[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Ils peuvent très bien se marier devant un prêtre, ca aura une valeur religieuse. Pourquoi vouloir s'embêter avec tous les inconvénients du mariage?
Un prêtre quand t'es pas croyant, youpi. Un mariage sans la procédure et cie ce n'est pas un mariage, c'ets du théâtre.

Ils vont inviter Laurent de SS2.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ils peuvent très bien se marier devant un prêtre, ca aura une valeur religieuse. Pourquoi vouloir s'embêter avec tous les inconvénients du mariage?
/lol, tu es français? Je ne sais pas comment ça se déroule en Belgique, mais en France c'est strictement impossible de célébrer un mariage religieux sans être passe par la mairie avant. Après les deux sont belges il me semble, mais je doute qu'un prêtre français accepte ça même si cetait autorise en Belgique.
Donc en gros, c'est vraiment du bidon à 100%. Mais quel intérêt à faire tout ça, franchement. Cette émission me dépasse.

Autant se remater tous les "Hélène et les garçons". C'est plus drôle.
Citation :
Publié par So Long
Donc en gros, c'est vraiment du bidon à 100%. Mais quel intérêt à faire tout ça, franchement. Cette émission me dépasse.

Autant se remater tous les "Hélène et les garçons". C'est plus drôle.
C'est du bidon depuis le début de toute façon, mais là ça dépasse tout.
Le temps des premiers SS me manque vraiment quand je vois le niveau de connerie que cette saison a apporté.

SS1&2 étaient scénarisés, mais certainement pas à outrance comme celui-ci (ou encore la saison 3 mais dans un moindre mesure). Le live changeait tout.

J'ai un peu maté Dilemme sur W9. C'était pas très pimenté mais il y avait au moins plusieurs live et surtout...Cindy (lol).

cindy-dilemme-son-histoire-damour-avec-un-homme-de-50-ans-18184.jpg

Et puis...comment oublier le "VIENS ME FRAPPER LALY!!!!!!"
Non mais ce mariage n'a aucune valeur juridique, c'est évident, tant que ça n'est pas fait en mairie et devant un officier d'état civil. C'est juste Endémol qui fait ça pour faire mouiller son public de pucelles.

Quand à la mission de Bastien/Stéphanie, je crois pas une seule seconde que la prod va essayer de faire crasher le mariage, je vois pas l'interet qu'ils y auraient, ça ressemble plutot a un coup fumeux pour faire passer B&S pour les méchants de service et nous faire une conclusion à la "Finalement, l'amour l'emporte toujours".
Citation :
Publié par Alzeir
Ce garçon s'égare avec son combat contre la discrimination au niveau national
Le pauvre il ne comprend pas que les gens qui disent "T as vu" ou "Qu est ce t as" soient rejetés par les gens éduqués

C est vrai quoi, pourquoi les racailles violentes ne sont pas appréciées ? c est de la discrimination
C'est vrai la rumeur de john avec charlotte?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sexe sur sa tete

WTF o_o
ca va loin cette année dis donc.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quand à la mission de Bastien/Stéphanie, je crois pas une seule seconde que la prod va essayer de faire crasher le mariage, je vois pas l'interet qu'ils y auraient, ça ressemble plutot a un coup fumeux pour faire passer B&S pour les méchants de service et nous faire une conclusion à la "Finalement, l'amour l'emporte toujours".
Ou pour les mettre sur le banc des nomines.

SS4 n'est finalement qu'un remake de la saison 2, avec Amelie/Senna a la place de Cyril/Alexandra.
Citation :
Publié par Jeska
SS4 n'est finalement qu'un remake de la saison 2, avec Amelie/Senna a la place de Cyril/Alexandra.
Euh pas du tout je trouve... Cyril et Alexandra ils étaient beaucoup moins cucu que Amélie/Senna. Ils ont pas parlés de fiançaille/mariage/bébé.
La pauvre future mariée, alala.... Elle râles toujours, ça prend vraiment la tête à un moment !

Du sex tape, mais n'importe quoi celle là.... Mariage, puis enfant et now ça?
Amélie dans 6 semaines "les hommes m'ont trop fait souffrir, j'ai eu des expériences douloureuses alors je suis devenu un don juan et je me joue des hommes, comprenez, le dernier m'a larguée alors que j'avais programmé 40 ans de vie commune après 3 semaines !"
Se caser définitivement avec quelqu'un, avoir un enfant, avoir une petite maison dans la prairie, ... après un mois ? C'est de plus en plus débile. Ils ne savent pas les conséquences ou quoi ? Le problème est que je sais vraiment pas si c'est vrai ou non. Avec les magouilles de la prod on ne sait plus ce qui est vrai ou non ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés