[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
"BORDELLLLL!!!" Vive Amélie et Senna.
Alors là chapeau, j'en suis vraiment morte de rire.

@Bizo : Moi pas, c'est vraiment drôle, surtout quand Amélie fait la gueule. *-*
Nan mais c'est pas possible d'accorder autant d'importance a un FAUX mariage... J'ai du mal a croire qu'au moins senna ne joue pas simplement la comédie. La poissoniere c'est dans ses capacités intellectuelles par contre.
Citation :
Publié par Glor
Nan mais c'est pas possible d'accorder autant d'importance a un FAUX mariage... J'ai du mal a croire qu'au moins senna ne joue pas simplement la comédie. La poissoniere c'est dans ses capacités intellectuelles par contre.
Plus le temps passe et plus je me demande qui est le plus ridicule en fait entre les 2.

La poissonnière à grosse cervelle ou le black mamba à grande expérience de la vie
Citation :
Publié par Glor
Senna a dit "en plus un mariage ici ça veut rien dire, je comprends pas pourquoi nos proches prennent ça tant au sérieux" ou un truc du style donc ouais il est pas complètement bête.
Ils ont un problème de compréhension les deux ou bien ? A moins que ce ne soit moi. La voix a dit C'est le public qui vote pour les nominations. Par conséquent, si Senna doit partir vendredi soir, le mariage sera annulé. et donc, indirectement, le public choisit si le mariage aura lieu ou non. Mais en aucun cas il n'a été dit "Le public choisira si le mariage aura lieu ou non", il n'y a pas un sondage lancé avec "même si Senna reste, voulez-vous que le mariage ai lieu ?".
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Ouais je suis d'accord, mais c'est pour vraiment confirmer qu'ils veulent Senna en finale.
Et puis ça va se jouer de peu entre Thomas et Chrisbaba je pense.
Ou pour engranger plus de sous aussi.
Il faut arrêter de croire que la production s'est dit que c'était Senna qui devrait aller en finale à tout prix.
Ils profitent de la situation pour se remplir les poches, et c'est logique.
Et ça continue a faire passer Senna et Amélie pour Roméo et Juliette et touts les autres pour des méchants qui veulent empêcher le mariage *soupir*

Personne n'en a rien a foutre de leur mariage hormis les pisseuses, malheureusement elles semblent constituer 80% du public, ce qui nous vaut cette trame scénaristique à l'eau de rose complètement moisie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés