[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais déjà pris le temps de lire le sujet avant de poster. Cependant, ça ne répond qu'à une partie de ma question mais il en reste une autre : l'investissement des points dans les différentes caractéristiques.

Je te remercie de ta réponse.
Citation :
Publié par [Hec] Ecapflip
J'avais déjà pris le temps de lire le sujet avant de poster. Cependant, ça ne répond qu'à une partie de ma question mais il en reste une autre : l'investissement des points dans les différentes caractéristiques.

Je te remercie de ta réponse.
200 en force le reste en vita j'dirais.
Comme tous eca multi !

200 force ou 300 , 150 agi oupah , Full sagesse ou vitalité

Citation :
Bonjour a tous !

J'ai penser a un stuff pour un éca Air/Cc/Multi-éléments
Up

Merci franki de ta réponse mais le bwak étais pour redonner du punch a joueuse
Citation :
Publié par Shu²R!kN

Citation :
Publié par Raptor93
Up
.

Sinon bah moi ton stuff j'le trouve bien avec une billréole.

Concernant le familier bah tu devrais vraiment prendre une dinde (amande eme ou prune eme) tu taperas moins fort aux sorts terre mais tu y gagneras au change.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Bonjour a tous !

Voici la bête , lvl 106 , parcho 101 all , 200 Fo 150 agi . Plus destinée a PvP puis a PvM une fois G10 Nouveau serveur 2.0 , bon moyen (mineur 100 + de bonne technique , sa aide )
Dinde impossible

sinon Shu²r!kN c'est moi , c'étais pour éviter le double post Et si j'édit , sa n'apparait pas comme une nouvelle réponse
Citation :
Peut-être que des personnes d'entre vous utilisent un mode comme celui-ci ou similaire, ça m'intéresserait d'avoir quelques avis concernant ce build.
Salut,

moi personnellement ça me dérange de mettre 200 capitals en chance alors j'ai pensé à différents builds à l'ougarteau et à la loponèze qui permettent de profiter pleinement d'un seul répartissage des caractéristiques et qui débloquent toujours le 1/2 aux invocations avec un tutu 19 (c'est aussi pratique contre certaines classe qui debuffent car au moins on est toujours au 1/2 sur 50 même sans trèfle).

En pvp il faut s'adapter à chaque adversaires, changer de coiffe/ceinture/botte/arme/dinde/cape et même parfois changer de build d'une fois à l'autre contre un même adversaire pour surprendre. Le répartissage des caractéristiques que je conseille est : 300 force, 150 agilité et le reste en vitalité. Dans l'idéal, il faut donc avoir un tutu 19, un ocre, un parchotage d'au moins 130 points de sort, un pourpre (, un emeraude...), un parchotage intégral bien sûr et tous les objets qui seront cités ci-dessous.

Pour le build à la loponèze c'est : solomonk (notons qu'on pourrait garder le 1/2 aux invocations en portant un chapignon, mais avec un tutu 20 seulement), cape souverain du roissingue, pano ventouse, rasboulaire, sandale kimbo, loponèze, dinde prune-emeraude ou amande-emeraude. Les prérequis sont remplis et ça donne 3787-3887 vie (avec dofus emeraude 86), 55 cc avec trèfle, entre 10% et 30% resistances partout, + 6-7 po, +75 aux dommages, une agilité très sympa pour tacler un peu tout, etc.

Pour le build à l'ougarteau, c'est plus souple, tu changes quelques objets selon ton ennemi pour atteindre un maximum de resistances, tout en gardant toujours le 1/2 aux invocations, c'est : solomonk/chapignon/le kim, voile d'encre, pano ventouse, ceinture rasboulaire/ceinture mycosine, sandale kimbo/botte harry, ougarteau, dinde prune-emeraude ou amande-emeraude. Ça donne entre 3937 vie et 4237 vie selon les changements effectués, 55-57 cc, des résistances allant de 10% à 38%, + 4-6 po, +76-81 aux dommages, etc.

Voilà, c'est présentement ce que je suis en train de finaliser, et je crois que c'est ce qu'il faut pour vraiment être "ultime", en espérant que cela puisse t'aider.
Tiens c'est vrai, je n'avais pas pensé à la cape roiss qui offre de très bons bonus agi/chance, 10% feu et surtout les 10% neutre vu que le build que j'ai pensé n'en offre que 10 (soit jusque 45 avec un gros bouclier ).
Pour les invocations, je possédais un tutu 19 mais malheureusement volé..

