendront jamais...." (exemple de phrase que je viens d'inventer, toute ressemblance avec celle de Morsure n'est que pure illusion de votre esprit malade).
Un avis sur un jeu soit on se le fait par soi-même, soit on prend l'ensemble des avis et pas juste celui qui permet de tacler/encenser (selon l'objectif visé par la personne) en éludant les autres... (principale raison pour laquelle je ne donnerai pas d'avis sur la 2.0).
Wait, ce n'est pas un avis c'est un fait

Sans être Fanboy ou Hateboy (je joue toujours vu que comme la majorité j'attends la sortie des futurs jeux)

L'économie d'Aion est devenue moisie avec la 2.0, la majorité des stuffs sont devenu useless et impossible à vendre. Sans oublier les gens qui vendent en dessous du prix total craft d'un consommable ou autre.

NC Soft et la communication ça fait 2, ça je pense qu'il ne faut pas le préciser. Aucune indication dans leur power wiki par rapport aux changements réelles, j'ai dû aller sur le site coréen pour le savoir.

Les transferts, poisson d'avril d'été L'équilibre des serveurs est juste une plaisanterie et ce n'est pas leur nouveau système basé sur le nombre total de personnage et non de compte qui prouvera le contraire.

PvP sauvage oblige, les gens s'obligent les pires coups bas pour tuer l'adversaire. C'est le jeu, je n'ai rien inventé

La communauté FR qui whine tout le temps et qui possède l'une des pires mentalités possibles sur le jeu vidéo. Oui oui c'est connu internationalement.

La 2.0 est là pour instauré le PvE comme discipline principale, ce n'est pas les nouvelles quêtes bash, les nouveaux stuff craft, le nerf du rift à bas lvl et la facilité actuel à se mid stuff qui dira le contraire.

à côté de ça j'aime bien les nouvelles map et je n'ai jamais dit que le PvP sauvage ou le bash me répugnait ou autre. Mais il faut être objectif
Citation :
Wait, ce n'est pas un avis c'est un fait
Non mais je ne critique à aucun moment les reproches que tu fais à la 2.0... je n'en ai pas les moyens de toute façon vu que je ne joue plus au jeu

Cette partie était adressée à Morsure. Ce sujet c'est quand même pas mal de monde qui accueille bien, voir très bien la 2.0, des personnes qui tempèrent sur certains points, et pile quand tu sors ta liste de ce qui cloche, vla-ti-pa le Morsure qui arrive avec des gros sabots de 2t et qui quote ta liste pour sortir quelque chose qui se résume en un glorieux "Je ne joue plus au jeu, mais si (et encore là je mets un "si" alors que lui non) c'est ça la 2.0 je fais bien de ne pas y retourner, et les gens qui aiment la 2.0 ils doivent être limite teuber et sont juste attirés par la nouveauté" un peu comme si les autres commentaires et tout ce qui pouvait laisser percevoir que la 2.0 a des qualités, étaient tombés dans une faille spatiaux temporelles ou une autre dimension, et n'existaient pas, ou alors au travers d'un voile de bisounours qui confondent qualité et nouveauté

Et comme je vois le mal partout, ça me fait un peu penser au gars qui en a rien à faire des avis positifs et qui attend juste le commentaire exploitable pour sortir un "Ah bah en fait osef les avis positifs, là tu le sors enfin des trucs négatifs, je vais enfin pouvoir dire que le jeu est nul et que je suis bien content de ne pas y retourner"
comme tout ajout de contenus, cela rend l'ancien plus....anciens.
l'economie se voit donc chambouler un moment, mais reviendras vite a la normal...
cette remarque ne vaut pas grand chose en faite...

les transfert, ils en avais annoncer, ils l'ont fait...le reste je m'en fou j ai jamais voulut bouger, mais a part dir "bienfait" a ceux qui voulais profiter de la domination d'une faction...ba je voie pas ou est le pobleme.

le pvp sauvage, d'un coté il a été nerfer, de l'autre il est devenus 10x plus agréable...(désoler mais perso les nouvelle map sont un vraie kiff pour pvp)
tu aime pas cela, ca veut pas dire que c est nul.... en faite tu dit aimer le pvp mais a coté de sa tu ne l'aime pas c est bizare.
ou alors faut aimer le pvp dans certain condition seulement? bien aseptiser a souhait.

et en faite, dans tout le pve de la 2.0 t est obliger de passer par une zone pvp...

tu crois que les mentalité change d'un pays a un autre...mais excuse moi, les anglais disent que on est des râleur mais ils font que ca aussi, les ricain c est la même... cherche pas, tu peut pas test ^^ l'être humain est de nature "raleur"

si tu veut réelement etre objectif, c est pas avec des phrase semi foncdé bien remplit d'avis personelle que tu y arriveras.
Mes plus beaux fou-rire sur le site off c'était sur les sections US et GB, j'en ai quote à une ou deux reprise tellement ils étaient forts en whine

Les asmo US et GB avec leur Easyos sur tous les forums off/fan-site, et le must avec l'article sur les 1ere Divines tombées avec la Divine asmo (puis après l'ajout des suivantes avec d'autres asmo), mais les mecs étaient tellement idiots qu'ils arrivaient à se plaindre en commentaire de cette liste des Divines tombées... ils faisaient des gros whine car toutes les Divines étaient Easyos... et les autres joueurs atterrés qui leurs demandaient d'apprendre à lire
Le seul truc réellement nul, c'est le fait que la zone Elyos soit SI POURRIE pour pvp.

Igginson, c'est des couloirs, remplis de mobs super relous, packés, qui rendent le pvp chiant. Et c'est surtout une zone ou il est impossible de passer dans la zone safe sans une cohorte (lol), alors qu'à Gelk, les zones sont moins concentrées en mob, et c'est super simple de passer à l'interieur :/
Citation :
Publié par Dreh
Le seul truc réellement nul, c'est le fait que la zone Elyos soit SI POURRIE pour pvp.

Igginson, c'est des couloirs, remplis de mobs super relous, packés, qui rendent le pvp chiant. Et c'est surtout une zone ou il est impossible de passer dans la zone safe sans une cohorte (lol), alors qu'à Gelk, les zones sont moins concentrées en mob, et c'est super simple de passer à l'interieur :/
Courage !!!

En 1.X c'était les maps asmo le calvaire, en 2.X c'est l'Elyos d'après ce que tu dis... alors en 3.X ça sera peut être équilibré
On aimerait bien !

Juste que la soirée PvP où on pop dans les zones full mobs, c'chiant. Et 2h à chercher une sortie vers la zone PvE aussi x)
Citation :
Et comme je vois le mal partout, ça me fait un peu penser au gars qui en a rien à faire des avis positifs et qui attend juste le commentaire exploitable pour sortir un "Ah bah en fait osef les avis positifs, là tu le sors enfin des trucs négatifs, je vais enfin pouvoir dire que le jeu est nul et que je suis bien content de ne pas y retourner"
Vu comme ça, j'avoue j'avoue

Citation :
comme tout ajout de contenus, cela rend l'ancien plus....anciens.
l'economie se voit donc chambouler un moment, mais reviendras vite a la normal...
cette remarque ne vaut pas grand chose en faite...

les transfert, ils en avais annoncer, ils l'ont fait...le reste je m'en fou j ai jamais voulut bouger, mais a part dir "bienfait" a ceux qui voulais profiter de la domination d'une faction...ba je voie pas ou est le pobleme.

le pvp sauvage, d'un coté il a été nerfer, de l'autre il est devenus 10x plus agréable...(désoler mais perso les nouvelle map sont un vraie kiff pour pvp)
tu aime pas cela, ca veut pas dire que c est nul.... en faite tu dit aimer le pvp mais a coté de sa tu ne l'aime pas c est bizare.
ou alors faut aimer le pvp dans certain condition seulement? bien aseptiser a souhait.

et en faite, dans tout le pve de la 2.0 t est obliger de passer par une zone pvp...

tu crois que les mentalité change d'un pays a un autre...mais excuse moi, les anglais disent que on est des râleur mais ils font que ca aussi, les ricain c est la même... cherche pas, tu peut pas test ^^ l'être humain est de nature "raleur"

si tu veut réelement etre objectif, c est pas avec des phrase semi foncdé bien remplit d'avis personelle que tu y arriveras.
Ca faisais longtemps que je n'avais pas dû sortir le décodeur...

Pour l'économie je vais reformuler, elle est devenue "plus" moisie.
Et je vais te l'expliquer avec plus de fait si cela t'intéresse plus grandement.
Dans Aion tu as les riches et les pauvres, je ne pense pas que cela soit à préciser. Pour te faire de l'argent il n'y a pas 36 solutions, soit avoir un bon filon, soit avoir un temps de jeu suffisant. Hors pour la première solution peu de gens en ont, la raison étant assez simple : ça ne rapporte pas de partager. J'ai moi même une astuce pour me faire 10M par jour sans pour autant jouer beaucoup, mais si quelqu'un était sur le même filon que moi je gagnerais la moitié, si quelqu'un d'autre encore se rajoutais, je gagnerais le tier et ainsi de suite jusqu'à ce que le filon ne soit plus rentable. Les gens avec un gros temps de jeu eux par contre s'en foute un peu, ils bash et aiment ça... Ceci résulte donc à des prix de riches pour une majorité de joueur pauvre. Ca c'est la réalité et je doute que la majorité de casual vienne dire le contraire. Avec la 2.0 la majorité des filons sont à refaire et le nombre de possibilité se réduit de part la simplification de pas mal de chose, ça ne va pas réellement se stabiliser. Le fait est que le stuffage par quête est devenu plus aisé, ce qui veut dire que ce que tu vas devoir vendre devras être meilleur que les nouveaux items quêtes ce qui signifie par exemple que si tu es un crafteur tu vas devoir réussir ta nouvelle quête expert (si t'as pas de moule tant pis pour toi) alors qu'avant tu pouvais aisément vendre des items moins bons que les plus puissants. Si tu as de la chance au loot, ce que tu vends devras être moins chère que les nouveaux équipements quête (4M pour le haut de l'armure par exemple) et ça ne reste que des exemples parmi d'autre et bien entendu ce sont des faits déjà visible chez les coréens où le gros du marché s'est reporté sur les pierres de mana. (attaque +5 à 1M yupiie)

Quand les choses se seront stabiliser et que les gens auront tilter tout les ajouts 2.0 ça va empirer mais ça ça reste du spoil

Pour les transfert, Ils l'ont fait 1 semaines au lieu de 5 promettant à ceux qui ne s'amusait pas sur leur serveur après la fusion pouvaient changer de serveur. Contrairement à ce que tu peux penser, les gens qui veulent changer de serveur ne sont pas des gens qui veulent aller sur un serveur à faction dominante mais des gens qui veulent rejoindre des amis ou tout simplement changer d'air à cause de serveur à mauvaise mentalité ou autre. La majorité des pelu normaux que je côtoie sur serveur FR veulent changer de serveur à cause de la mauvaise ambiance résultant des fusions et l'autre partie soit parce que leurs amis sont sur un autre serveurs, soit pour aller aider les autres sur les serveurs dominés.

Et vu le nombre de poste de gens de suthran elyos voulant aller sur Urtem, je crois qu'on peut dire que c'est un fait.

Pour le PvP, Je crois que tu as mal lu ce que j'ai écris à ce propos
Premièrement ne pas aimer une partie de ce que tu aimes ne veut pas dire ne pas l'aimer. ça veut dire l'accepter pour ce qu'il est.
Ensuite, le fait que les pires coups sont permis fait partie du PvP sauvage, je n'ai rien contre ça (ou presque).
Le PvP sauvage a été nerfé à chaque patch à cause de la PvEisation d'Aion. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à rajouter ou même à dire là dessus je ne comprends même pas de quoi tu parles.

Le fait de devoir passer par zone PvP ne veut pas dire que le jeu soit devenu plus PvP. ça veut juste dire que tu as plus de PvE dans ton PvP.

Je vais aussi reformuler pour les mentalités, je me suis assez mal exprimé sur le sujet, reprenons à 0

Les brésiliens ont mauvaise réputation même par chez nous, les BR... puek puek beurk. Cette réputation reste une réputation, toutefois elle est basée sur une majorité. Moi même 99% des BR que j'ai rencontré (et j'en ai rencontré beaucoup) était des... Mmmh jajajajajajajjajajajajajjajaja s'en est presque traumatisant... Les FR sont +/- dans la même catégorie à ceci prêt qu'ils se sert beaucoup plus rarement les coudes. Ce qui se passe c'est que je vais donner une exemple tout simple :

De base tu as 3 catégories de personnes, la première catégorie en lisant un poste va déterminer s'il lui correspond si non ne va rien dire. La seconde plus ouverte, va comprendre ce qu'elle lit et répondre ce qu'elle pense sans argumenter pour lui ou dans le sens du texte mais en répondant à la personne. La dernière va analyser, va voir si la pensée lui correspond ou pas et si ce n'est pas le cas va y voir l'occasion d'avoir le kikitoudur. (ceci fonctionne qu'importe le type de post, vous remplacer juste pensée et co par xxx)

Du poste de Mihone au mien tu as... 4 postes sur 6 sont de la troisième catégorie.

Cela veut il dire que les anglais sont mieux que nous ? Je n'ai jamais dit ça.

Les FR sont fidèles à eux même tout simplement.

J'établis des faits se basant sur la réalité des choses. Aion a des défauts et des qualités. Essayer de lui trouver des excuses n'a pas de sens, on aime le jeu comme il est. Car on en aime les défauts ET les qualités
Hello !

Pour moi au niveau des satisfaction, c'est bien évidemment l'ajout d'une nouvelle zone, de nouveau stuff / compétences etc...
J'ai trouvé la partie inférieure d'udas très sympa et très réussie.

Au niveau des déception :

- Le nouveau dredgion. Mais WTF ??? Si tu gagnes ça ne sert plus à rien de pvp. Bref c'est du pve. Et les TP juste là où sont les 2 boss héroique, non mais lol quoi. Soit les mecs en face sont vraiment à des années lumière de ton équipe et tu peux gérer le boss + les ennemis qui reviennent te faire iech sans arrêt, soit tu fais jamais ces boss.

- Les nouvelles forteresses : ça lag encore plus qu'en abysse

- Les timers : ça va etre dur de tout faire en une soirée ^^
Citation :
Publié par Mihone
Sympa ces quêtes mais je me vois mal farmer 300 drops de mobs pour une platine dans la zone la plus contestée qui soit : autour des forteresses. Si le taux de drop n'est pas de 100% c'est encore plus l'horreur

Bref, ces quêtes sont là pour attirer des joueurs dans les zone contestée au lieu qu'ils restent caché dans leur zone safe ce qui vous fera des cibles pour PvP. De plus, 300 drops ça prend du temps donc il sera la un bon bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés