Limitation fm exo (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaouw
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que vous voulez que le mec qui joue 1h / jour arrive au niveau de celui qui joue 5/6h.
Je joue pas 6h par jour, ni depuis 6 ans, j'ai des exos.
Le temps de jeu n'a rien à voir la dedans. J'ai pas non plus FI ou drop détruc2oufOlol
Sinon on peut aussi voir les choses autrement:

retrait pur et simple des traques et leurs gains démesurés qui ne profitent qu'aux même THL.
Parceque le problème de l'exotisme sur des classes surbuzaydelamortHCGquejepeuxpastuercariljoueuneclassecheat, ba il disparait de lui-même vu que le PvP se fera entre personnes qui recherchent l'affrontement uniquement dans le but de défier des joueurs qui apprécient cet aspect du jeu pour ce qu'il devait rester: une rencontre ou un combat entre joueur pour le sport.

Suivi par un réequilibrage des classes (et pas à la mode crâ, merci).

Après l'abus des forgemagie exotique deviendra peut-être quelque chose dont il faut tenir compte.

Perso je considère que les joueurs qui ont investis temps/argent à obtenir des items uniques en leur genre pour améliorer leur condition de jeu, ils devraient pouvoir en profiter autant qu'ils le veulent.
Citation :
Je joue pas 6h par jour, ni depuis 6 ans, j'ai des exos.
Le temps de jeu n'a rien à voir la dedans.
Oui, on sait, les exo c'est de la chance (ou des K qui permettent d'acheter à ceux qui ont de la chance ou de refaire jusqu'à en avoir).
Citation :
Publié par Orageon
Oui, on sait, les exo c'est de la chance (ou des K qui permettent d'acheter à ceux qui ont de la chance ou de refaire jusqu'à en avoir).
Non c'est du savoir faire lol
Citation :
Abus : Usage mauvais, injuste ou excessif qu'on fait d'une chose, d'un droit.
Comment rapporter cela à la forgemagie exotique ?

L'usage de la forgemagie exotique est un mauvais, injuste ou excessif usage de la forgemagie ?