[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Est-ce qu'ils réalisent que seul le mariage à la mairie à une valeur légale?
C'est du théâtre de toute façon, de la mise en scène pure et simple.

J'espère que la mission de Stéph et Bastien va réussir.
Citation :
Publié par Lilkor
Heu...Thomas "en plus tout le monde me regarde, j'aime pas." Il se rend compte qu'il est filmé tout le temps ou ?
Il doit être blond, lui. XD

Anne K, elle gère, elle dit que la vérité.

Ps : Please, pleaseee, Senna ne te mari pas!!!
Citation :
Publié par Squeez
Nouveau rebondissement dans le scénario : Senna songe à tout annuler !
Je crois que s'il fait ça, ce sera fini avec Amélie
Perso, je sens Senna moyennement chaud pour ce mariage.

Il a fait son show pour un prime mais il se rend bien compte que ca va beaucoup trop vite à en être ridicule.

Tandis que l'autre hystérique est toujours dans son trip

Elle a surement un gros cerveau mais personne a du lui expliquer comment l'utiliser
Citation :
Publié par Squeez
J'ai décroché après la pub alors que c'était le moment le plus intéressant. On peut avoir un résumé ?
D'après se que j'ai compris stéph' ak et chrismaëlle ont on marre du comportement d'amélie car elle à toujours le dernier mot.
Citation :
Publié par Alzeir
Ce garçon s'égare avec son combat contre la discrimination au niveau national
Oui mais bon je pense que sa doit bien faire chier d'être victime d'inégalités pareil dans une émission diffusée au niveau national.
Citation :
Publié par Alzeir
Ce garçon s'égare avec son combat contre la discrimination au niveau national
C'est l'argument de détresse ça de toute façon. Olol on m'a viré parce que ma couleur est pas beige
Comment j'espère trop que Senna va annuler le mariage, le mieux ça serait en direct lors du Prime.

- Senna voulez vous épouser Amélie ?
- Non !
- http://www.dontmiss.fr/img201003/amelie%283%29%281%29.jpg

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-videos/video-secret-story-4-amelie-en-pleurs-j-irai-au-bout-pour-senna/35365671-1-fre-FR/VIDEO-Secret-Story-4-Amelie-en-pleurs-J-irai-au-bout-pour-Senna_image_article_paysage_new.jpg
Ils peuvent très bien se marier devant un prêtre, ca aura une valeur religieuse. Pourquoi vouloir s'embêter avec tous les inconvénients du mariage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés