[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Le prêtre qui fait un mariage avant le mariage civil (le seul valable) peut avoir des sanctions.
Ouais mais Laurent c'est un prêtre des temps modernes tavu.

Bref, Amélie est vraiment une horreur. Je sais pas comment Senna fait pour la supporter ... mais encore une fois je n'arrive plus à différencier le vrai du faux, d'un côté c'est tellement peu probable mais de l'autre Senna est trop convainquant.
Mais la Amélol j'aurais pas tenu longtemps, aujourd'hui elle est vraiment passé pour une conne en se mettant à gueuler sur Benoit et Thomas; au passage j'ai trouvé Benoit très drôle aujourd'hui (Thomas m'a décroché un petit sourire aussi).
Enfin ils sont immatures, se moquer d'un mariage au bout d'un mois ... ils sont vraiment pas sérieux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vidéo ?
Les moments dans la quotidienne de mercredi ou au confess il dit s'être énervé, que Stéphanie est une blondasse qui sert a rien depuis le début et qu'il faut qu'elle dégage (ce sont ses termes).

Mais c'est vrai qu'ils sont cucul la praline avec leur mariage. Faut avoir la permission pour déconner. Mais ils sont dans un jeu quoi... Même Thomas me semble plus sympathique, c'est dire...

Mais c'est trop tard. Le mois de godmode aura suffi pour consolider leur potentielle place de gagnants d'un point de vue votes du public. Maintenant ils ont le champ libre pour se faire détester par tous les autres habitants, mais ils se feront toujours sauver, une nomination Amélie/Senna uniquement étant inenvisageable. Bravo Senna.

La prochaine saison qu'ils mettent plus de déconneurs type Benoit et des joueurs type Bastien, ça sera meilleur pour l'intérêt du programme.

Aurélie la fiancée de Sébastien ? C'est qui Sébastien ?

Et lol@laurent, le mec qui s'est foutu de la gueule ouvertement de la prod' quand il était encore dans la maison.
Bah une des failles de cette saison c'est aussi qu'il n'y ait pas quelqu'un dans la maison qui essaie de tenir tête à Amélie. Là ils préfèrent s'écraser que de l'entendre couiner sans arrêt, à la limite j'arrive à les comprendre parce que ça doit être vraiment pénible niveau auditif et nerveux, mais bon, résultat elle a le champ libre. Le pire c'est qu'elle arrive a gueuler alors même que touts les autres se retiennent de lui dire qu'ils n'en ont rien a foutre de son mariage, si ils se lâchaient elle péterait un câble pour de bon et partirait en pleurant.

Puis Senna qui jouait les durs, les "vrais" hommes notamment quand il se foutait de la gueule de Maxime, qui maintenant est réduit à l'état de toutou et n'ose même plus contrarier Amélie et exprimer ses opinions, c'est pathétique.

Citation :
Publié par Jeska
La prochaine saison qu'ils mettent plus de déconneurs type Benoit et des joueurs type Bastien, ça sera meilleur pour l'intérêt du programme.
Clairement. Les gens qui passent leur temps a se faire bronzer autour de la piscine ou qui pensent qu'a se caser dans la maison (Senna/Amélie/Stéphanie/Maxime/Robin...) c'est quand même très vite limité niveau intérêt ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Puis Senna qui jouait les durs, les "vrais" hommes notamment quand il se foutait de la gueule de Maxime, qui maintenant est réduit à l'état de toutou et n'ose même plus contrarier Amélie et exprimer ses opinions, c'est pathétique.
Non mais Senna il est amoureux...

Ca fait marrer mes amis a chaque fois que je sort cette phrase, sachant que tout ce qui importe a Senna c est de gagner le jeu et les euros qui vont avec

C est marqué sur sa figure, il a le regard d un type pas franc du tout, enfin ca creve les yeux a mon sens.
Citation :
Publié par dhianne
tout ce qui importe a Senna c est de gagner le jeu et les euros qui vont avec

C est marqué sur sa figure, il a le regard d un type pas franc du tout, enfin ca creve les yeux a mon sens.
Ouf, je croyais etre le seul a penser ca.

Leo aurait du faire une demande en mariage a Emilie pour freewin l'an dernier.
Citation :
Publié par Jeska
Ouf, je croyais etre le seul a penser ca.

Leo aurait du faire une demande en mariage a Emilie pour freewin l'an dernier.

ça c'est vrai!
Léo il est mignon en plus...

Puis en même temps, normal que Senna n'est pas franc du tout, faut pas trop y croire, il se prend trop pour un mec géniale, mais c'est tout le contraire, c'est facile à voir. "Jamais deux sans trois", il s'tape juste des nanas pour pas qu'il soit nominé où je ne sais quoi!

Sinon je suis du même avis que toi Jeska.
Je me raccroche au faible espoir que:
- ca parte en live entre Amélie et Senna
et/ou
- les habitants se rebellent et leur disent en face que leur mariage c'est de la merde.
Citation :
Personne n'en a rien a foutre de leur mariage hormis les pisseuses, malheureusement elles semblent constituer 80% du public, ce qui nous vaut cette trame scénaristique à l'eau de rose complètement moisie.
Citation :
Publié par Moi
Ca fait X semaines que vous dites que vous n'en avez rien à foutre alors que vous continuez à suivre. Les pisseuses, c'est vous.
Citation :
Ok. Cela dit, c'est gonflé de traiter les gens de les pisseuses quand on arbore un avatar d'ado en manque Bon vent Monsieur Mature.
Le programme est fait pour la cible qui le regarde. Tu regardes, tu es la cible, tu penses que la cible est constitué de pisseuse, tu en deviens une. Croire que les votes influencent le scénario pour un évènement important, c'est mal connaître les gens qui scénarisent derrière. Et merci de garder les mots que tu utilises et que je ne fais que reprendre pour te montrer ta poutre comme mot de ta part. Enfin, au moins c'est drôle de voir quelqu'un qui ne fais pas le lien.
Moi je verrais bien Crisbaba vainqueur. Après tout elle a été très utile dans le jeu avec sa présence inouïe.

Crismaelle, comment t'appelles-tu ?
462211-chrismaelle-craque-dans-secret-story-4-637x0-3.jpg
Je ne sais pas la voix, c'est trop compliqué ! Laissez moi le temps de réfléchir, je suis pas une fille qui pleure facilement mais là vous être trop dure !
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Si il raconte pas des conneries - ce qui semble être le cas -, il est assez fort le Robinou

Sinon http://www.jeanmarcmorandini.com/art...le-pretre.html

Leur argumentation est impressionnante, il ne font pas UNE seule fois une quelconque allusion à Dieu, à l'Eglise, à leur foi, RIEN.

Laurent il était prêtre de quelle "Eglise" déjà ?
Citation :
Publié par Vanité
Le programme est fait pour la cible qui le regarde. Tu regardes, tu es la cible, tu penses que la cible est constitué de pisseuse, tu en deviens une. Croire que les votes influencent le scénario pour un évènement important, c'est mal connaître les gens qui scénarisent derrière. Et merci de garder les mots que tu utilises et que je ne fais que reprendre pour te montrer ta poutre comme mot de ta part. Enfin, au moins c'est drôle de voir quelqu'un qui ne fais pas le lien.
ps: ya plein de fautes, je tape sur un iPhone c'est chiant.
Laule. TF1 vise ce qui lui rapporte de l'argent, c'est a dire les "pisseuses" qui votent, la ménagère de +/- 50 ans qui fait gonfler son audience et ses revenus publicitaires.
Après si tas 100k personnes de plus qui prennent ce programme au second degré, c'est bonus pour eux, et encore pas tellement, ça m'étonnerait quon entre dans leurs statistiques (vous connaissez des gens qui ont des boites mediametrie sur leur tv vous? Moi non).

Quand bien même les scénaristes auraient volontairement intoduit plusieurs niveau de compréhension volontairement dans l'émission, toutes choses ne sont pas égales ni comparables par ailleurs.

Dérniere couche, une pisseuse, c'est une gamine ado/pré-ado, regarder la même émission qu'une pisseuse ne te fait pas devenir une gamine de 16 an, ni physiquemen, ni intellectuellement.

You fail at logic.
Citation :
Publié par Glor
(vous connaissez des gens qui ont des boites mediametrie sur leur tv vous? Moi non).
Moi non plus mais faut arrêter de se voiler la face, depuis qu'énormément de foyers ont la télé via leurs FAI, avoir des stats meilleures que par médiamétrie est largement possible...ça doit pas être très légal de le faire en cachette mais bon ce serait pas très étonnant que ça se fasse. D'ailleurs Free a fourni les stats d'audience des différentes chaînes regardées via sa freebox sur un site internet pendant un moment.

Et sinon TF1 proxénète encore et toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés