[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide pour me faire une petite pano multi-élément.
Je suis actuellement lvl 125 et aimerais changer vers le lvl 130.
Pour le moment je suis un ecaflip feu et je joue avec topkaj et langue rapeuse.
Je me suis parchotté dans toutes les stats (sauf vita, trop cher et moins important) et je compte donc utiliser le sort rekop.
Mes stats actuels avec ma pano sont :

Vitalité 1198
Sagesse 216
Force 62
Intelligence 475
Chance 109
Agilité 143

Portée 8
PA 10
PM 5
CC 1/30 -> 1/2

Je voudrais garder une préférence feu pour jouer topkaj/rekop, donc au lvl 126 quand j'aurai topkaj lvl 6, avec 10PA je pourrai faire 1 Rekop et 2 Topkaj et si j'ajoute 1PA (exo ou item qui donne PA) je pourrai faire 2 Rekop et 1 Topkaj.

Donc pour mon nouveau stuff multi-element, il me faudrait pas mal de PO au moins 5 si possible, 11PA dans l'idéal sinon 10PA et un bon odorat peuvent faire l'affaire, au moins 4PM et assez de CC pour passer 1/30 en 1/2 (en utilisant trèfle lvl 6).

Pour la dragodinde j'ai pensé àune Prune-Ivoire (200 vitalité, 1PO et 40% dommage) comme d'après ce que j'ai compris les % de dommage agissent comme des points en plus dans toutes les stats sans donner de bonus CC, Pods etc.

En ce qui concerne les PO, pour le moment j'ai la Ceinture des Vents, la Cape d'Elya Wood, La Baguette des Limbes (aussi +1PA et +1PM), un Gelano PA/PO, les Bloptes Griotte Royales et ma Dragodinde Prune-Orchidée.

Pour les PA j'ai La Baguette des Limbes, un Gelano et L'Amublop Griotte Royale.

Comme vous pouvez le constater ma panoplie est axé feu et il me faudrait quelque chose d'équivalent mais en multi-élément, donc soit une panoplie avec des % dommage et/ou + dommage, ou bien une panoplie qui donne des points dans toutes les stats.

Il y a biensur la panoplie Dragoeuf, mais elle prend beaucoup de place dans mon équipement et ne donne pas assez de PA/PO/CC.

Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner et aussi si c'était mieux de prendre une Panoplie toute faite ou bien de la composer moi même.

Sinon, j'aurais aussi besoin d'aide pour les sorts, pour le moment j'ai simplement boosté les sorts feu et les sorts de base des eca, mais quels sont les sorts vraiment indispensable pour un ecaflip multi-élément ?

Merci d'avance pour votre aide,

Miazukee.
à Allend :

T'entends quoi par stuff old school ?

à Akyh :

Comme je l'ai dit, je suis déjà parcho, j'ai mis tout mes points de caractéristiques en vitalité, je sais que la Panoplie Blop Griotte Royale est pas super pour mon lvl mais c'est du matos FM, donc elle c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment, tout comme la cape d'Elya Wood la seul cape qui donne 2PO à mon niveau ...

En fait j'ai oublier de citer tout mon stuff, donc voila je le décris ici :

- Dofus Cawotte : +39 Sagesse

- Amublop Griotte Royale : +50 Vitalité, +30 Intelligence, +1PA, +1 Créature Invocable, +3 Dommages, +5 Soins

- Gelano : +1PA, +1PO

- Ceinture des Vents : +40 Intelligence, +9 Chance, +20 Sagesse, +8 CC, +2PO, +8 Dommages

- Bloptes Griotte Royales : +29 Vitalité, +46 Intelligence, +3CC, +1PM, +1PO, +1 Créature Invocable, +4% Résistance Feu

- La Bekille : +199 Vitalité, +60 Intelligence, +43 Agilité, +5CC, +8 Dommages, +5% Résistance Terre

- La Baguette des Limbes : -38 Force, +39 Intelligence, +24 Sagesse, +1PA, +1PO, +1PM

- Blopanneau Griotte Royal : +100 Vitalité, +30 Intelligence, +13 Sagesse, +3 Dommages, +9 Prospection, +170 Initiative

- Cape d'Elya Wood : +50 Intelligence, +2PO, +6 Dommages, +9 Résistance Feu, +10 Résistance Eau, +12 Résistance Air

- Dragodinde Prune et Orchidée : +60 Intelligence, +1PO, +200 Vitalité

Voilà mon stuff actuel !

Dernière modification par miazukee ; 24/02/2012 à 09h53.
Partir sur du multi te serait vraiment bénéfique (et si possible en allant chercher le 1/2 au 1/30) et donc inestir au moins 200 en force.

Pm

en cape:
pour le 1/2 au 1/30 (même des cc en trop =x)

ma préférée <3
Ta Pano est très intéressante, voilà ce qu'elle m'apporterait en jet max :

PA +4
PO +8
PM +2 (je préfère un Gelano PA/PO, le PA/PM est beaucoup trop cher !)
CC +19
DMG +48 & +40%

Vitalité +810
Sagesse +264 (avec Dofus Cawotte +39)
Force +179
Intelligence +260
Chance +250
Agilité +280

(Parcho inclus)

J'ai choisi la puissante cape fulgurante pour une optique 11PA (2 Rekop + 1 Topkaj / Bluff). Il me reste donc 650 points de caractéristiques à répartir, dans quelles stats ?

Bon biensur, je n'aurai jamais les jet max vu le prix des items et je ne sais même pas si je pourrai m'offrir une puissante cape fulgurante, mais j'essayerai.

Pour les CC j'en ai plus qu'assez pour le mode 1/30 -> 1/2 en utilisant trèfle lvl6.

Quels sorts dois-je booster ? Pour le moment en sort d'attaque je n'ai que topkaj, langue rapeuse et rekop, quels sont les autres sorts intéréssants pour un eca multi ?

Merci de m'aider,

Miazukee.

Dernière modification par miazukee ; 24/02/2012 à 19h39.
Ok, c'est vrai que désapprendre trefle pourrais me permettre de monter un autre sort plus intéressant, mais alors tu me conseilles quelle cape, la fulgurante pour mode 11PA ou la guenille pour 1/2CC ... ?

Sinon quels sorts je dois absolument mettre à part Topkaj, Langue Rapeuse et Rekop ? J'ai boosté contrecoup, bond, griffe invocatrice, trèfle, roulette, odorat (lvl2), roue de la fortune, perception et c'est tout je pense. Que dois-je changer la dedans ?

Sinon quand tu dit que je dois mettre 200-300 en force c'est 200-300 ou 100-200 + 100 parcho?

Merci, Mia.
La guenille serait exagérer pour ettindre ce fichu palier...
revoyons tout ça:
7cc
0cc
8cc
0cc
4cc
4cc

23 en tout donc.. yen manque 2 à aller chercher sur la cape...
Ricieuse ou Gorgouille... Ou alors ?

Si tu comptes faire seuleument du pvp monter au de là de 200 force serait du gachis. Sinon tu t'accomodes du nouveau rekop
Oui, avec la cape gorgouille ça le fait, et pour le mode 11PA je peux toujours exo un truc.
Merci, je vais faire ça et ajouter 100 en force en plus du parcho et le reste en vita.

Pour les sorts vous pouvez m'aider ? Je pense que je vais booster bluff, c'est assez indispensable pour un eca multi, mais en sort terre je boost felintion, esprit felin, griffe joueuse etc ?
Bah je pense exo PA l'anneau du dragon cochon pcq j'ai un amis joallomage qui est expert en exo PA^^, et pour le gelano PA/PM je préfère PA/PO, j'ai assez avec 5PM, j'ai bond si il faut. Et pour les sorts terre ? Comme je compte surtout jouer a distance ils sont pas vraiment important, si ?
Quand je dit expert en exo PA, c'est j'achète l'objet, il fournit toutes les runes et je paye 4M. Ensuite je peux revendre l'anneau 15M au moins (sur mon serveur^^)
ok c'est pas un expert juste un arnaqueur, j'y crois pas on a jouer blindé de temps ensemble et là claque il me vole mes kamas l'enfoiré
maintenant j'ai plus un rondfoutu pour le stuff multi ...

Dernière modification par miazukee ; 24/02/2012 à 23h26.
Cela s'appelle un en**lé! Règle n°1: ne jamais faire confiance à des joueurs avec qui on a pas de liens IRL (quid du membre de guilde qui emprunte une dragodinde, qui veut un item pour tester son arme, et j'en passe).

Si tu veux te refaire un stuff pas trop cher pour un Ecaflip multi-éléments, penches toi sur ça:
http://dofusbook.net/perso/Gato/Erinye-3.html
Items simples, la cape overmax vita facilement, tout est faisable pour pas grand chose (le plus cher est peut être la ceinture en jet parfait car elle peut être capricieuse à forgemager)
Des ou peuvent l'aider.
Une (très simple à craft) aussi

Edit: Sinon pour l'histoire des liens, alors que j'étais un tout petiot (j'étais en pano bouf jme souviens) je me suis fait voler 200.000 kamas par ma voisine à qui j'avais naïvement prêter mon compte. Tout ça sous prétexte que j'étais blindés de tunes.... donc les liens IrL ça vaut pas grand chose non plus ^^"

Dernière modification par Akyh ; 25/02/2012 à 06h54.
Ouais je comprends pas ces gens qui ont besoin de voler et d'arnaquer comme ça , sinon merci les gars c'est sympa de m'aider.

Vous avez pas une astuce pour se faire rapidement du fric, j'ai beau tester les metier, sa met des plombes pour gagner un peu de sous ...
Mais oui mais oui j'ai bien vue un gros minet!
Bonjour les minets/minettes hehe je me suis présenter déja sur le wiki écaflip terre a la page 9 ou 8 je croit, expliquant mes moyens et tout. Si vous vouler je recommence faite moi signe ^^ enfin bref je commencerait par vous demander entre un eca multi ou terre tres bien optimiser serait le mieu en koli du lvl 60 a...200? merci et a bientot.
Citation :
Publié par Akyh
Multi
finalement t'as transfert l'ocre et le tutu (+cmb?)
Jai garder les kama ssur silouate pour repayer un tutu et un ocre car il sont moi chere que sur goultard...j'ai exporter environ 20M ^^ sa peut faire pour commencer je vais etre joaillomage et faire des item sa va vite monter mon fric tkt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés