[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raptor93
Franchement , ta 10 sagesse , je trouve pas sa terrible
Honnetement,la sagesse ne me servira qu'à xp plus vite,hors je ne veut pas xp plus vite .
Citation :
Publié par Raptor93
Surtout pour PvE , tu tapera comme une mouche . Bref commence ton mode Cc au lvl 11x-12x
J'ai calculer les dommages,et ça me donne:

avec roue no cc
Dégats agi.gif : 12 à 142(cc) au bluff
Dégats ch.gif : 12 à 100(cc) au bluff
Dégats fo.gif : 27(no cc) à 85(cc) au pilouface
Dégats int.gif : 59(no cc) à 90(cc) au topkaj

Et avec roue cc:
Dégats agi.gif : 13 à 187(cc) au bluff
Dégats ch.gif : 13 à 145(cc) au bluff
Dégats fo.gif : 31(no cc) à 102(cc) au pilouface
Dégats int.gif : 78(no cc) à 121(cc) au topkaj

90 à 112,116 à 139 en coups critique avec le corps a corps et roue
et 108 à 135,140 à 168 en coups critique avec le corps a corps et roue CC

Je trouve ça franchement bien pour le lvl (60)
C'est plutot pas mal , mais un mode Feu banal pour vite atteindre le lvl 80 et t'amusé avec diverse objet & sort ?

Déjà ya les items blops , puis la couronne ou chapeau barbou

Enfin ta une prédominance ou pas ? (mon éca est multi/air par ex)

Comme arme ta le histoire de grappiller un po , ou des pour bien taper ?

Plus tard un histoire de soulager un peu question CC .

A tu penser a soulager les CC avec un scaranneau du type que tu veut ? sa te fait 4 Cc de plus , ou un pour gagner en sagesse .

D'ailleurs je préfère le combot + avec des blessdags ?
Citation :
mais un mode Feu banal pour vite atteindre le lvl 80 et t'amusé avec diverse objet & sort ?
je veut surtout voir si le mode multi/cc TBL est viable,on entend partout que le multi-élément est impossible a BL,j'aimerais le vérifié sur un écaflip.

Pour la prédominance euh...non je n'en ai pas vraiment,que je soit feu,terre,bluff ou air,peu m'importe tant que bluff/topkaj/pilouface est viable .

Le baton du bwork mage est très interessant,mais c'est surtout la perte de force qui me rebute...je ne sais pas lequel choisir(avec le kryst o boule)

Pour la suite du stuff,je pensais passer blessdags, a la place de l'anneau scara,puis au lvl 8x jouer avec ceci:

8 PA avec odorat 2 ta des chances d'en avoir 9
4 PM bof bof mais bon , on fait avec
38 Cc donc avec trèfle 7 Cc on a 45 Cc
20 Do
3 PO
185 Sagesses

Mais bon faut 61 parcho agi >_< , tu peut prendre des bloptes coco pour alléger le choc
Le dofus cawotte se ferra,mais pas la dragoune.

Le stuff me parait excessivement chere,surtout l'epis de farle(contrairement a la blopamu que je pourrais craft facilement).
Et pour ce qui est des daguettes,j'aime vraiment pas leur dommages,j'ai toujours préféré les blessdags,et je ne peut pas faire de parchottage a ce stade(je viens d'arriver sur le serveur,je sais meme pas si je vais pouvoir faire la cdv).

j'aurais sans hésité pris ton stuff si je n'avais pas quelques prerequis d'argent.
Yo.

L'envie m'a prise de rejouer mon ecaflip 200, qui était jusqu'alors à dominance force, avec le stuff peu optimisé que voici :

J'avais pensé à lui garder une base force, mais d'orienter le stuff un peu plus vers le multi, ce qui donnerait un truc du genre :

Il faut savoir que j'ai acquis depuis l'arrêt de l'eca un Dofus Turquoise +11 seulement, ainsi qu'un dofus ocre, et accessoirement un Dofus pourpre.

Avec le nouveau stuff proposé, on obtient :
- 10 PA, 5 PM, 7 PO
- Des res pas super élevées, mais bon..
- 35 CC, donc 1/2 au 1/50 avec trèfle si je ne me trompe pas. Je pense qu'il faudrait faire de trop grosses concessions pour chopper le 1/2 de base en gardant mon tutu minable.

Y Voyez-vous quelque chose à améliorer ?
Je vais déjà essayer de changer mon tutu par un jet supérieur, mais cela mettra sûrement des mois étant donnée ma fréquence de jeu. :/

Merci d'avance.

Edit : On pourrait éventuellement remplacer la dinde par une Dragodinde Amande et Emeraude pour un gain en ini, vu ma portée déjà convenable.
Il serait aussi possible de remplacer le Solomonk par un Chapignon, et les Bottines des sous-bois par des Sandales circulaires du Kimbo, voire des Bottes Harry. J'y gagnerais en résistances, à voir si c'est rentable...
pourquoi pas un Kukri Kura?
tu perds 3 dommages, les %do et de la vita, mais c'est compensé par l'init et les 3CC qui te permettent de prendre le chapignon sans lâcher les sous-bois, donc pas de perte de PO.
5pm ca va être limite je pense.
essaye de voir si tu as les moyens de passer une exo quelque part.
sinon, tu peux aussi sacrifier le cac pour L'Epée Nice, mais ça ne sera probablement pas viable contre toutes les classes.
en tout cas, si tu as moins de 6pm, contre un cra/sadi (et peut-être enu), ça ne sera même pas la peine.

le mieux serait vraiment de passer une exo Pm quelque part.

EDIT:
sinon à la limite, tu te fais un stuff kukri + chapignon + sous-bois pour les combats classiques, sans exo PM, et quand tu dois te battre contre un cra/sadi tu prends chapignon + nice + harry (ou circulaires), ce qui te donnera le 6ème PM et le 1/2 au 1/60 au passage

RE-EDIT:
en fait, avec chapignon + nice + harry (et 150 agi de base), il manque 1CC pour le 1/2 au 1/60.
donc soit solo, soit échange de ton tutu +11 et quelques kamas contre un +12/13.
Salut,

avec trèfle et ton dofus je trouve que ce serait vraiment dommage de te priver du 1/2 sur 50, surtout que tu y arrives pile avec les meilleurs objets disponibles.

Selon ton ennemi, tu mets le kim/chapignon/solomonk, voile, pano ventouse, mycosine/rasboulaire, botte harry/sandale kimbo, ougarteau/kukri/racine cithi et en dinde amande-emeraude ou prune-emeraude. Ainsi tu as toujours entre 45 et 49 cc avec trèfle ce qui suffit pour le 1/2 sur 50.

Avec ça si tu fais 300 force de base et le reste en vita ça te fait entre 3900 - 4300 pdv, toujours au minimum 10% neutre/eau/feu/air et un pique à 20% neutre et 20% terre contre les classes terre, 38% contre les classe feu, 27% contre les classe air et 30% contre les classe eau, et ce, sans bouclier.

Avec un tel mode je t'assures que tu craindras vraiment très peu de gens dès que tu auras atteint le grade 4-5.

Tu peux aussi voir mon post ici (un peu plus bas) où je dis faire la même chose, mais avec un tutu 19 qui débloque le 1/2 aux invocations.

Edit : Je trouve que lorsqu'on a une superbe vita et de superbes résistances avec une bonne initiative on peut se permettre 5 pm facilement, surtout vue la map pvp -1, 0 qui est assez petite je trouve, quand on garde le milieu avec 5-6 po déjà on peut frapper à peu près partout.

Sinon contre cra et enu un mode à la loponèze ça passe plutôt bien. Tu fais chapignon, cape roissingue, pano ventouse, rasboulaire, sandale kimbo, loponèze et dinde amande-emeraude ou prune-emeraude. Tu as direct les prérequis sans modifier tes caractéristiques et 20% feu, 20% neutre, 20% terre, 30% eau, 20% terre ainsi que 45 cc avec trèfle pour le 1/2 sur 50. Tu attends qu'ils te fassent oeil de taupe ou clé réductrice pour faire trèfle et tu fonces sur eux en faisant une cawotte lvl 6 pour empêcher la pousser ou la ligne de vue.
[Ecaflip]multi predominance air 12X
Bonsoir,ayant commencé une éca air, je voudrais votre avis sur un stuff aux dagues du dragoeuf au lv128

Solomonk
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Cape de la Ouassingue
Dragodinde Ebène et Pourpre
Dagues du Dragoeuf

Donc voila, avec les stats en full agi sa donne +26CC (donc 1/2 dagues), pas mal de dom et %dom, 3PO 9PA et 4PM ainsi que pas mal d'intell et force pour taper a rekop,joueuse, topkaj etc

Sachant que ce build est pour le pvm et pourquoi pvp même si je pense ce mode non viable a ce niveau.

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
Nul ton stuff

Parcho 101 partout , 150 agi , 200 force , vents +50 intel , guenille +10 intel :

Citation :
Une fois 12x voici le build kiroks tou

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_40.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_62.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg(PM)https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_12.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/3_7.jpg

10 PA 6 PM 1/2 au 1/50 with trèfle 6 PO

Avec autant de moyen je vise un G10

Ps : Je vais essayer un over de 10 intel sur la guenille et 10 sur la vents
Ps²: Je vais tenter une 50ène de runes sur les bottes

Vous en pensez quoi ?

La j'ai plus de PO/PM/PA que toi , 1/2 au 1/50 .
*ironie ON* merci pour tes reponses hautement argumenter raptor ^^ *ironie OFF*. De plus,je ne veux que pvm avec ce perso et je n'ai pas un budget suffisant pour les gelano PM et les hogs.je ne recherche pas le 1/50 le 1/30 me suffit
Citation :
Publié par Raptor93
Nul ton stuff

Parcho 101 partout , 150 agi , 200 force , vents +50 intel , guenille +10 intel :

Le problème de ton stuff est le manque de vita, car bon vent, guenille, limbes, gelano pas de vita, anneau dc, feuille et hog peu de vita. J'ai du mal a voir comment tu tiens en pvp
Bonjour. Un ami ayant récemment bénéficié d'un leg de stuff (lvl ~180) il se voit disposer de moyens assez énormes pour son niveau.
C'est un Eca 151 pour l'instant force et il aimerait passer force/cc ou multi/cc.

J'ai pensé à ça pour lui :

collier du Minotot
Solomonk
la Guenille PM
dragodinde prune et ivoire
string automnal du chêne mou
bottes harry
anneau du Meulou
Gélano PM
Racine Cithi

+200 fo
+80 int
+120 agi
+95% do
+50 dom.fixes
+4 po (pas satisfaisant à mon goût, je vois mal un éca de ce lvl avec moins de 5 po :s )
9 PA
6 PM
+1 350 vita

Et le 1/2 partout avec trèfle, le tout assaisonné d'un parcho 101.

Et en fait j'me rends compte que pour le multi ça serait à peu près la même chose...
Si vous avez de meilleurs idées, des améliorations à proposer... Nous sommes ouverts à toutes propositions. comme à l'air de le souligner mon Brendavatar

Merci d'avance.
Gros twink (enfin j'éspére)
Bonjour j'aimerez faire de mon eca lvl 90 puis 113 un gros twink.Je possède un tutu +15,un ocre et un cawotte + 45.Elle est all-parcho et a axé a un gelano PA/PM.Je ne veut pas avoir recour a la forgemagie exotique.Elle sera multi/Cc.
lvl 90:

PM

Se qui donne donc environ: 4 PA 3 PM 5 PO 480 vita 40 agi 75 intelle 75 chance 80 force 26 dommage 1020 ini.

lvl 113:

pm

Se qui donne environ: 4 PA 3 PM 6 PO 360 vita 110 agi 115 intel 115 chance 75 force
Citation :
Publié par lucariomonb
Bonjour j'aimerez faire de mon eca lvl 90 puis 113 un gros twink.Je possède un tutu +15,un ocre et un cawotte + 45.Elle est all-parcho et a axé a un gelano PA/PM.Je ne veut pas avoir recour a la forgemagie exotique.Elle sera multi/Cc.
lvl 90:

PM

Se qui donne donc environ: 4 PA 3 PM 5 PO 480 vita 40 agi 75 intelle 75 chance 80 force 26 dommage 1020 ini.

lvl 113:

pm

Se qui donne environ: 4 PA 3 PM 6 PO 360 vita 110 agi 115 intel 115 chance 75 force
Salut,

C'est pas mal, mais tu vas vite voir que l'Eca est nettement surpassé par d'autres classes à ce niveau.
Si tu veux une Twink grade 10, tu devrais peut-être changer de classes pour crâ/osa/sacri.
Perso, je trouve que l'Eca est viable en PvP qu'au THL, sinon ça se joue que par la chance dans 70% des cas...
Avec tous tes Dofus, y'a moyen de faire une grosse Twink, crois-moi. Bonne chance !
Citation :
Publié par Rallph
je dirais ecaflip pour LE SEUL sort multi de TOUTES LES CLASSES ...
Euh ça j'ai pas trop compris .

@lucariomonb : Je te donne mon avis pour ce qui est de ces deux classes à THL. Je dirais eca multi si tu penses pouvoir investir, car à THL il peut tenir contre chaque classe du jeu. Sinon sadi intel/multi avec le poison paralysant qui abuse bien surtout une fois niveau 6, par contre ce type de sadi n'aura pas ses chances contre chaque classe.
Citation :
Publié par Raptor93
Nul ton stuff

Tu m'explique d'ou vien tes 200 d'intel pour porter la lymbes?
Citation :
Publié par Amlq
Tu m'explique d'ou vien tes 200 d'intel pour porter la lymbes?

101 + 50(vents over) + 10 (guenille over , je l'ai fait plein de fois sur sumens) +40 de la limbe = 201
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés