Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
boomerang est sympa mais 7pa et 1tour sur 2 donc des pm en plus signifient des pa en plus...
au lieu de 2bonds tu fais perception ou flammiche par exemple ![]() |
![]() |
|
|
Pour le stuff qui est présent plus haut, dites moi que c'est une blague.
251 de sasa en comptant un parchottage sasa en plus, c'est juste la porte ouverte au 0PM/0PA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stuff lvl 113 multi* 1/2cc
Je vien vous présenter mon tout nouveau stuff que je vien d'acheter
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 2: tu mets tes +dommages à max j'espere.... 3: un solomonk PA te sera bien plus profitable. 4: le 11 pa ça roxx |
![]() |
|
|
Citation :
je sais bien que niveau 105 y'a pas grand chose (outre ce que j'ai a présent) concernant le mode 1/2 au razoir je m'en moque étant donner que je hais les HL qui n'ont rien d'autre qu'une arme et une maitrise pour faire mal je trouve ça pitoyable de n'utiliser que son arme alors qu'on a une tonne de sort disponible effectivement pour la dragondinde j'avais jamais fait gaffe à la prune ivoire..... quel idiot je fait.... bon j'ai plus qu'a vendre celle là et trouver une prune ivoire ![]() niveau trophée impossible pour moi qui n'ai qu'une cote de 38X et je ne peut pas faire de kolizeum étant donner ma chance légendaire dans ce domaine (exemple: hier avec un pote level 170 on tombe face a 200/198 et 199 alors qu'on était avec un 130...) concernant le stuff proposé plus haut si tu parle du stuff > http://dofusbook.net/perso/Kamos91/eca-1.html et bien il ne m’intéresse pas du tout... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
qu'en pensez vous ?
http://dofusbook.net/perso/Trichouet...houette-1.html c'est qu'une esquisse et franchement niveau cape je trouve rien tout ce que le site m'affiche c'est meulou.... ah j'allais oublier mon gelano est FM +1PO... mais je ne sais pas comment afficher cela |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
si tu parle de celui là > http://dofusbook.net/perso/Tuvadead/Dammaros-1.html
sache que je n'ai qu'une erreur sur la page donc aucun stuff présent... et sinon... 10 PA me sont inutile, seul 9 le sont |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: je suis en 10pa car j'ai un fm pa sur mon anneau DC ![]() |
![]() |
|
|
bah étant donner que je suis ici pour trouver de l'aide pour un nouveau stuff... dit toujours ^^
tout ce qu'il me faut c'est: 9 pa mini 1/2 bluff + dégâts + % dégâts concernant le 1/2 bluff le Chapeau Leufère peut le faire ![]() mais c'est vrai qu'avoir 1/2 sur tout les sort peut beaucoup aidé pour roue de la fortune CC qui donne +50% et pour perception qui donne bien plus de dommage en CC |
![]() |
|
|
Citation :
Coiffe du Bimd'Oule Ares Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Craquelocape Légendaire Gelano pm? Ceinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser avec un beau Dofus Cawotte Sa te donne de jolie stats avec un super jet au bluff et au autres sorts ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça fait +42 crit....
et je ne peut pas mettre de ares sans dépenser des point de caract et puis niveau arme de CAC je préfère ma racine hécure ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|