Ecaflip 130 Multi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant un ecaflip feu, je désire passer multi pour utiliser le fameux sort Rekop
je suis lvl 122 et je voudrais que vous m'aidiez à faire une bonne pano multi-élément pour lvl 130 max.

Il me faudrait pas mal de PO (au moins 5), quelque CC pour passer le mode 1/30 en 1/2 (en utilisant trefle lvl6 donc +10CC) et alors j'aimerais dans l'idéal 11PA pour 2 Rekop et 1 Topkaj/Bluff, sinon 10PA et un bon odorat peuvent faire l'affaire si c'est trop pénalisant.

Je voudrais aussi connaître les sorts intéressants pour un ecaflip multi, car comme j'étais feu, je n'ai pas boosté les autres sorts d'élément différents à part Rekop.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide,

Miazukee.
Bonjour miazukee.

Comme tu es nouveau sur JeuxOnLine je vais te montrer la procédure à suivre pour les demandes telles que celle que tu viens de faire.
Tout d'abord le Bazar d'Hubert Steufé est organisé en Wikis.
Le Wiki correspondant à ta demande est celui ci: [Wiki] Ecaflip Multi-éléments, c'est donc là bas que tu dois poster.
Ensuite, sache que le Bazar est une section d'optimisation et non d'assistanat, il te faut donc au préalable élaborer un stuff que les Joliens pourront améliorer.
Pour ce faire tu peux t'aider de la première page du Wiki qui donne de bonnes idées de base. Tu peux ensuite te rendre sur Dofus-Book ou le site officiel pour finaliser ton stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés