Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour PVM, tu as la panoplie que j'ai proposé un chouille plus haut et qui est très efficace en PVM.
Par contre pour PVP ton premier stuff est très bon. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne m'y connais pas trop en caract' sur les Ecas, mais ça me paraît assez bien avec ce stuff. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Se passer de la voie feu? c'est la meilleur voie à longue portée de l'eca, topkaj à une plus grosse force de frappe en multi que pilou, et avec langue rapeuse on peut taper à travers un obstacle de taille 1 sans trop s'exposer contrairement à joueuse qui nécessite une ligne. Et en effet kisscool, t'as le retrait po qui cumulés peut faire mal.
Ou sinon pour ton stuff tetra, je trouve qu'il manque cruellement de po. 4 à ce lvl c'est trop peu, c'est mini 6/7. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Ayutai/Ikkyu-2.html Cadeau. A moduler en fonction de ses envies, 12 pa, que 10, on aime pas les pinistes, bref comme on veut, mais l'idée est là. Des résistances honorables, une bonne po, des caractéristiques sympas et surtout ce que j'aime, une initiative monstrueuse. En tout cas je préfère largement un stuff oldschool que la kolosso. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
My stuff eca-multi
Salut a tous (étant mon premier poste je suis un peut perdus
![]() J'ai décider de faire un eca multi et je réfléchissais à un stuff pour le lvl 130 (un lvl honorable pour bien débuter un perso de cette envergure...) et je propose ainsi celui -ci : http://dofusbook.net/perso/Echec-pvp/Eca-Multi-1.html J'espère que vous allez pouvoir m'orientez ainsi et me criez pas dessus si c'est pas l'endroit pour ce genre de post. P.S : l'éca créer sur ce site est un eca irréel donc j'ai prit libre cours a le parchotter dans les quatre éléments pour l'instant. Mais je compte bien arriver à mes fins pour le créer. Merci Encore LuckyLink745 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'avais oublié quelques items qui rajoute quelques bonus en plus mais je pense que tu as raison mais je ne sais point trop où m'orienter...
|
![]() |
|
|
Heu, l'amulette, simple question, t'en a une, ou alors ça court les rues sur ton serveur? Sinon, accroches toi pour la faire, de mon point de vue c'est un des pires items à faire ...
Une feuille du printemps est de loin plus abordable et plus agréable pour les 2Po/10do Ensuite, si t'as la patience, up jusque 129 pour les bottes dragoeuf, elles offrent des bonus très appréciables je trouve. voilà une proposition de stuff, tu pourrais prendre tes dagues dragoeuf à la place du càc si t'aime pas les 9Pa, mais dans ce cas tu perds le 1/2 au 1/40. http://dofusbook.net/perso/Gato/Erinye-3.html (perso parcho 101, force up à 300, vita 450, lvl 199 donc pense à enlever 800 de vita et 200 de force quand tu regarde pour considérer un perso 130, avec des parchos partout sauf en vita) Remarque bien l'esquive Pa/Pm du stuff proposé, ça permet de bien faire ***** ces **** de xels full sagesse qui pullulent à ce lvl, ou les énus sagesse. PS: pour tester, ben tu regardes les dommages des sorts / càc sur dofusbook, sinon, les serveurs privés, cay le mal Dernière modification par glanbalf ; 16/01/2012 à 19h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|