Aller à la page... |
[Secret Story] IV ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les moments dans la quotidienne de mercredi ou au confess il dit s'être énervé, que Stéphanie est une blondasse qui sert a rien depuis le début et qu'il faut qu'elle dégage (ce sont ses termes).
Mais c'est vrai qu'ils sont cucul la praline avec leur mariage. Faut avoir la permission pour déconner. Mais ils sont dans un jeu quoi... Même Thomas me semble plus sympathique, c'est dire... ![]() Mais c'est trop tard. Le mois de godmode aura suffi pour consolider leur potentielle place de gagnants d'un point de vue votes du public. Maintenant ils ont le champ libre pour se faire détester par tous les autres habitants, mais ils se feront toujours sauver, une nomination Amélie/Senna uniquement étant inenvisageable. Bravo Senna. ![]() La prochaine saison qu'ils mettent plus de déconneurs type Benoit et des joueurs type Bastien, ça sera meilleur pour l'intérêt du programme. Aurélie la fiancée de Sébastien ? C'est qui Sébastien ? Et lol ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Un mois et demi que je n'ai plus suivi SS qu'ici en lisant les commentaires, apparemment je ne rate rien.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
J'attend plus rien de SS, j'espère juste voir Bastien gagner la finale. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
On a le programme du prime mariage de ce soir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin faut surtout pas qu'Amélie/Senna/Thomas ou Chrismaelle gagne.
![]() Normalement cette dernière dégage ce soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est nul quand même! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon http://www.jeanmarcmorandini.com/art...le-pretre.html ![]() Leur argumentation est impressionnante, il ne font pas UNE seule fois une quelconque allusion à Dieu, à l'Eglise, à leur foi, RIEN. Laurent il était prêtre de quelle "Eglise" déjà ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tuez là... je vais arrêter de regarder l'émission à cause d'elle, c'est insuportable
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est nul cet enterrement de vie de garçon/fille, ils auraient pu sortir les strip teaseuses histoire de foutre un peu la merde
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
PTDR la phrase d'amelie. J'ai explosé de rire sérieux, j'ai rien compris mais j'en peux plus là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|