[Estimation] De l'influence de Frigost 2 sur les FM exotiques d'aujourd'hui sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
[De Lokyev° :
Je crée ce sujet pour que vous puissiez débattre de l'influence des éventuels futurs items dus à l'implantation de Frigost 2, sur l'estimation des items exotiques d'aujourd'hui, sur votre serveur.

Le rappel ne serait pas utile ailleurs, mais ici il me semble avoir pu constater que c'était essentiel.
Merci donc, de rester dans le sujet, de rester courtois et de respecter les règles de JOL, de façon générale.
]

C'est pas la première fois que je vois Mylène ignorer déjà la limitation énorme des exos à 1 pa 1 pm 1 po et en plus Frigost (Déjà que Sakai n'est pas mauvais), sans parler du thread où on peut voir les nouvelles limitations <11 pa ,< 8pm ou autres.

Avant la mansion pm valait chère etc, maintenant c'est une mauvaise idée d'en avoir une. La limitation des exos fait que si t'as un kralano PA et une mansion PM, Lamour PO, bah tu te retrouves à devoir overmax un Chapi, un voile et une rasboul. Alors que la Krala, tu l'overmax,/exo res etc pour un rien et au maximum, pas comme un voile.

Et puis, sur notre serveur, ok y a sûrement bien plus d'exo etc, plus personne ne se balade avec >=12 Pa, (enfin par exemple moi je possède encore de quoi mais c'est répartie sur les perso), tout le monde vend et à conscience que si tu vends pas là après ça peut vraiment ne plus rien valoir.

Fin voilà, +1 Jepeto. Si tu veux vendre c'est maintenant, si c'est ta seule exo et que t'es pas pgm, alors autant garder, même si certainement il y aura mieux que la pano ventouse, ça prendra du temps pour que le joueur lambda puisse l'avoir.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Juste comme ça, je connais au moins 3 personnes qui mettront plus de 65m sans hésiter. Suffit de leur forcer la main, pas comme-ci leur faire perdre 10m en plus allait les inquieter. Après la sortie de frig' III, il a demandé une estim' actuelle, pas dans 8 mois.

Suivant votre logique, aucune amu Pm sera faite alors. Pourquoi ? Bha je spécule la venue de la limtie exo, on poura avoir qu'un Pm, autant prendre un autre item Pm beaucoup moins cher. Arg, adieu la mansion Pm ou autre amu Pm !!
Bien entendu elle va se vendre, tout se vend, même le pire. Je ne parlais pas de ça. Je tenais juste à préciser l'importance actuelle de la spéculation sur les items frigost. Car si tu connais 2 joueurs ok pour foutre 75m dans cette amu, tu dois aussi en connaître qui les ont et disent "bof nan j'attend frig II & III avant d'investir". Votre serveur ne doit pas échapper à ça je suppose.

Et ce sera pas dans 8 mois, l'épisode II sort mi-septembre (tablons sur fin septembre si y'a du retard), 100% des items seront craftés dans les 10 jours suivants voir moins, vu que l'épisode II risque de motiver plus de "grosses teams" que le I (perso j'ai pas fait un seul des 4 donjons par exemple), et les exos suivront si y'a de bons items dans cette maj.

Rebelotte sur frig III, qui devrait pas être dans 6 mois vu le planning d'avancement.

Ca fait tout de même des arguments pour ne pas claquer des dizaines de millions dans des items qui seront peut être dépassés dans 3 mois. (même si je doute que la mansion soit un jour totalement useless).

Ca reste un pari sur l'avenir, mais si les deux prochaines maj sont bonnes, avec en plus la limitation des exos, tous les items +pa/pm actuels vont inévitablement prendre une petite claque question tarifs.

(HS pour finir : Le seul et unique investissement réellement valable/fiable pour des persos optis, l'unique valeur sur et certaine du moment, c'est le vulbis. Et un mec qui claque 150m voir davantage dans un vulb me paraîtra moins taré que celui va acheter cette mansion).
Citation :
Et ce sera pas dans 8 mois, l'épisode II sort mi-septembre (tablons sur fin septembre si y'a du retard), 100% des items seront craftés dans les 10 jours suivants voir moins, vu que l'épisode II risque de motiver plus de "grosses teams" que le I (perso j'ai pas fait un seul des 4 donjons par exemple), et les exos suivront si y'a de bons items dans cette maj.
Ce qui est pas très intelligent étant donné qu'il faut avoir fait les quatre premiers donjons pour allez sur Frigost II. Et on peut compter au moins deux essais pour l'obsidiantre, il faudra donc aussi passer par le craft de 8 clés.

Sinon, on peut avoir une source pour la sortie de l'épisode II en septembre ? Et une source pour ça aussi, tant qu'à faire :
Citation :
On sait déjà qu'on aura avec frigost 2 une pano 3 item 1 PA, donc la pano ventouse aura de la concurrence.
Citation :
Publié par -Jepeto-
(perso j'ai pas fait un seul des 4 donjons par exemple),
Je te conseille de t'y mettre, l'accès a la nouvelle zone est conditionnée par le fait d'avoir fini l'obsidiantre, enfin tu dois savoir cela déjà.
L'obsi a subit son nerf et ses pougnettes bug, les spoils sont tombes, c'est juste un pountch, vu la team de jepeto j'ose espérer qu'il va le FS.

La source de frig II c'est l'inside ankama.
Pour la pano, => forum de test.
Citation :
Publié par Squeez
Ce qui est pas très intelligent étant donné qu'il faut avoir fait les quatre premiers donjons pour allez sur Frigost II. Et on peut compter au moins deux essais pour l'obsidiantre, il faudra donc aussi passer par le craft de 8 clés.

Sinon, on peut avoir une source pour la sortie de l'épisode II en septembre ? Et une source pour ça aussi, tant qu'à faire :
Source FGII : Inside Ankama, Source pour les panos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088068

Jol-Dofus, ce n'est pas que Raval

Edit : Owned, ca m'apprendra à pas lire les sujets en entier
Je ne pense pas, je pense que la philo de frigost est clairement une ile autonome au niveau des craft, et meme spécifiquement au niveau de chaque donjon. Je ne vois pas pourquoi après un épisode 1 sur ce modèle on aurait une philo différente sur les épisodes 2 et 3
Citation :
Publié par vilink
L'arrivée de ce second épisode donc des nouveau items va peu être relancer certaine ressources du bon vieux continent .
Ce serait bien oui... c'était l'intérêt et la richesse d'oto
Ca j'y crois pas trop, comme c'est parti, ça va être des panos full frigost, du style, on quitte pas l'île on sait tout crafter, c'est déjà comme ça pour l'épisode 1, je vois pas pourquoi ça changerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés