Les vendre.... Mais imagine ne seule seconde qu'ils les aient achetées il ya peu! Je peux mettre ma main a couper que si la limitation est mise en placent, TOUS les objets exotisés PAPMPO vont baisser sensiblement en prix. Et la les gens qui ont plus d'une exo de chaque type ils y perdent un max si ils revendent. Tout simplement...
Sauf pour les items du genre Gelano PM, et puis les ventouse exotisés, vu que c'est très recherché. Tous les autres items vont en prendre un coup. Et beaucoup plus loin que cela, on peut prévoir une baisse des prix de ce type de runes, une augmentation des prix/demandes des autres runes... Enfin bref, un bouleversement économique pour l'univers de la FM. Après tout cela n'est que mon point de vue, je ne suis pas non plus Medium, mais il ya des conséquences qui vont sans dire.
Alakarte
Ps : tu prends l'exemples du Cra, en cette période c'est plus que grossier vu l'abusisme de cette classe. On a même pas besoin des exos pour comprendre que cette classe doit être refaite. Cependant, il y a aussi un probleme de faiblesse PVP cote iop, et ca je crois pas que ce soit la faute aux exos, vu que de toute façon il ne dispose de presque aucun sort d'entrave(lu couper, et c'est tout je crois). Le problème vient de sa force de frappe, presque égale a celle des autres classes et il ne dispose d'aucun aut avantage. Mais ne nous égarons pas. En bref, l'équilibrage peut être fait sans tenir compte des exos.
Alakarte
|