Alpha & Oméga
|
Salut,
Tu pourras trouver un stuff sensiblement pareil au tien en page 3 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
200 en force le reste en vita j'dirais.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses !
|
![]() |
|
#251176 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moué mm dit comme sa
![]() Donc stuff parfait ? Ou je doit laisser tomber le mode CC ? Je préfère rester sur du Topkaj/Bluff/rekop/Joueuse/Ceangal/Destin/Rapeuse ![]() |
![]() |
|
#251176 |
#239470 |
|
@osawa:
il te faut un sort de frappe relativement stable pour achever les adversaires... donc soit joueuse soit topkaj soit pilou (mais il est moins stable). comme dit au dessus, langue ne sert à rien avant le lvl6. po de base trop faible et coût en pa trop élevé. concernant l'équipement: le 1/2 au 1/50 avant trèfle lvl6 est un peu utopique, car ça demande trop de concessions, soit en vita, soit en force de frappe, soit en po/pm. ton build manque fortement de vita. tu as pas mal de po/pm, mais si un sacri/iop (ou n'importe quel perso full carac) te chope au cac, tu seras mort bien avant de l'avoir légumisé. impossible donc de conserver le grade 10 dans ces conditions. de plus, tu n'as pas suffisamment de force de frappe à distance pour pouvoir espérer tuer un cra. pareil pour un eni qui sait jouer (et qui jouvence quand il y a trop de ceangal), ou un xelor contre qui tu prendras la moitié des dégâts que tu infliges à cause des renvois (sans parler des pertes de pa que tu subiras méchamment à cause de ta sagesse en mousse) |
![]() |
|
Invité
|
je note je note, merci
![]() alors je vais plutôt m'orienter vers un jeu en 1/2 au 1/30, pour destin, quand même donc tu me conseillerais de ne pas monter rapeuse pour l'instant ? pour le stuff, à la place des bottes, que pourrais-je mettre ? des bloptes reinette royales ? |
![]() |
|
#239470 |
|
Stuff parfait , cherche pas plus loin .
1/2 au 1/50 faudrait un tutu ![]() |
![]() |
|
|
Dans quelques niveaux, le String automnal du chêne mou te sera très bénéfique, malgré une perte de PO on y gagne partout ailleurs.
|
![]() |
|
|
Oui - 20 force l'amulette
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|