Concernant l'ougarteau, il est neutre ou fm air ?
Je pense qu'on devrait en avoir un neutre et un air vu les équipements que tu cites. Le neutre dans le cas suivant : solomonk ou kim, ceinture mycosine, et l'air dans l'autre. Ceci reste mon avis mais je pense qu'on pourrait alterner vue la différence entre la force et l'agi avec les différents équipements.

Ca m'aide beaucoup, merci à toi !
Citation :
Publié par Raptor93
Merci franki de ta réponse mais le bwak étais pour redonner du punch a joueuse

Je comprends pas trop l'intérêt pareil, tu gagnes genre 30 dégâts , gagner pas mal de vie ou de résistances me parait quand même plus intéressant, mais ça reste ton choix hein .
Moué mm dit comme sa

Donc stuff parfait ? Ou je doit laisser tomber le mode CC ? Je préfère rester sur du Topkaj/Bluff/rekop/Joueuse/Ceangal/Destin/Rapeuse
Citation :
Concernant l'ougarteau, il est neutre ou fm air ?
Je pense qu'on devrait en avoir un neutre et un air vu les équipements que tu cites
Neutre en premier lieu, vue les 300 force de base, mais c'est vrai qu'en avoir un air en plus dans sa poche est une bonne idée (déjà 150 de base + réflexe donne presque 300 aussi), encore une fois pour s'adapter aux résistances de l'ennemi.

De rien !
bonjour à tous !

je me suis crée une petite écate pour le fun aujourd'hui mais je dois avouer qu'elle me plait bien, et surtout son magnifique rekop
bon, elle n'est que niveau 36 mais j'aimerais bien lui faire un stuff pvp, pour plus tard, sachant que je la PL et qu'elle va trèèès vite !

alors elle serait full vitalité, sans parchottage (mais que je pourrais peut-être essayer réaliser en agilité avec les pévétons et autres doplons) avec les sorts suivants boostés (on va dire qu'elle est niveau 105) :

chance d'écaflip 6
bond du félin 6
roulette 5
trèfle 5
langue rapeuse 5
roue de la fortune 5
odorat 5
griffe de ceangal 5
rekop 5 (bien sûr !)
destin d'écaflip 5

il me reste encore quelques points en rab, et je ne sais pas trop où les mettre, un peu d'aiiide ?

côté stuff, je pensais enfiler ceci :

fm cc ou pas

voilà, ça manque de stats et j'espérais obtenir le 1/2 au 1/50 pour griffe de ceangal (sans tutu) mais je n'y arrive décidément pas... un peu d'aide de nouveau ?
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Bonjour a tous !

Voici la bête , lvl 106 , parcho 101 all , 200 Fo 150 agi . Plus destinée a PvP puis a PvM une fois G10 Nouveau serveur 2.0 , bon moyen (mineur 100 + de bonne technique , sa aide )

Ché pas la

(PM)

Roxxx
(je me rappelle que je souffrais d'un énorme manque de punch sur les joueuses de mon dernier éca )

Hop , 1/2 au 1/50 avec le zoli trèfle

Une fois 12x voici le build kiroks tou

(PM)

10 PA 5 PM 1/2 au 1/50 with trèfle 5 PO

Avec autant de moyen je vise un G10

Ps : Je vais essayer un over de 10 intel sur la guenille et 10 sur la vents
Ps²: Je vais tenter une 50ène de runes sur les bottes

Vous en pensez quoi ?
Rapeuse c'est lvl 1 ou 6
Ajoute Topkaj pour taper
Et joueuse a travers les obstacles

D'ailleurs je repose ma question sur le build :

Est t'il parfait ? Je pense que oui car j'ai assez de PO/PM pour contrer les cras et je légum les sacris et iop au CaC .

Et est ce que je peut obtenir un G10 avec ce stuff ?
@osawa:
il te faut un sort de frappe relativement stable pour achever les adversaires...
donc soit joueuse soit topkaj soit pilou (mais il est moins stable).
comme dit au dessus, langue ne sert à rien avant le lvl6. po de base trop faible et coût en pa trop élevé.

concernant l'équipement:
le 1/2 au 1/50 avant trèfle lvl6 est un peu utopique, car ça demande trop de concessions, soit en vita, soit en force de frappe, soit en po/pm.

@Raptor93:
ton build manque fortement de vita.
tu as pas mal de po/pm, mais si un sacri/iop (ou n'importe quel perso full carac) te chope au cac, tu seras mort bien avant de l'avoir légumisé.
impossible donc de conserver le grade 10 dans ces conditions.
de plus, tu n'as pas suffisamment de force de frappe à distance pour pouvoir espérer tuer un cra.
pareil pour un eni qui sait jouer (et qui jouvence quand il y a trop de ceangal), ou un xelor contre qui tu prendras la moitié des dégâts que tu infliges à cause des renvois (sans parler des pertes de pa que tu subiras méchamment à cause de ta sagesse en mousse)
je note je note, merci
alors je vais plutôt m'orienter vers un jeu en 1/2 au 1/30, pour destin, quand même
donc tu me conseillerais de ne pas monter rapeuse pour l'instant ?
pour le stuff, à la place des bottes, que pourrais-je mettre ? des bloptes reinette royales ?
surtout il va falloir essayer d'avoir un peu plus de carac en fait.
parce que le full vita compensera le manque des objets comme la vents/limbe/gela/guenille, mais tes frappes vont sérieusement manquer de punch.

une des solutions pour ça si tu n'as pas froid aux yeux, c'est de monter roulette lvl6 pour le lancer chaque tour.
après, si tu laisse tomber le mode full CC, la guenille n'est peut-être plus nécessaire, donc on peut la remplacer par une cape qui augmentera ta force de frappe: cape de classe, elya wood, rat blanc voire même brouteuse, c'est pas le choix qui manque.
le reste du stuff est plutôt bon.

EDIT:
j'avais oublié que roulette avait changé de niveau d'obtention...
tu peux monter le chaton dans ce cas, avec ses pm c'est généralement une vraie plaie.
penses aussi à monter perception lvl6 dès que possible.
reflexe est aussi une possibilité sympa, un peu d'agi en plus ca fait jamais de mal si tu as les points de sorts.
s'il te reste des points de sorts, tu peux aussi monter l'arakne si tu décides de jouer roulette, avec le buff +50CC qui peut sortir, une arakne majeure lvl6 c'est toujours sympa (surtout si elle debuff les bonus que tu files aux adversaires). par contre, elle risque de ne pas servir à chaque combat, donc ça serait vraiment en complément du reste.
Bonjour tout le monde !

Je possède un Eca lvl 132, parcho 101 partout, investi a 200 en force et le reste en vita, il est fortement orienté PvP ( Pvm quand ya plus de traque ).
Voilà son stuff, je ne possède pas de dofus '( apart cawotte & kali ) j'ai des moyens assez conséquent sauf pour fm exo :

pm

caméléonne

+ 8 po, + 49 dmg, +100 force, +225 agi, + 90 chance, + 110 intel, + 105 sagesse, +800 ini, + 920 vita, 10 pa, 7 pm.

Voilà je poste pour savoir si vous avez des conseil à me donner que ce soit niveau stuff/carac'/sorts, et aussi car je me demande si un mode cc 1/2 1/50 donc sans tutu serait envisageable à ce lvl sans de trop grosse concessions et si il serait plus efficace que mon build actuel ?

merci d'avance.
je me disais, vu que je ne joue pas un mode cc au lvl 136 équiper les Bottes CM serait bénéfique, je perdrais juste les 300 ini et l'agi des Harry contre de la force, de l'intel, de la vita, de la sagesse des % do et des res.

Edit: Oui le string est déjà prévu.
Bonjour tout le monde, Dans le but d'un reroll sur ulette (Cf : Guilde jolienne) J'aimerais me faire un éca multi élément, Je commencerais par un éca bluff, puis j'intégrerais les éléments au fur et a mesure de mon évolution, ma question se pose sur les caractéristiques, sachant que je n'aurais quasiment aucun moyens, pas de parchottage

Une autre petite question, au niveaux des sorts, comment les monter ?
Bonjours,
J'ai recommencer un ecaflip avec la guilde jolienne sur ulette,et je compte jouer ecaflip multi/cc le plus tot possible

Je pensais donc a ce stuff:

(-20 force ou pas?sur le site off,c'est seulement -20sagesse)

,pasque j'ai que ça pour l'instant,je verrais si je peut choper une dragodinde pourpre.

ce qui me donnera donc:

200+45force(avec broche celeste -20)
0+95agilité
0+60intélligence
0+10 sagesse
10do
8pa
4pm
1po

je ne cherche pas a etre un twink pvp,juste pour pve for fun,je n'ai pas des masses d'argent.Est-ce le mieux?
Citation :
Publié par left-behind
Bonjours,
Est-ce le mieux?
Franchement , ta 10 sagesse , je trouve pas sa terrible

Surtout pour PvE , tu tapera comme une mouche . Bref commence ton mode Cc au lvl 11x-12x

D'ailleurs tu dit pas le lvl , mais pour moi Cc sa ce joue lvl 80 mini (avant sa sert a rien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés