|
[De Lokyev° :
Je crée ce sujet pour que vous puissiez débattre de l'influence des éventuels futurs items dus à l'implantation de Frigost 2, sur l'estimation des items exotiques d'aujourd'hui, sur votre serveur. Le rappel ne serait pas utile ailleurs, mais ici il me semble avoir pu constater que c'était essentiel. Merci donc, de rester dans le sujet, de rester courtois et de respecter les règles de JOL, de façon générale. ] C'est pas la première fois que je vois Mylène ignorer déjà la limitation énorme des exos à 1 pa 1 pm 1 po et en plus Frigost (Déjà que Sakai n'est pas mauvais), sans parler du thread où on peut voir les nouvelles limitations <11 pa ,< 8pm ou autres. Avant la mansion pm valait chère etc, maintenant c'est une mauvaise idée d'en avoir une. La limitation des exos fait que si t'as un kralano PA et une mansion PM, Lamour PO, bah tu te retrouves à devoir overmax un Chapi, un voile et une rasboul. Alors que la Krala, tu l'overmax,/exo res etc pour un rien et au maximum, pas comme un voile. Et puis, sur notre serveur, ok y a sûrement bien plus d'exo etc, plus personne ne se balade avec >=12 Pa, (enfin par exemple moi je possède encore de quoi mais c'est répartie sur les perso), tout le monde vend et à conscience que si tu vends pas là après ça peut vraiment ne plus rien valoir. Fin voilà, +1 Jepeto. Si tu veux vendre c'est maintenant, si c'est ta seule exo et que t'es pas pgm, alors autant garder, même si certainement il y aura mieux que la pano ventouse, ça prendra du temps pour que le joueur lambda puisse l'avoir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] De l'influence de Frigost 2 sur les FM exotiques d'aujourd'hui sur Raval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mi septembre d'après ankama, préparez vous à la sortie vers novembre quoi
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Novembre ou 6mois plutard ? Pour la 2.0 on a attendu 6mois après l'annonce de la sortie ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis permis de faire re-estimer tout mes items avant vente.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jol-Dofus, ce n'est pas que Raval ![]() Edit : Owned, ca m'apprendra à pas lire les sujets en entier ![]() |
![]() |
|
|
L'arrivée de ce second épisode donc des nouveau items va peu être relancer certaine ressources du bon vieux continent .
![]() |
![]() |
|
|
Bas on ne sais jamais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|