[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeming
Euh ça j'ai pas trop compris .
Je veut dire que sur toutes les classes, l'eca est, il me semble, le seul a posséder un sort qui tape les 4éléments ...
Non mais l'intérêt d'être multi-élément c'est pas rekop, mais pouvoir profiter de chaque sort et ses effets, bien taper partout pour pouvoir sortir les bons sorts au bon moment contre un ennemi qui a des résistances faibles dans tel ou tel élément. Par exemple quand on discute de dofus pourpre, parfois on me dit c'est cool tu dois taper plus fort avec rekop... moi je vois plus ça comme c'est cool, je vais taper plus fort avec bluff, langue, ceangal, joueuse, etc.
Que pour Rekop ?

J'ai envie de dire, non, regarde les effets de certains sorts en cc, tu combine tout ç et t'as de quoi etre multi, on parlera aussi de bluff qui profitera à fond des % dom.

Caengal -1pa, sur 7tour, c'est busé je trouve.
Rapeuse -1po, aussi.

Tu combine les effets, le mec en face à plus trop grand chose.

Oui Rekop tape fort et c'est cool, mais l'eca multi ne repose pas sur rekop...
Mais son panel de sorts très varié.
Bonjour à tous,

pour le niveau 158 de mon éca j'avais pensé à ça :

<- Encore à acheter ^^
Edit : Si j'ai un tutu +14, je peux remplacer la par un , c'est mieux non?
En comptant un gelano fm po, un tutu +18, ça donne :

1. Points de vie 2311 --> Bien
  2. Points d'action 9 --> Le minimum
  3. Pts de mouvement 5 --> Idem
  4. Initiative 2784 --> Pas mal
  5. Prospection 252 --> Osef un peu
  6. Vitalité 1506
  7. Sagesse 301 --> +koalak +55 en pvm
  8. Force 390 --> Dominance force ^^
  9. Intelligence 240 --> Je joue à topkaj, avec roue de la fortune cc
  10. Chance 224 -->
  11. Agilité 380 --> les deux sont bien pour bluff et rekop ^^
  12. Bonus portée 7 --> What else?
  13. Dommages en % 65% --> Pas trop mal
  14. Dommages fixes +53 --> Idem
  15. Coups critiques +45 --> + trèfle = cc invoc ( au pire, 1/2 au 1/50 avec un tutu +11 ^^ )

Voilà, je voulais savoir si vous aviez une idée pour améliorer ce stuff

Je pensais aussi de temps en temps jouer aux pour enlever des pa.

Qu'en pensez-vous?

Merci,

A+
Le sertisseur TE fait perdre un PA, pas a l'ennemi ...

@Je mange des nems: c'est bien ce que Saeming a dit, multi ce joue sur tout les sort et pas que sur rekop, rego CP --' ^^/
Citation :
Publié par Rallph
Excuse-moi mais "PA perdu a la cible : 1" veut dire que le porteur perd un PA ... --'
Au lieu de dire n'importe quoi laisse parler ceux qui ont testé ces dagues,
les sertisseurs de ramougre enlevent le pa à celui que tu frappes avec, donc pas au porteur.

Edit : Up champion
Take a "Corde"

Ecoute si les dagues ferai perdre 1 PA a nous , elle serait daubed

Do de merde
Perte de PA donc difficile le 9 PA
2 Mains
1/30EC

Bref dit pas de connerie
Il y a des bottes et un bâton vers le lvl 40 et c'est marquer dans les effets "PA perdu a la cible : 1" et quand je les aient mis, je suis passez de 6 a 5PA's --' nan je ne dis pas que des conneries ><

EDIT: Pour pas post a flood, dans ce cas je m'incline, /fear
Pour avoir longtemps joué au sertisseur: c'est un retrait de PA sur l'ennemi et non pas un retrait au porteur.

@Neli-Nelu: C'est un bon CàC allié à une bonne sagesse mais largement dépassé en PvM. A garder pour du PvP multi imo.

@au-dessus: certaines armes et certains items ont en effet l'effet "PA perdu à la cible: 1" sans indiquer de quelle cible on parle. D'où l'utilité de demander à ceux qui ont déjà testé si la perte est effective au porteur ou non
écaflip multi-élément niveau 160
bonjour à tous mon écaflip déjà 160 j'penser à un new stuff :

+1PA

?
+ 1PA

+1PM que j'ai eu hier du premier coup

/PM

+46%
+20

Voilà et je me retrouve avec 12PA
Je suis parcho 101 partout
J'me retrouve avec 8PM
+3PO :s

Good or not ?
Citation :
Publié par Rallph
Excuse-moi mais "PA perdu a la cible : 1" veut dire que le porteur perd un PA ... --'
Faut pas se fier à ce qui est écrit, non vraiment cette arme enlève un pa à l'ennemi, c'est comme ça depuis toujours.

Citation :
Publié par Chat-dows
?
Prends un truc une main, t'as l'embarras du choix, mais pas ça. 20% res de plus > 1 pm, surtout quand t'es déjà à 7 pm.
Plop,

Je voudrais savoir, en étant parcho all (vita/sagesse y compris), investir:
  • full vita,
  • full sagesse,
  • sagesse jusqu'a 200 puis vita,
  • autre ??
Sachant que je PvP ET PvM ...
Citation :
Publié par Saeming
Faut pas se fier à ce qui est écrit, non vraiment cette arme enlève un pa à l'ennemi, c'est comme ça depuis toujours.

Prends un truc une main, t'as l'embarras du choix, mais pas ça. 20% res de plus > 1 pm, surtout quand t'es déjà à 7 pm.
Dans son cas, je vois vraiment bien une paire de Dagues Ruik, du cc a gogo, des stats sympa et surtout 6 coups...Si dans tout ça t'as pas quelques bons jets...delete x) reste a voir dans quel element les fm.
Dans une optique multi, on peut aussi voir une La Baguette Des Limbes Ou Hache Harnée pour les resists ainsi que racine de Floribonde pour ses gros bonus

Personellement, je te conseillerais une harnée, resists, po, frappe 1/2 completement roxxante...surtout avec un cc roue
Et de plus, en harnée, t'es 1/2 invoc grace a l'agi qu'elle confère...en boostant 45 dedans, et avec jets perfects :/ A voir si tu peux pas faire une exo cc.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Un cac qui cogne en zone et/ou a une main t'intéresserait pas?

Marteau GZ peut être pour le bouclier, la po, le coup en pas pas trop gros...
Je le recommande, il est vraiment cool comme marteau, et les bonus sont supers.
Plop,

Je voudrais savoir, lvl~100, en étant parcho all (vita/sagesse y compris), investir:
  • full vita,
  • full sagesse,
  • autre ??
Citation :
Publié par Rallph
Plop,

Je voudrais savoir, lvl~100, en étant parcho all (vita/sagesse y compris), investir:
  • full vita,
  • full sagesse,
  • autre ??
Tout dépend dans quelle dominance tu joues.

En général, investir en force tant que le palier est potable est une bonne chose, et mettre le reste des points en vita.

Mais certains montent aussi l'agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés