[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Personne n'en a rien a foutre de leur mariage hormis les pisseuses, malheureusement elles semblent constituer 80% des votants,
Je ne voies pas ce qu'il y a de chiant dans ce mariage.

Cela permet de donner des missions sympas à Steph et Bastien, plutôt que de voir Amélie et Senna dire je t'aime pendant la moitié de la quotidienne.

Faut bien qu'il y ait un fil rouge dans l'émission, la prod a choisi le mariage et je trouve que le fait de donner des missions pour empêcher le mariage, ou de reculer ce mariage juste pour faire rager la poissonnerie rend un peu moins monotone cette sitcom.

Sinon, à chaque nomination de Senna ou Amélie, le mariage sera t'il repoussé à la semaine d'après et dépendera t'il du vote du public ?
Citation :
Publié par cirdeco
Sinon, à chaque nomination de Senna ou Amélie, le mariage sera t'il repoussé à la semaine d'après et dépendera t'il du vote du public ?
Amélie et Senna doivent-ils se marrier ? Oui, tapez 1, non, tapez 2.
Citation :
Publié par Vanité
Ca fait X semaines que vous dites que vous n'en avez rien à foutre alors que vous continuez à suivre. Les pisseuses, c'est vous.
Ok. Cela dit, c'est gonflé de traiter les gens de pisseuses quand on arbore un avatar d'ado en manque Bon vent Monsieur Mature.
Aye, ils ont enfin mis Senna en colere. Manque plus qu'une paire de gifles a Stephanie et bonjour la piece sans fenetre de 9 metres carres avec le sceau d'eau

C'est totalement merite apres un mois de godmode implacable ou il ne se manquait pas de la peter tout du long. Et des qu'il est mal (nomine d'office pour entourloupe sur son secret ou la), il en met plein a la gueule de Stephanie a chaque fois. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a les nerfs solides.

Chrismaelle va sans doute sortir quand meme, separer les Gayssip Boys j'y crois pas trop, mais une fois leur mariage fait, c'est bon ils peuvent sortir (Amelie/Senna, ndp), histoire de laisser la place en finale aux vrais candidats qui sont la pour jouer a Secret Story, pas a chercher l'amour.
Citation :
Publié par Vanité
Ca fait X semaines que vous dites que vous n'en avez rien à foutre alors que vous continuez à suivre. Les pisseuses, c'est vous.
a chaque fois que je vais visiter ce post et que je vois le torrent de réaction que peuvent provoquer ces " blaireaux" et les "grossières" manigances d'Endemol, je ne peut m'empecher de sourire en pensant ça
Citation :
Publié par Orcha
a chaque fois que je vais visiter ce post et que je vois le torrent de réaction que peuvent provoquer ces " blaireaux" et les "grossières" manigances d'Endemol, je ne peut m'empecher de sourire en pensant ça
Moi je ne regarde plus SS depuis la nomin' de Maxime/Stéphanie/Anne-Kristel/Bastien, mais je lis toujours ce fil car c'est plaisant de vous lire et que ça donne un bon résumé des quotidiennes & des primes .
Message supprimé par son auteur.
D'après pure people, les votes pour le prime de vendredi serait arrêtés avant la première pub, pour une cérémonie qui, si elle a lieu, durera 20 minutes. Par contre le nom du sortant ne sera donné qu'à la fin de l'émission.

Ce serait un mariage purement "religieux", donc pas de validité au niveau administratif.

Ils seraient mariés par un prêtre anglican (la mère de senna étant protestante et celle d'amélie catholique) et ce prêtre ne serait autre que Laurent Lenne, le prêtre qui a participé a Secret Story 2, on l'aurait aperçu ces derniers jours entrant dans le bureau de la prod.

On annonce également la présence des DJ Vendetta et Dimitri C pour la cérémonie.
Citation :
Publié par =Cendre=
D'après pure people, les votes pour le prime de vendredi serait arrêtés avant la première pub, pour une cérémonie qui, si elle a lieu, durera 20 minutes. Par contre le nom du sortant ne sera donné qu'à la fin de l'émission.

Ce serait un mariage purement "religieux", donc pas de validité au niveau administratif.

Ils seraient mariés par un prêtre anglican (la mère de senna étant protestante et celle d'amélie catholique) et ce prêtre ne serait autre que Laurent Lenne, le prêtre qui a participé a Secret Story 2, on l'aurait aperçu ces derniers jours entrant dans le bureau de la prod.

On annonce également la présence des DJ Vendetta et Dimitri C pour la cérémonie.
Donc c'est un mariage bidon.
Citation :
Publié par =Cendre=

(ça date de 3-4 jours il me semble)

Citation :
Publié par hollowhell
Un prêtre quand t'es pas croyant, youpi. Un mariage sans la procédure et cie ce n'est pas un mariage, c'ets du théâtre.

Ils vont inviter Laurent de SS2.
Trop prévisible
Citation :
Publié par Glor
Non mais c'est complètement illegal surtout. J'espère que quelqu'un va leur coller un procès.
C'est pas du tout illégal, ça n'a aucune valeur légale. Il y a une nuance

Citation :
Trop prévisible
Les vidéos de lui sont déjà sur le site
ils ont fait quoi les deux pour que ça prenne une telle ampleur? ils ont pété?

Perso je comprends pas que les autres habitants ne se rebellent pas, si j'étais dedans il y a longtemps que je me serais mis à lui beugler dessus pour qu'elle la ferme
Encore quelques jours et peut être qu'on avoir à un ras de bol général de l'ensemble des candidats qui vont dire à Amélie et Senna tout le bien qu'ils pensent d'eux.

Personne n'a encore réussi à lui faire fermer son clapet.

Need voir cela et la réaction de Senna
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas du tout illégal, ça n'a aucune valeur légale. Il y a une nuance
certes, je me suis emporté. Par contre ils sont vraiment allé chercher un prêtre qui a faim de télévision, parce que c'est quand même pas très sérieux. Imo le prêtre catholique moyen, il refuse de te marier si tu passes pas a la mairie avant, sinon on aurait bcp plus de personnes mariées uniquement religieusement (même si bien sur tu n'as pas accès aux avantage du mariage légal).

@Lilkor : euh c'est plutôt Thomas qua doom Amelie verbalement, c'est dur a admettre mais c'est vrai.
Citation :
Publié par cirdeco

Personne n'a encore réussi à lui faire fermer son clapet.
Personne n'a essayé.
Face à qq'un comme moi, pas dit non plus que j'arrive à lui faire fermer son clapet, mais je peux te dire qu'elle aurait sur qui hurler pour le coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
@Lilkor : euh c'est plutôt Thomas qua doom Amelie verbalement, c'est dur a admettre mais c'est vrai.

Oui enfin je me suis mal exprimé. Juste que ça fait plaisir que quelqu'un gueule un peu sur Thomas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés