[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Super bien détailler on voit que tu t'y connait bien en éca le roxx ma l'air sympa mais mon pote est 146 a une pano 1/2cc all et 11pa 5pm dans les 2500vita xd
La vita en pvp (oui il a dit qu'il aimerait pvp) est crucial.. C'est important je trouve. Peut etre quelques fm vita + dofus émeraude pourrait faire un super combo car si il arrive dans les 2000vita avec 12pa 6pm 1/2 all...sa va taper en tabar***
Citation :
Je ne sais pas compter ou tu n'as que 4 PM? Pour un écaflip bluff c'est très peu.

Si tu as les moyens je te conseille plutôt de prendre une émeraude./prune et un gélano PA/PM. Ça te permettra d'avoir deux PM de plus, tu ne perdras aucun PO, pas de vita, et ne perdra que 40% dommages (soit 40 de stats grosso modo).
Tu feras un poil moins de dommages mais tu auras une mobilité beaucoup plus grande.
étant donner que bond du félin coute 1 PA je ne vois pas l'utilité d'avoir une tonne de PM
de plus d'ici peu j'espère avoir le sort boomerang perfide, niveau portée je crois que c'est nickel non ?
merci pour les conseil niveau stuff, je vais voir ça plus en detail

-edit-
je viens de voir la proposition de kamos... pas mal mais pas tout le monde peut avoir un dofus ocre ou turquoise.... et surtout sans ça impossible d'avoir assez de crit.
sinon niveau dégâts c'est pas genial étant donner que seulement +230% de dégâts... dont la roue de la fortune
donc juste +30%

donc c'est pas genial au final...

Dernière modification par Trichouette ; 03/03/2012 à 18h13.
boomerang est sympa mais 7pa et 1tour sur 2 donc des pm en plus signifient des pa en plus...
au lieu de 2bonds tu fais perception ou flammiche par exemple
Citation :
251 de sasa en comptant un parchottage sasa en plus, c'est juste la porte ouverte au 0PM/0PA.
tu dit ça juste parce que les gars level 180+ ont tous un stuff avec 500-700 de sagesse

ce que je cherche c'est juste CC / +dommages / +%dommages / +2 PA
quelqu'un d'autre a une idée ?
Citation :
Publié par Death-leys
Pour le stuff qui est présent plus haut, dites moi que c'est une blague.

251 de sasa en comptant un parchottage sasa en plus, c'est juste la porte ouverte au 0PM/0PA.
On peut toujours rajouter des trophés Esquives
Citation :
Publié par Trichouette
tu dit ça juste parce que les gars level 180+ ont tous un stuff avec 500-700 de sagesse

ce que je cherche c'est juste CC / +dommages / +%dommages / +2 PA
quelqu'un d'autre a une idée ?
Donc en gros tu veut 35cc, +/- 50dom avec +200% dommage et 9pa c'est bien sa? Au level 105? Je pense que tu devrait up un peut et porter le stuff proposer plus haut tu met une prune et ivoire (+200vita +40%dom +1po et sa va bien gérer Sinon un mode 1/2 au razoir qui soffre a toi au level 145 mais faut dabors up...
Citation :
Publié par FreeeD
On peut toujours rajouter des trophés Esquives
Et rajouter un rajouter un dofus cawotte que j'ai pas mis dans le stuff, ou de prendre des items sasa genre bandeau kalyptus et l'amu dragoeuf en fonction de la classe en face (on garde le 1/2 mais on perd 1po, des stats et des resis).
Stuff lvl 113 multi* 1/2cc
Je vien vous présenter mon tout nouveau stuff que je vien d'acheter Me reste qu'a fm. http://dofusbook.net/perso/Tuvadead/Dammaros-1.html J'aimerai savoir si un mode 11pa serait mieu? car je pourrait fm l'anneau DC +1pa ? Entouka merci de me répondre rapidement si vous avez des améliorations ou autres. Merci En passant le mode 1/2 bluff est une tuerie
Citation :
Publié par Tuvadead
Je vien vous présenter mon tout nouveau stuff que je vien d'acheter Me reste qu'a fm. http://dofusbook.net/perso/Tuvadead/Dammaros-1.html J'aimerai savoir si un mode 11pa serait mieu? car je pourrait fm l'anneau DC +1pa ? Entouka merci de me répondre rapidement si vous avez des améliorations ou autres. Merci En passant le mode 1/2 bluff est une tuerie
1: ton chapeau il pue ya que le skill qui roxx ->
2: tu mets tes +dommages à max j'espere....
3: un solomonk PA te sera bien plus profitable.
4: le 11 pa ça roxx
Salut tuvadead.
J'aime beaucoup ce stuff, étant donner que je l'ai créer et que mon ancien eca stuffer avec s'appelle dammaros^^, je voudrai savoir si tu as déjà créer un perso s'appelant comme sa.
Personnellement je ne vois rien a rajouter.
Citation :
Publié par Fulgrim.
Salut tuvadead.
J'aime beaucoup ce stuff, étant donner que je l'ai créer et que mon ancien eca stuffer avec s'appelle dammaros^^, je voudrai savoir si tu as déjà créer un perso s'appelant comme sa.
Personnellement je ne vois rien a rajouter.
Non j'ai simplement vue le nom sur une vidéo youtube ^^ Enfaite j'ai repris ton stuff et je me demandais si c'etait toujours bien ^^ cest moi en passant qui a commenter ta vidéo :P et bon un mec au dessus disait des trucs que cetait mieux bequille,qu'un solomonk pa serait mieu et tout...je devrait donc up 120...ce qui change pasmal le stuff.jai 4 stuff deja etablit en ce moment..tres atypique et je ne pense pas les publier sur tout les petits postes du forum..donc si tu veut m'aider a deux on pourrait optimiser mon eca par message ou via messagerie. ce serait tres aprécier.

