Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
160 d'intel un 200 doit être requis pour le port de la lymbes
|
![]() |
|
|
Il est parcho 101 partout, ça passe. Faut apprendre à tout lire des fois ... :/
|
![]() |
|
|
Ca pourra peut-être t'aider, moi je joue les Dagues du Dragoeuf en mode 1/2 CC, et ça roxx vraiment pas mal (je suis à dominance Terre/Feu). Donc si tu veux remplacer ta Limbes, c'est vraiment une optique sympa ...
![]() |
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
Alpha & Oméga
|
T'es pas 1/2 au 1/50 sans Trèfle. Je pense que jouer avec la Cape du Minotot est une bonne idée.
Même si on y perds en agilité, en résistances et en sagesse, les 3 CC permettent le jeu 1/2 au 1/50 de base et si tu peux monter Trêfle, le 1/2 au 1/60, mais apparemment, tu peux pas. Si on veut conserver la Cape, pourquoi pas prendre la Ceinture des Vents alors, malgré la perte de vitalité, le gain de portée n'est pas négligeable et ça permet de pouvoir se passer d'un CC sur un objet. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#251176 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déjà, pour un ecaflip multi, il est important de se parcho partout. La vitalité n'est pas obligatoire si tu pvm, si tu pvp elle l'est.
Pour les caractéristiques, le mieux pour pvp reste :
Pour le stuff, le 10PA et 1/50 est possible dès le lvl 100 ! solomonk la guenille PO / PM collier du minotot ceinture des vents gelano pm bottes harry anneau du dragon cochon la baguette des limbes En dragodinde, tu as le choix selon tes envies. Prune et emeraude, amande et emeraude, emeraude et rousse, ivoire /x, Amande /X. Enfin je dois te dire que j'ai mis ce qui me venait par la tête, je te fais un truc plus optimisé dans la soirée sûrement ![]() Y'a un gros manque de vitalité sur ce build donc le full vita est de mise. |
![]() |
|
|
Tu t'adresse a moi ?
Si sache que je suis pas au lvl 158 ![]() |
![]() |
|
|
Merci Squezette,je me base deja sur ce que tu m'as dis mais j'attends ton post complet x) Je suis vraiment perdu la.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
je joue actuellement un éca sagesse/feu de niveau 165. Ayant décidé de reprendre le pvp il y a peu, et m'étant fait hacker mon précieux tutu, j'en suis venu à la conclusion que le mode le plus efficace (je parle bien d'efficacité) était le multi-élément full spam roulette/rekop et tant pis pour les états d'âme. Néanmoins j'ai quelques questions : - Sans tutu ni ocre, y a-t-il meilleur mode de jeu pour se faire des pévétons ? - Le 1/2 sur le 1/50 me parait bien dur à atteindre, sauf en portant une guenille... Ca en vaut la peine ? C'est pourquoi je me suis tourné par défaut vers un mode 1/2 au 1/30 avec 10 PA : Solomonk (bandeau kaliptus pour le pvm/les cra) Cape Souveraine du Roissingue Sandales du Minotot Collier du Minotot Bague Houx Gelano (fm po) La Baguette des Limbes Ceinture des Vents Et une drago prune/émeraude (dragoune en pvm) Pour un total de : +7 po, 10 pa/6 pm +30 force (!)/140 agi/210 intel/100 chance +40%/+45 dom +300 ini +1080 pdv soit dans les 28xx pdv avec parchottage +20 cc soit 1/2 sur râpeuse, destin et céangal sous trêfle avec un parchottage (actuel) de 80 int, 50 agi/chance, 101 force/vita/sagesse et tous les points en vitalité. Je trouve qu'il y a trop de Po et trop peu d'ini/et surtout de résistance. Pour ça j'ai pensé à troquer quelques items par (mettez et/ou entre les items) : Cape Itaineflam Collier du Tanukouï San Bottes Harry Drago émeraude/amande et du coup ça permettrait de prendre (pour mieux tanker) Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou voir même Coiffe du Maître Zoth ou Chapblopignon à moins encore de virer le Cac (et prendre une puissante cape fulgu) pour autre chose mais là encore y a des masses de choix. Bref je m'y perds. Alors : - comme ça sera du full spam rekop/roulette y a-t-il beaucoup d'intérêt à être 1/2 au 1/30 pour les combats pvp ? Ne pas dépendre de trêfle, ça m'arrangerait. - la répartition totale des points en vitalité c'est le mieux pour faire uniquement du pvp ? - et bien sûr le moins évident, je cherche le meilleur mix pour mon stuff... |
![]() |
|
|
J'ai déjà joué râpeuse en pvp. A part si tu tapes du 200 avec, ça en vaut rarement la peine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|