miazukee

Dernières publications

RSS
5 March 2012 à 09:00 - Messages
J'aurais pas assez de chance avec les bottes harry ...... Lire la suite
Si elles donnent beaucoup de chance et d'agilité ainsi que pas mal de vitalité, pas besoin de CC en plus le compte y est Par ... Lire la suite
4 March 2012 à 17:16 - Messages
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans un ecaflip Bluff/Terre, parce que HL je compte jouer avec la Az'Tech dégats neutre FM... Lire la suite
Merci, j'avais oublier le Gelano dans mes comptes de PA^^ Oui tu as raison le stuff que tu me propose à l'air pas mal, pour l'o... Lire la suite
25 February 2012 à 11:17 - Messages
Ouais je comprends pas ces gens qui ont besoin de voler et d'arnaquer comme ça , sinon merci les gars c'est sympa de m'aider. ... Lire la suite
24 February 2012 à 21:11 - Messages
à Allend : T'entends quoi par stuff old school ? à Akyh : Comme je l'ai dit, je suis déjà parcho, j'ai mis tout mes p... Lire la suite
Ta Pano est très intéressante, voilà ce qu'elle m'apporterait en jet max : PA +4 PO +8 PM +2 (je préfère un Gelano PA/PO, le ... Lire la suite
Ok, c'est vrai que désapprendre trefle pourrais me permettre de monter un autre sort plus intéressant, mais alors tu me conseil... Lire la suite
23 February 2012 à 22:53 - Messages
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me faire une petite pano multi-élément. Je suis actuellement lvl 125 et aimerais... Lire la suite
23 February 2012 à 10:35 - Discussion
Bonjour, Etant un ecaflip feu, je désire passer multi pour utiliser le fameux sort Rekop je suis lvl 122 et je voudrais que vo... Lire la suite

Jeux

miazukee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

miazukee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

miazukee n'a publié aucune critique de jeu.