a bientot

Zeeker
Citation :
Donc en gros tu veut 35cc, +/- 50dom avec +200% dommage et 9pa c'est bien sa? Au level 105? Je pense que tu devrait up un peut et porter le stuff proposer plus haut tu met une prune et ivoire (+200vita +40%dom +1po et sa va bien gérer Sinon un mode 1/2 au razoir qui soffre a toi au level 145 mais faut dabors up...
bien évidemment que je compte up mais en attendant je cherche une idée de stuff
je sais bien que niveau 105 y'a pas grand chose (outre ce que j'ai a présent)

concernant le mode 1/2 au razoir je m'en moque étant donner que je hais les HL qui n'ont rien d'autre qu'une arme et une maitrise pour faire mal
je trouve ça pitoyable de n'utiliser que son arme alors qu'on a une tonne de sort disponible

effectivement pour la dragondinde j'avais jamais fait gaffe à la prune ivoire..... quel idiot je fait....
bon j'ai plus qu'a vendre celle là et trouver une prune ivoire

niveau trophée impossible pour moi qui n'ai qu'une cote de 38X et je ne peut pas faire de kolizeum étant donner ma chance légendaire dans ce domaine
(exemple: hier avec un pote level 170 on tombe face a 200/198 et 199 alors qu'on était avec un 130...)

concernant le stuff proposé plus haut si tu parle du stuff > http://dofusbook.net/perso/Kamos91/eca-1.html
et bien il ne m’intéresse pas du tout...
Citation :
Publié par Trichouette
bien évidemment que je compte up mais en attendant je cherche une idée de stuff
je sais bien que niveau 105 y'a pas grand chose (outre ce que j'ai a présent)

concernant le mode 1/2 au razoir je m'en moque étant donner que je hais les HL qui n'ont rien d'autre qu'une arme et une maitrise pour faire mal
je trouve ça pitoyable de n'utiliser que son arme alors qu'on a une tonne de sort disponible

effectivement pour la dragondinde j'avais jamais fait gaffe à la prune ivoire..... quel idiot je fait....
bon j'ai plus qu'a vendre celle là et trouver une prune ivoire

niveau trophée impossible pour moi qui n'ai qu'une cote de 38X et je ne peut pas faire de kolizeum étant donner ma chance légendaire dans ce domaine
(exemple: hier avec un pote level 170 on tombe face a 200/198 et 199 alors qu'on était avec un 130...)

concernant le stuff proposé plus haut si tu parle du stuff > http://dofusbook.net/perso/Kamos91/eca-1.html
et bien il ne m’intéresse pas du tout...
oui d'accord je comprend et oui a bas niveau laprune ivoire cest la meilleur en ce qui concerne tout :P car les stats sont basses donc elle rehausse tres bien le tout Et pour ton stuff lvl 105 je ne croit pas que avant le lvl 120 tu est vrm le choix...appart peut etre le stuff ou jai demander de l'aide il roxx tres bien 1/2 au bluff sa tape vraiment bien et ne coute pas trop chere en attendant le lvl 120
Citation :
Publié par Tuvadead
Non j'ai simplement vue le nom sur une vidéo youtube ^^ Enfaite j'ai repris ton stuff et je me demandais si c'etait toujours bien ^^ cest moi en passant qui a commenter ta vidéo :P et bon un mec au dessus disait des trucs que cetait mieux bequille,qu'un solomonk pa serait mieu et tout...je devrait donc up 120...ce qui change pasmal le stuff.jai 4 stuff deja etablit en ce moment..tres atypique et je ne pense pas les publier sur tout les petits postes du forum..donc si tu veut m'aider a deux on pourrait optimiser mon eca par message ou via messagerie. ce serait tres aprécier.

a bientot

Zeeker
Aufait le mec audessus c'est moi Akyh! (ouais le pervers avec la petite fille au ballon rouge. On peut changer d'avatar non?)
Le solomonk Pa te suivra toute ta vie pas l'anneau Dc.
Sinon se priver de la terre et du feu c'est bien dommage encore une fois...
Je planche sur un stuff lvl 12x: on se tel, on fait un brunch et on en speak?
Citation :
Publié par Akyh
Aufait le mec audessus c'est moi Akyh! (ouais le pervers avec la petite fille au ballon rouge. On peut changer d'avatar non?)
Le solomonk Pa te suivra toute ta vie pas l'anneau Dc.
Sinon se priver de la terre et du feu c'est bien dommage encore une fois...
Je planche sur un stuff lvl 12x: on se tel, on fait un brunch et on en speak?
Gate toi mon minou je t'attend et oui enfaite je sait le solomonk est mieu mais comme mon build etait lvl 113... enfin pas grave je vien de fm le solo +1pa et je suis en train de xp mon eca. :P Alors va y je peut t'aider pour le build moi j'ai les mien deja fait jusquau level 160 :P tous atypique et optimiser bien sure
Citation :
Publié par Trichouette
qu'en pensez vous ?
http://dofusbook.net/perso/Trichouet...houette-1.html
c'est qu'une esquisse et franchement niveau cape je trouve rien tout ce que le site m'affiche c'est meulou....
ah j'allais oublier
mon gelano est FM +1PO... mais je ne sais pas comment afficher cela
le stuff que je t'avait proposer 1/2 cc avec des super stats 10pa 5pm ne te plaisait pas? entre sa et le tien je prefere largement celui que j'avait publier pour level 113...
Citation :
Publié par Trichouette
si tu parle de celui là > http://dofusbook.net/perso/Tuvadead/Dammaros-1.html
sache que je n'ai qu'une erreur sur la page donc aucun stuff présent...
et sinon... 10 PA me sont inutile, seul 9 le sont
je sait jai suprimmer le stuff ^^ bon dit moi si tu veut je te le dit il ressemble beaucoup autien mais bien mieu

edit: je suis en 10pa car j'ai un fm pa sur mon anneau DC donc tu sera 9pa sinon
bah étant donner que je suis ici pour trouver de l'aide pour un nouveau stuff... dit toujours ^^
tout ce qu'il me faut c'est:
9 pa mini
1/2 bluff
+ dégâts
+ % dégâts

concernant le 1/2 bluff le Chapeau Leufère peut le faire
mais c'est vrai qu'avoir 1/2 sur tout les sort peut beaucoup aidé pour roue de la fortune CC qui donne +50% et pour perception qui donne bien plus de dommage en CC
Citation :
Publié par Trichouette
bah étant donner que je suis ici pour trouver de l'aide pour un nouveau stuff... dit toujours ^^
tout ce qu'il me faut c'est:
9 pa mini
1/2 bluff
+ dégâts
+ % dégâts

concernant le 1/2 bluff le Chapeau Leufère peut le faire
mais c'est vrai qu'avoir 1/2 sur tout les sort peut beaucoup aidé pour roue de la fortune CC qui donne +50% et pour perception qui donne bien plus de dommage en CC
Alors voila jai ce quil te faut ^^ 1/2 cc sur tout les sorts.. et en plus tu roxx a mort avec bluff vue les stats. Rien a changer avant le lvl 120.
Coiffe du Bimd'Oule
Ares
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire
Gelano pm?
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser
avec un beau Dofus Cawotte

Sa te donne de jolie stats avec un super jet au bluff et au autres sorts Enjoy!
Citation :
Publié par Trichouette
ça fait +42 crit....
et je ne peut pas mettre de ares sans dépenser des point de caract
et puis niveau arme de CAC je préfère ma racine hécure
perso je prefere utuliser bluff et les sorts que un cac....je prefere aussi me tenir loin de l'adversaire car habituellement ils sont plus puissant de pres que le loin Mais bon si tu veut jouer a la racine suffit de mettre ta racine puis mettre un PA sur l'anneau DC...comme tu veut. Mais perso je prefere sa comme cela.

edit: et ta petite baguette est 1/50 en passant....tu devra avoir des stats de merde pour taper au cac....je prefere taper 350 x3 a bluff que taper 500 au total au cac XD cest un choix qui a de l,allure non? et un petit parcho pour monter a 200 sa coute rien non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés