|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Limitation fm exo (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon concernant Frigost II, sa sortie et donc, peut-être, la limitation des exos y'a une petite phrase dans la news pour la journée découverte TCG : Citation :
Et le 18 (jour de cette fameuse journée) est un Samedi ![]() Frigost 1 étant sorti un Vendredi ça m'étonnerait pas que l'épisode 2 sorte le 17. (et donc ça veut dire bêta le 10 au plus tard) Bref, on sera très vite fixé sur cette limitation, si limitation il y a. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FII le 17, ça serait bueno pour les universitaires qui auront le temps de rush avant leur rentré académique
![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Alpha & Oméga
|
Craiv. Ça va être un poil plus dur que le royalmouth j'pense
![]() Au passage, combien de donjons cette 2ème partie ? |
![]() |
|
|
Ne vend pas ta Kralamansion!
Ce serai vraiment du gâchis car 2PO c'est vraiment énorme alors je vois pas comment il pourrait faire une meilleur amulette...(Olol 1PA/3PO!) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, bien ce que je pensais.
Sinon j'y pense, mais ils auraient pu nerf cinglante avant de sortir les nouveaux donjons. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais j'aurais un peu les boules si une team double cra ceinture classe permet l'autowin. ![]() Édit : loponeze contre un sram ? Euh wtf ? Quand je jouais encore ma sadi, c'était soit l'ougar soit j'étais mort. Un sadi coince est un sadi mort, quand t'es coince t'as pas d'AdV donc pas de regen illimité. Et a stuff égal (12PA vs 12PA je pense que le sram l'emporte. Sadi ougar feu logiquement, donc sram croum feu. Tu double / repu, double quasi intuable en 6 tours. La surpuissante arnaque OT, dopeul tu place zone ougar. Les seules dégats viennent des poisons, tu perds 200 pdv (p-e moins avec 50%feu / 35 neutre) et tu en regen 150 au CAC (ougar). Je ferais un défi contre mirialla, mais je vois vraiment pas comment le sram perd. Et selon moi, un sadi a 3 matchs up défavorable en 12v12. Panda a 60%, sacri a 75% (fée avait réussi a battre ma sacri 1/3 sur la beta si je me souviens et j'avais joue comme un pied.) et les sram a 80%. Apres, c'est clair qu'avec la féca tu as juste aucune chance, avec ma féca 13/6, je bat pas un sadi 10/5....:/ En mp l'explication sinon ca va être modérer encore ><. |
![]() |
|
|
Le deuxième épisode devrait contenir moins de zones différentes mais devrait contenir lui aussi 4 nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Cet épisode sera principalement destiné aux personnages de niveau 160 à 200.
cf le devblog http://devblog.dofus.com/fr/date/2010-04.html Edit pour en dessous : Rapide ma faute de frappe n'est restée que 30 secondes le temps que je la remarque |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
#260765 |
#260765 |
|
Mais non rassure-toi, les exos ne seront pas nerfées à cause des glandeurs
![]() Elle le seront juste pour rendre le jeu plus tactique et équilibré. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|