Fm au moins les res quoi.
Sinon, j'ai vu ce courrier des lecteurs ä l'instant et c'est une grosse marche arrière qui vient d'être faite.
Perso, si je retrouve la motivation à jouer, je me gênerais pas à faire une petite dizaine d'exos PA.
Le souci principal , j'ai envie de dire heureusement, c'est les nouvelles runes qui plombent le temps pour fm la pano Glour.
Sinon je comprends pas l'argument : "selon l'état des classes après l'équilibrage".
Si y a équilibrage, devrait plus avoir de sous classes et classes cheats, donc vraiment plus aucun apport positif à donner aux exos à ce niveau. Dans ma tête c'était le contraire, après équilibrage, devra forcément y a voir un nerf exo.
@ Au dessus : j'ai tenté un combat pvp sur la beta avant de fermer mes ailes. Un eni m'agro, je le gère au blocage/double, il chiale que je fais de l'anti jeu etc etc etc. Alors que si j'avais pas pu le bloquer, le combat aura été : je me colle contre un mur et je sais que j'ai gagné.
Y a pas de stratégie avec ces classes et comme t'as quasiment que ces classes en 1 vs 1, le type qui joue 18 pa 8pm, bah il change absolument rien au côté stratégique.
Et cela vaut pour les cra, les xelor, les osa, certains ecas, les enis etc. Actuellement le 1 vs 1 est en rien stratégique sauf des cas rares du types iop contre sram (et encore si la map est trop grande, on se croirait voir un combat de level 60 du iop).
|