Damarros.

Dernières publications

RSS
3 juillet 2016 à 11:29 - Messages
Personnellement, voir une personne allant se plaindre d'insultes, et demander des sanctions pour rien ("la defet fu bel" n'est ... Lire la suite
5 août 2015 à 19:34 - Messages
Askip Djaul partait pour gagner goulta, et se retrouve à perdre contre des espagnols, on dirait l'année dernière avec des gros ... Lire la suite
14 juin 2015 à 15:47 - Messages
Mazin, tu devrais plutôt dire ma ceinture :chut: ,#Fulgrim #Premier exo... Lire la suite
1 mai 2015 à 13:00 - Messages
26 février 2015 à 19:38 - Messages
Anneau à 40M ,y'en a pas mal qui tournent avec jet moyen à 30/35, seul avantage c'est ton 7ré pme. Après je pourra bien sûr t'... Lire la suite
28 janvier 2015 à 16:43 - Messages
Baisse du prix à 110M, mp moi sur JoL uniquement, mon temps de jeu est très limité ces temps-ci.... Lire la suite
Acheteur trouvé, sujet à lock... Lire la suite
22 janvier 2015 à 23:04 - Messages
Avant de parler pour ne rien dire je te laisse aller voir le prix des archis hdv, ceux-ci reviennent facilement à 120M, sans co... Lire la suite
Il me semble au contraire avoir vu uniquement sur Jol des packs d'archis partir à 120M, et le tout à 140M ,enfin d'après les an... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:37 - Discussion
Comme intitulé je vend le lot intégral de tous les archis au prix de 120M, ceux-ci sont constitués également de beaucoup de mons... Lire la suite
4 décembre 2014 à 20:00 - Discussion
Comme dit dans l'intitulé je suis à la recherche d'une amu gein au jet de craft, ou de la totalité des ingrédients nécessaires à... Lire la suite
28 novembre 2014 à 07:39 - Messages
A voir ,faudrait que tu me link le jet et le prix que tu me ferai, je comptais faire un over vita mais pourquoi pas si le jet e... Lire la suite

Jeux

    Damarros. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damarros. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damarros. n'a publié aucune critique de jeu.