Trichouette

Dernières publications

RSS
5 March 2012 à 21:45 - Messages
ouai m'enfin dofus cawotte +50 botte du gardien des egout et 3 trophée... t'as combien de million de kamas ? :D et puis réussi... Lire la suite
ouai m'enfin là c'est du multi élément et non du +dégâts/crit d'ailleurs je sais même pas pourquoi on m'a mis sur ce topic ^^ ... Lire la suite
sur mon serveur un gelano PA/PM coute 3 M et actuellement il me reste 100 000 car j'ai acheter une coiffe bimd'oule et les bott... Lire la suite
4 March 2012 à 22:24 - Messages
tu dit ça juste parce que les gars level 180+ ont tous un stuff avec 500-700 de sagesse ce que je cherche c'est juste CC / +do... Lire la suite
bien évidemment que je compte up mais en attendant je cherche une idée de stuff je sais bien que niveau 105 y'a pas grand chose... Lire la suite
qu'en pensez vous ? http://dofusbook.net/perso/Trichouette/Trichouette-1.html c'est qu'une esquisse et franchement niveau cape ... Lire la suite
3 March 2012 à 18:06 - Messages
Bonsoir, (ou bonjour vu l'heure) actuellement je joue ecaflip bluff sur li crouch (level 105). Je sais que de nombreux post ont... Lire la suite
étant donner que bond du félin coute 1 PA je ne vois pas l'utilité d'avoir une tonne de PM de plus d'ici peu j'espère avoir le ... Lire la suite

Jeux

Trichouette joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Trichouette n'a publié aucune critique de jeu.