jbx2004 |
Dernières publications

Bof la classe sacrieur est devenue super low en 1vs1, niveau stratégie c'est le vide intersidéral. Et si on met des exos sur la... Lire la suite

Des futurs taulards tout au plus. Je ne vois pas le rapport entre taper des lignes de code et utiliser un kit pré-fait disponib... Lire la suite

Déjà, apprends à respecter les gens, ça t'aidera beaucoup plus dans la vie que tes 'exos' dans un jeu. J'ai déjà fm des exos,... Lire la suite
Limiter les exos en PVP auraient plus d'un effet bénéfique, même pour ceux qui en sont pourvus: - La possibilité de pas autow... Lire la suite

Bah c'est simple j'ai toujours adoré dofus pour son pvp. Ça fait 5 ans 1/2 que je joue, j'ai un personnage level 196 (la course... Lire la suite

Ah tiens c'est nouveau, plus de censure quand on s'exprime sur les serveurs privés maintenant ? Il aura fallu un sujet mettant ... Lire la suite
Modéré par mamaf : Les remarques sur les décisions de la modération se font par MP ] ... Lire la suite

Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les OS 32 bits peuvent bien gérer 4go, mais tout compris (carte vidéo, périphériques, etc..). Hors de nos jours la mémoire vidé... Lire la suite

... Lire la suite

puissantes baguette intel forgemagée feu ça ne coute que 3 pa donc à coup sûr 2 coups par tour. :merci: Apres pour le lvl 63... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir combien je pourrais vendre un bâton carnivore +17 agi sachant que la proba de drope est quand même bien ... Lire la suite