|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On va dire deux , car il tape 1 fois sur 2 . 4/2 = 2
et ya Fdb donc ![]() Enfaite tu te dit multi parce que tu joue a rékop ? Go te pendre heu prendre (oupah) |
![]() |
|
#251176 |
|
Le sertisseur TE fait perdre un PA, pas a l'ennemi ...
@Je mange des nems: c'est bien ce que Saeming a dit, multi ce joue sur tout les sort et pas que sur rekop, rego CP --' ^^/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excuse-moi mais "PA perdu a la cible : 1" veut dire que le porteur perd un PA ... --'
|
![]() |
|
|
C'est sûr, avec un M'Pouce, c'est toi qui perd un PA ... -_-"
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
Take a "Corde"
![]() Ecoute si les dagues ferai perdre 1 PA a nous , elle serait daubed Do de merde Perte de PA donc difficile le 9 PA 2 Mains 1/30EC Bref dit pas de connerie |
![]() |
|
|
Pour avoir longtemps joué au sertisseur: c'est un retrait de PA sur l'ennemi et non pas un retrait au porteur.
@au-dessus: certaines armes et certains items ont en effet l'effet "PA perdu à la cible: 1" sans indiquer de quelle cible on parle. D'où l'utilité de demander à ceux qui ont déjà testé si la perte est effective au porteur ou non ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
écaflip multi-élément niveau 160
|
![]() |
|
|
Ta 4 PO heinnn . Utilité de FM des trucs qui te serviront pas au 199 ? Sinon go Prune/Em
|
![]() |
|
|
Peut-être que tout le monde voit pas Dofus comme rush² 200 et full exo pvp² hein...
|
![]() |
|
#251176 |
|
Plop,
Je voudrais savoir, en étant parcho all (vita/sagesse y compris), investir:
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans une optique multi, on peut aussi voir une La Baguette Des Limbes Ou Hache Harnée pour les resists ainsi que racine de Floribonde pour ses gros bonus Personellement, je te conseillerais une harnée, resists, po, frappe 1/2 completement roxxante...surtout avec un cc roue ![]() Et de plus, en harnée, t'es 1/2 invoc grace a l'agi qu'elle confère...en boostant 45 dedans, et avec jets perfects :/ A voir si tu peux pas faire une exo cc. |
![]() |
|
|
Un cac qui cogne en zone et/ou a une main t'intéresserait pas?
Marteau GZ peut être pour le bouclier, la po, le coup en pas pas trop gros... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Investir en sagesse est un peu inutile, sauf contre les Xélors, tes sorts de retrait de PA-PM sont inesquivables.
Je dirais donc full vitalité. |
![]() |
|
|
Oui mais j'ai bien préciser PvM aussi donc sagesse oupah ?? pour PvP ok c'est bien beau xD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|