jbx2004

Dernières publications

RSS
21 September 2010 à 15:28 - Messages
Bof la classe sacrieur est devenue super low en 1vs1, niveau stratégie c'est le vide intersidéral. Et si on met des exos sur la... Lire la suite
9 September 2010 à 10:38 - Messages
Des futurs taulards tout au plus. Je ne vois pas le rapport entre taper des lignes de code et utiliser un kit pré-fait disponib... Lire la suite
3 September 2010 à 12:50 - Messages
Déjà, apprends à respecter les gens, ça t'aidera beaucoup plus dans la vie que tes 'exos' dans un jeu. J'ai déjà fm des exos,... Lire la suite
Limiter les exos en PVP auraient plus d'un effet bénéfique, même pour ceux qui en sont pourvus: - La possibilité de pas autow... Lire la suite
2 September 2010 à 14:32 - Messages
Bah c'est simple j'ai toujours adoré dofus pour son pvp. Ça fait 5 ans 1/2 que je joue, j'ai un personnage level 196 (la course... Lire la suite
1 September 2010 à 17:40 - Messages
Ah tiens c'est nouveau, plus de censure quand on s'exprime sur les serveurs privés maintenant ? Il aura fallu un sujet mettant ... Lire la suite
Modéré par mamaf : Les remarques sur les décisions de la modération se font par MP ] ... Lire la suite
1 September 2010 à 12:36 - Messages
Les OS 32 bits peuvent bien gérer 4go, mais tout compris (carte vidéo, périphériques, etc..). Hors de nos jours la mémoire vidé... Lire la suite
20 December 2005 à 19:40 - Messages
Excuse moi mais c'est totalement faux ce que tu dit ^^". Flash n'est pas du tout adapté à la création d'un MMORPG, c'est cla... Lire la suite
Merci pour toutes ces précisions, mais il reste un mystère que je n'arrive pas à élucider (ola attention l'orthographe, svp cor... Lire la suite
19 December 2005 à 15:47 - Messages
puissantes baguette intel forgemagée feu ça ne coute que 3 pa donc à coup sûr 2 coups par tour. :merci: Apres pour le lvl 63... Lire la suite
13 December 2005 à 07:58 - Discussion
Bonjour à tous, voila tout est dans le titre, je cherche une estimation de deux trois drop qui traînent dans mon coffre, donc un... Lire la suite
20 October 2005 à 16:06 - Discussion
Voila j'aimerais savoir combien je pourrais vendre un bâton carnivore +17 agi sachant que la proba de drope est quand même bien ... Lire la suite

Jeux

jbx2004 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jbx2004 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jbx2004 n'a publié aucune critique de jeu.