assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
la réalité est que aion reste aion c'est a dire un jeu de bash monumental ou tu te comporte comme une machine , avec des quêtes ennuyantes et a moitié absentes dans certains cas
un end game catastrophique autant sur le plan pve que pvp

ensuite tu trouvera toujours une pelleté de joueurs aimant se comporter comme des machines outils sur ce forum et qui adorent ce gameplay ( ou plutot cet absence de gameplay ), qui te diront le contraire.

mais la réalité est que c'est un jeu 100% farm , et ou le coté ludique du jeu se rapproche du travail a la chaine , donc le 0 absolu

le jeu meme a la base a une conception foireuse, tant dans le pexing que dans la tronche des map , que dans le pvp et le pve et quand tu fait le total bah appart le boule de ton avatar il ne reste pas grand chose


dans le fond ce jeu pourrai etre utilise dans une video de musique industrielle pour mettre en evidence le travail a la chaine dans notre société meme jusque dans nos loisirs ><
C'est bien le soucis pour moi,j'étais emballé à la beta,emballé à la sortie du jeu mais au bout de 2mois j'avais arreté une première fois a cause du Bashin.
Je suis revenu et j'ai à nouveau arreté il y a 3 mois de cela.
Ce qui me déçois le plus dans ce jeu c'est la répétitivité des instances,du farming de fou pour des drop boss de merde et non diversifiées.
Je prend l'exemple de Be car franchement rendre 30 fois la quête des épingles pour un item gold,c'est d'une lassitude puissante.Et ensuite se faire le coté capitaine pour rendre encore 30 fois la quete des sacoches....
J'en pouvais plus,alors je voudrais pas repartir pour la galère^^reviendrai peut etre à la 3.0 lol.
J'attend Tera en espérant ne pas etre déçu une nouvelle fois..
Faut être vraiment con aussi pour faire les quêtes répétables de BE pour un item gold que tu va changer 5 lvl plus tard par du bleu....

Puis dire maintenant que c'est dur a xp et a avoir des kinah depuis la 2.0 c'est 800k xp par quete et 70k kinah ...
Hum, ca sent bon l'absence de test des versions 1.9 et 2.0 sur cette page.
Parceque le gars qui fait du bash pour xper maintenant, c'est le ptit frere à stevie wonder quand même...
Enfin c'est toujours sympa de lire des avis des beta testeurs 1.0
En tout cas si la communauté sur le jeu a le meme état d'esprit que celle sur le forum ca donne pas envie,quand on post pour demander des conseils quant au background de la 2.0 ou autre,on est pas obligé de critiquer avec des phrases du genre"faut etre con pour ceci ou cela,c bon de lire des ancien beta testeur,tu devrais retourner sur wow.."

et le pire c'est que vous devez certainement penser que vos avis sont interressants lol^^

Allez je me ferais une idée par moi même..
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de questions dans ton post precedent (voir ci dessous), mais plutot des affirmations...
Je passe sur les deux dernieres phrases, peut etre que les gens ont pris ca pour un troll et l'autre partie pour une blague mdr lol. Non ?
Pour ce qui est de la communauté, on va faire l'impasse. Le mieux c'est de ne pas revenir je dirais. Attend peut etre la 3.0 ... ou plus ... lol

Citation :
Publié par shapeshape
C'est bien le soucis pour moi,j'étais emballé à la beta,emballé à la sortie du jeu mais au bout de 2mois j'avais arreté une première fois a cause du Bashin.
Je suis revenu et j'ai à nouveau arreté il y a 3 mois de cela.
Ce qui me déçois le plus dans ce jeu c'est la répétitivité des instances,du farming de fou pour des drop boss de merde et non diversifiées.
Je prend l'exemple de Be car franchement rendre 30 fois la quête des épingles pour un item gold,c'est d'une lassitude puissante.Et ensuite se faire le coté capitaine pour rendre encore 30 fois la quete des sacoches....

J'en pouvais plus,alors je voudrais pas repartir pour la galère^^reviendrai peut etre à la 3.0 lol.
J'attend Tera en espérant ne pas etre déçu une nouvelle fois..
Aion à présent est largement plus jouable qu'avant... Le petit hic est le rift, heuresement mes persos n'auront jamais connu cette affront.
Leurs réponses sont certes piquantes, mais ce qu'ils disent n'en ai pas moins la réalitée, aion a bien changé depuis la realese et les beta, le bash, par exemple n'est plus une nécessité pour up.
Citation :
Publié par bidet
la réalité est que aion reste aion c'est a dire un jeu de bash monumental ou tu te comporte comme une machine , avec des quêtes ennuyantes et a moitié absentes dans certains cas
un end game catastrophique autant sur le plan pve que pvp

ensuite tu trouvera toujours une pelleté de joueurs aimant se comporter comme des machines outils sur ce forum et qui adorent ce gameplay ( ou plutot cet absence de gameplay ), qui te diront le contraire.

mais la réalité est que c'est un jeu 100% farm , et ou le coté ludique du jeu se rapproche du travail a la chaine , donc le 0 absolu

le jeu meme a la base a une conception foireuse, tant dans le pexing que dans la tronche des map , que dans le pvp et le pve et quand tu fait le total bah appart le boule de ton avatar il ne reste pas grand chose


dans le fond ce jeu pourrai etre utilise dans une video de musique industrielle pour mettre en evidence le travail a la chaine dans notre société meme jusque dans nos loisirs ><
bien au contraire je trouve que pour une fois la 2.0 a sortie un endgame intéréssent

entre beshmun qui a ces boss tout de même interessent, et la divine qui sont tout de même des boss a strat assez intéréssente, j'ai repris gout au pve de aion...
quand au pvp, certain aime d'autre pas, moi j adores.

mais j éspère que les personne qui sorte "pas de end game ou proche du 0" on un minimum tester celui si, chose que je crois pas.
Citation :
Publié par Malya
bien au contraire je trouve que pour une fois la 2.0 a sortie un endgame intéréssent

entre beshmun qui a ces boss tout de même interessent, et la divine qui sont tout de même des boss a strat assez intéréssente, j'ai repris gout au pve de aion...
quand au pvp, certain aime d'autre pas, moi j adores.

mais j éspère que les personne qui sorte "pas de end game ou proche du 0" on un minimum tester celui si, chose que je crois pas.
Une grande partie se sont découragé en 1.5 et reste avec une opinion qui n'a presque plus de valeur maintenant.
non mais ce qui semble gener hax, c'est le fait que le jeu ne soit plus open world pvp (les rifts) mais que cela soit une zone dédiée pour le pvp et que le reste des zones (hors abysses) soit exclusivement pve.
C'est ca qu'il entend par instanciation et separation des joueurs.
Enfin je pense.

Le fait est que c'est pas en vous insultant que vous allez vous comprendre.
Enfin ca fait de la lecture pendant la periode crafting, c'est deja ca
Pas vraiment le choix en même temps. Passé un certain seuil le gain qu'apporte les rifts devient inférieur aux inconvénients. Quand les joueurs en leveling ne peuvent même plus leveler sur les map prévues à cet effet, parce que des personnes qui refusent de monter en niveau, décident de prendre leur pied en jouant équipées et organisées pour laisser 0 chance aux joueurs 'normaux' plutôt que de passer HL pour jouer le jeu du PvP ou même de jouer le PvP de leveling comme tel... you have this result.

Tu ne peux pas laisser en place un mécanisme à la base censé apporter du défit, de l'amusement, des alternatives, quand il ne se résume plus qu'à empêcher les joueurs de jouer.

Les joueurs en cours de leveling, qui n'ont rien contre le PvP et qui aimaient les rifts... une fois pourri par les twinks plus personne n'en voulait, car c'était injouable. Une personne qui fait sa progression normalement avec une dose normale de rift, de pvp, de pve, ne pourra jamais rivaliser face à une armée de joueurs qui ont mis des mois à s'équiper dans une tranche de levels qui passe normalement en quelques semaines et qui de surcroît arrivent souvent en groupe opti.
Oui mais ce n'est pas la même chose, et puis c'est pas le problème de toutes façons.

Et puis on en a déjà parlé de ça là oh!
(sa fait partie des impression 2.0.... revoie t'a logique XD)

claire, même si les rift on été largement nerfer au final on s'en fou

comme dit au dessus, cela fait partie de l'ancien contenus, rendus accessible a tous et plus facile.
le tout c est retranscrit sur balauréa avec son contenenus "difficile" avec du pvp en open partout, ces instance plus difficile ces mass world boss et son rvr de mass

a partire du moment ou le level 50 fut dispo, des instance sont aparut... donc si le jeu se dirigeais vers sa... il y avais du rift (open pvp )et du rvr de mass

et bizarement....ce meme type de contenus est toujours la.

autans de chose que je ne retrouve pas obligatoirement sur wow. et certainement pas de la même manière.

le jeu n'a pas changer ou ne c'est pas plus "wowiser" qu'il ne l'etait au début, juste plus de contenus que avant avec mise a jours de l ancien contenus.... comme dans TOUS les mmo
Citation :
Publié par Hax
Ici c'est un thread sur la 2.0 dont l'OP demande notamment le ressenti sur le leveling.

Les modifications des rifts de la 2.0 faisant parties de la 2.0 et notamment du leveling (car ça change radicalement les conditions du leveling)...


... merci qui?
Citation :
Publié par Malya
claire, même si les rift on été largement nerfer au final on s'en fou..
Bon je suis désolée mais, ton raisonnement autant que ton orthographe me découragent vraiment. C'est pas grave on va en rester là.
Citation :
Publié par Mygo
... merci qui?
Mais chut Mygo je disais ça pour l'embêter là!
Citation :
Publié par Malya

mathéo...t'a fait quoi du contenus end game ? je me le demande bien.

les cons sont en générale ceux qui prenne les autre pour des cons sous pretexe qu'ils ne sont pas d'accord... bizarrement y'en a quelque un sur ce topyque

vas y je t'ecoute , site moi tout le contenu end game d'aion !

puis je n'ais insulter personne , merci de faire de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés