[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec trèfle tu as +29 cc, il te faudrait 140 agi pour le 1/2, sinon avec un gela cc tu aurais 30 cc ce qui te demanderait seulement 42 agi. Donc tu te parcho agi ou achète un gela qui fait +1 cc.

Ps. C'est pas bien de mentir j'ai vue ton up où tu demandais qu'on te réponde :P.

Edit : Pour le stuff je ne sais pas trop, je ne regarde pas assez le stuff bas lvl et ne pvp pas à bas lvl.
Citation :
Publié par Saeming
Ps. C'est pas bien de mentir j'ai vue ton up où tu demandais qu'on te réponde :P.
C'est pas vrai, c'est pas moi ouiin ouiin ><

D'accord, et sinon le stuff est bien au niveau des stats ??
Oui double post je sais mais pas le choix.

couronne du roi gelax cape d'elya wood collier du dragon cochon ceinture des vents gelano alliance de farle bottes horchons la baguette des limbes dragodinde prune et ivoire

1/2 rapeuse/destin sous trêfle, est-ce viable pis 120:

solomonk abracapa ancestrale la feuille de printemps ceinture des vents gelano anneau du dragon cochon bottes horchons la baguette des limbes dragodinde prune et ivoire

Par contre plus 1/2rapeuse, mais toujours destin, vraiment plus de stats je pense que sa peut roxxer, vous en penser quoi ??
Ba nan si on édite, sa marque pas nouveau message et personne peut voir ...

Sinon la Elya et bien pour ses DO's mai la mastralis donne un bon bonus vita, z'en penser quoi ??
A quel lvl ? Si c'est environ 100, j'utilisais ce build :

couronne du roi gelax
ceinture des vents
alliance de farle
gelano pm, important de préciser
[bottes dorées d'hogmeister]
la guenille
la baguette des limbes
dragodinde ivoire et orchidée
collier du dragon cochon

ça donne le 1/2 au 1/50, 10pa, 5pm et pas mal de stat. J'étais full parcho ce qui est indispensable (au moins le 101 intell pour les requis) et j'avais investit jusqu'à 150 en agi et le reste en force. Ou jusqu'à 200 et après en vitalité, je sais plus.

Avant le lvl 105, j'utilisais l'arc du kikoolol, un truc comme ça.
La, tu est sur d'être 1/2 ?? Même sous trêfle, les bottes dorées ne donne pas 9cc il me semble ??
On monte a 32 sans les bottes et donc 39 avec tréfle donc les dorées devrait donner 9cc, c'est sa je ne me suis pas planter ><
Tu sait compter ? Sa fait 40 Cc .

D'ailleurs <

Si trefle donne 7 Cc au lvl 5 (^^") tu peut mettre le DC qui est bien meilleure !!

Edit xD : J'adore ta mentalité XD a foutre des XPTDR/XD/LOL a la place des points habituels a la fin des phrases
Heu ... j'ai dit 32sans les bottes ... donc j'ai regarder, elle donne bien 8cc donc 40, pas besoin de parler comme sa ... alors avec trêfle sa nous fait 47, et donc un peu d'agi (8avec alliance et 42avec anneau DC) pour passez 1/2 mais l'anneau DC donne 1cc de moins que l'alliance ... le quel prendre ??

EDIT: oui je sais compter, mais toi pas écrire, tu saiS pas "t"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rallph
Heu ... j'ai dit 32sans les bottes ... donc j'ai regarder, elle donne bien 8cc donc 40, pas besoin de parler comme sa ... alors avec trêfle sa nous fait 47, et donc un peu d'agi (8avec alliance et 42avec anneau DC) pour passez 1/2 mais l'anneau DC donne 1cc de moins que l'alliance ... le quel prendre ??

EDIT: oui je sais compter, mais toi pas écrire, tu saiS pas "t"
Comme dis plus haut, tu as toi aussi fais des fautes, je ne reproche rien, j'en fais aussi
Hello, je viens vers vous pour vous poser une question.

J'aimerai jouer un ecaflip multi mais ayant utilisé mon kit de parcho 101 all carac sur mon pandawa, je me dis qu'il va être très dur d'en refaire un. Mais mon pandawa me lassant tellement (le besoin de pvp se fait sentir), j'aimerai savoir si même sans parcho l'eca multi est viable pour PvP (et se parcho au fur et à mesure des traques) ?

Merci d'avance.

GreenSky
Je pense quand même que cela va être plus difficile, l'eca multi profite de toutes les caractéristiques alors si toutes les caractéristiques ne sont pas parchotées ça aide pas...

Mais, je serais toi j'attendrais la 2.0, je crois que les pandas auront maintenant plus de chance en pvp puisqu'ils pourront équiper des dindes.
Citation :
Publié par GreenSky
Hello, je viens vers vous pour vous poser une question.

J'aimerai jouer un ecaflip multi mais ayant utilisé mon kit de parcho 101 all carac sur mon pandawa, je me dis qu'il va être très dur d'en refaire un. Mais mon pandawa me lassant tellement (le besoin de pvp se fait sentir), j'aimerai savoir si même sans parcho l'eca multi est viable pour PvP (et se parcho au fur et à mesure des traques) ?

Merci d'avance.

GreenSky

Le pandawa Feu/Air au niveau 1xx est TOUS a fait jouable

Bon , moi mon éca multi , au lvl 90 je l'avais parchotter 101 force/80 intel (pour joueuse que tu utilise vite fait , et topkaj qui sera ton principale sort après rekop et surtout pour les requis de la limbes plus tard ! )

Mais tu peut garder a 101 force et 80 intel (ce que j'ai fait) .

Ensuite j'avais un 101 vita (une grosse optimisation mais jamais perdu , tu peut le virer pour terminer les 101 intel et 80 agi/chance/sasa ! ) et 25 sasa , 50 agi/chance .

Dit toi que si tu n'investir pas dans une carrac , tu la garde a 80 parcho , car pour gagner 21 de carac et se ruiner Autant BIEN ce stuff

Donc si tu compte Pvp et mettre full vitalité ton écaflip (et pas a 200 force , je te jure que les 200 vitalités m'ont été plus bénéfique que les +10-20 dommages que je faisait a joueuse )

Tu peut faire sa :

0 Vitalités
80 Force
80 Intel
80 Sagesse
80 Agi
80 Chance (du superflus sa)

Et monter en full vitalité bien sur , juste la sa te fait économiser 5-6-7M de kamas (11 puissants parcho * 110.000 * 5 )

Après avec les pevetons , lorsque tu en a 50 , tu prend 10 grand parcho (l'agilité et le plus prisé je crois) sa te ferra 400-600.xxx kamas

Si tu a besoin de conseils pour les stuffs , hésite pas

Au lvl 90 tu tape a joueuse/topkaj/rekop principalement
Citation :
Le pandawa Feu/Air au niveau 1xx est TOUS a fait jouable
Ouaip mais feu/air c'est chiant, j'ai déjà joué feu du niveau 105 à 120 et c'est comment dire : lourd. Ensuite (on est pas sur le wiki pandawa m'enfin bon) un jeu à l'hisedesange m'avait parut super pour pvp mais 10 PA 1/2 c'est dur de garder des caracs ou de la vita à côté sans tutu et/ou ocre.

C'est en partie pour ça que je voulais changer de classe. Merci bien pour vos conseils puis je pense que finalement je vais emmagasiner les kamas jusqu'à pouvoir reparcho all, avoir un super stuff etc
A ce moment là je vous redemanderai un peu d'aide peut-être si jamais je n'ai pas changé de classe entre temps :s

Merci quand même ^^, bonne soirée et bon jeu

GreenSky
Citation :
Publié par Raptor93
Tu peut faire sa :

0 Vitalités
80 Force
80 Intel
80 Sagesse
80 Agi
80 Chance (du superflus sa)

Et monter en full vitalité bien sur
À mon sens il est très important d'arrêter à 79 pour pouvoir parchoter à 101 et non à 100 plus tard, puis mettre en vitalité alors qu'elle n'est pas parchoté est une mauvaise idée, tout le parchotage sera gaspillé. En plus, je sais pour quelle raison, mais sûrement à cause des dindes qui s'échangent bien contre des parchemins, sur mon serveur et probablement sur les autres les grands parchemins de vitalité sont les moins cher de tous, donc autant la faire aussi, et ensuite il ne reste plus qu'à prendre 11 puissants pour bien finaliser ça.
Heu oui 79

Et le parcho vita , je pense la même chose , sauf que beaucoup de personne disent que 101 vitalité spa la mort . Or si je joue en sachant que mes parchos sont mort , ba je joue pas
Bonjour a tous !

J'ai penser a un stuff pour un éca Air/Cc/Multi-éléments

Voici la bête , lvl 106 , parcho 101 all , 200 Fo 150 agi . Plus destinée a PvP puis a PvM une fois G10 Nouveau serveur 2.0 , bon moyen (mineur 100 + de bonne technique , sa aide )

Ché pas la

(PM)

Roxxx
(je me rappelle que je souffrais d'un énorme manque de punch sur les joueuses de mon dernier éca )

Hop , 1/2 au 1/50 avec le zoli trèfle

Une fois 12x voici le build kiroks tou

(PM)

10 PA 5 PM 1/2 au 1/50 with trèfle 5 PO

Avec autant de moyen je vise un G10

Ps : Je vais essayer un over de 10 intel sur la guenille et 10 sur la vents
Ps²: Je vais tenter une 50ène de runes sur les bottes

Vous en pensez quoi ?
Si tu ne peux qu'avoir des familiers, autant prendre des Croums, voire un Péki.

Car le 80 force d'un Bwak de force alors que tu es principalement agilité et ensuite les autres éléments sera sûrement peu utile.
Coucou,

J'ai comme projet de refaire l'équipement de mon ecaflip 199 et voici à quoi j'ai pensé :

+ divers bouliers.

Pour la dragodinde j'hésite entre l'émeraude prune, l'amande prune et l'ivoire prune. Le manque de PM en pvp est trop handicapant pour ma part, l'initiative est très importante et les % de dommages sont importants également.

Pour les stats, j'avais pensé à mettre 30 points en chance pour pouvoir mettre la loponèze et pour le reste... j'en ai aucune idée.
Ca donnerait (avec la prune emeraude) : 3646 de vita, 9pa 5pm, 2903 d'ini, 501 de sagesse, 221 de force, 221 d'intel, 301 de chance, 311 d'agi, 7po, 135% dom, 78 dom et 26CC. A ceci d'ajouteront surement divers autres dofus et peut-être des FM exotiques dans le futur.
Je n'ai investi que 30 points en chance, le reste c'est du parchotage 101 partout. Les jets sont parfaits sur tous les équipements.

En ce qui concerne les dégâts (boosté + maîtrise),

Loponèze :
Dégats eau (normal) : 136 à 350, (CC) : 232 à 453.
Dégats air (normal) : 137 à 354, (CC) : 234 à 458.
Soit un total de 273 à 704 en frappe normal et un total de 466 à 911 en CC.

Peut-être que des personnes d'entre vous utilisent un mode comme celui-ci ou similaire, ça m'intéresserait d'avoir quelques avis concernant ce build.

D'avance, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés