Je crois que très peu de personnes ont compris mon ouin-ouin.
Je trouve l'idée de contenu accessible sur F2 et F3 à ceux qui ont battu les 4 mobs de F1 assez bien, ca permet de se fixer des objectifs en effet.
Par contre, ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'actuellement (et en particularité sur les jeunes serveurs) F2 ne sera qu'une utopie accessible à moins de 2% de la population, et ce malgré les mois de blabla d'Ankama sur la roxxance de Frigost.
Sur Many, il existe une seule team de 8 persos ayant battu l'Obsi (et encore, je n'en suis meme pas sûr), c'est un peu léger.
Et vous avez vraiment le don de faire des comparaisons à la con.
Entre vos Dofus VS Mario bros and co, vos persos lvl 200 VS les persos lvl 30, c'est le résultat d'heures passées sur le jeu à faire évoluer son personnage, pas un probleme d'inégalité.
Une zone de l'Univers qu'est Dofus ne doit pas rester inaccessible à la majorité des joueurs. Oui, nous sommes tous égaux quant à la découverte de cet Univers. Apres, libre à la team de lvl 100 d'aller se frotter aux mobs de F2, mais la découverte de cette Extension tant attendue doit etre faite parce qu'on le veut, pas parce qu'on a jouer 200 fois + et avec 8 fois + d'abonnements que le casual de base.
Une zone non accessible à une tranche de lvl l'est parce que cette tranche de lvl ne pourra pas tirer de profit de la zone (perdre tous ses combats ca fait pas de profit). Elle n'empeche pas que tous les joueurs de Dofus devraient pouvoir en fouler les terres.
Pour rester dans la comparaison foireuse,
Quand je paye ma licence de foot, le président du club ne me dis pas "ca fais 2 ans que tu fais du foot, comparé à Momo qui lui en fait depuis 8 ans, bah tu pourras pas avoir accès à la buvette d'après-match dont on t'a parlé pendant des mois"
|