Je kiffais mes posts quand même, et encore plus la réponse des gens  .
Sinon, je vais pas me répéter alors que je suis deux/trois pages avant, j'aimerais juste rajouter deux faits nouveaux à mon point de vue.
La première est l'arrivée d'une élite mais infiniment plus puissante et disposant de tellement de marge de manœuvre grâce à FGII qu'elle s'est stuffée sans équivalent dans le passé, en particulier en exo. Lorsqu'une exo pas mauvaise coûte 4 heures de donjons FGII c'était inévitable (et que si tu fais tes propres exos, 2 heures de donjon te finance 100 tentatives, voilà quoi).
Et ça va poser problème , pour le challenge de FGIII au moins, d'avoir des teams avec deux trois perso à 15 + PA dans l'équipe.
La seconde, c'est le sacrifice du 12 PA qui semble s'éloigner. Actuellement, un stuff avec Gelano PM /Kralano PA / Full glour /ocre /dinde offre le 12 PA 6 PM sans vraiment de concession. C'est limité à certains éléments et à une pano mais on peut espérer voir des pano équivalentes et même meilleures sur FGIII.
De fait, je trouve que jouer 12 PA n'est vraiment pas aussi restrictif que 11 PA et même que c'est une bonne limite. Tout de suite, c'est moins lourd d'avoir 1 exo PA/PM si on atteint quand même le 12 PA et qu'il y aurait 5/6 combinaisons différentes de l'avoir grâce à l'ajout de FGIII.
Edit à Coco : Les deux inévitablement et logiquement.
|